Les forums / Sasmira

Par Jetjet Le 18/01/2010 - 12:32 (Modifier)
Jetjet

>>Alix avait écrit: >>Le tome 2 avance... il est d'ailleurs possible de suivre son avancement sur le site du dessinateur !!! >> >>http://www.cpelet.fr/sasmira_planches.html >> >>Sourire Et la suite de Lotus de Jade c'est pour quand ? Sourire


Par Alix Le 18/01/2010 - 11:46 (Modifier)
Alix

Le tome 2 avance... il est d'ailleurs possible de suivre son avancement sur le site du dessinateur !!! http://www.cpelet.fr/sasmira_planches.html Sourire


Par Alix Le 28/12/2008 - 22:35 (Modifier)
Alix

>>daggerman avait écrit: >>Perso, j'ai eu la chance de découvrir cette BD il y a quelques mois de cela seulement et pas en 97, j'espère que le T2 sortira d'ici peu. J'ai lu une interview de l'auteur (qui date de qqes années) où il disait qu'il allait s'attaquer à la suite, mais qu'il devait (pour le T2) partir en voyage en Égypte pour ce documenter... Tiens je viens de lire ce message... il n'a donc pas encore commencé à se documenter ? On n'est pas pret de le voir, ce tome 2... je ne comprends pas pourquoi ils ont reedité le tome 1 aussi tot Triste


Par daggerman Le 01/09/2008 - 15:55 (Modifier)

Perso, j'ai eu la chance de découvrir cette BD il y a quelques mois de cela seulement et pas en 97, j'espère que le T2 sortira d'ici peu. J'ai lu une interview de l'auteur (qui date de qqes années) où il disait qu'il allait s'attaquer à la suite, mais qu'il devait (pour le T2) partir en voyage en Égypte pour ce documenter... Nous verrons bien, je ne perds pas espoir surtout après l'annonce de re-édition du T1.


Par godzy022 Le 27/08/2008 - 17:18 (Modifier)

D'un coté, l'annonce de la remise en route par Vicomte, ce ne sera pas la première fois. D'un autre, la réedition du tome 1 chez quelqu'un d'autre, si elle s'avère vraie, doit forcément entrainer du mouvement derrière. La vache, ca fait tout drole...


Par herve Le 22/08/2008 - 12:40 (Modifier)
herve

franchement, vous y croyez encore à ce tome 2 ? moi, j'ai fait une croix dessus Pleure


Par Pierig Le 22/08/2008 - 11:55 (Modifier)
Pierig

>>Alix avait écrit: >>>>pierig avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Ouah, je fais une news >>>> >>>>Un coup d'annonce ... On aurait cru que le T2 était sorti. Mais comme c'est en préparation, moi j'attends de voir! Triste >> >>Je doute qu'ils decident de reediter le tome 1 si ils n'etaient pas sur que le tome 2 allait vraiment sortir... ca serait du foutage de gueule, et pas bon pour leur reputation editoriale... non ? Mouiche ... pas faux ... mais j'attends toujours de voir Sourire


Par Alix Le 22/08/2008 - 11:47 (Modifier)
Alix

>>pierig avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Ouah, je fais une news >> >>Un coup d'annonce ... On aurait cru que le T2 était sorti. Mais comme c'est en préparation, moi j'attends de voir! Triste Je doute qu'ils decident de reediter le tome 1 si ils n'etaient pas sur que le tome 2 allait vraiment sortir... ca serait du foutage de gueule, et pas bon pour leur reputation editoriale... non ?


Par Pierig Le 22/08/2008 - 11:45 (Modifier)
Pierig

>>Alix avait écrit: >>Ouah, je fais une news Un coup d'annonce ... On aurait cru que le T2 était sorti. Mais comme c'est en préparation, moi j'attends de voir! Triste


Par Alix Le 22/08/2008 - 11:31 (Modifier)
Alix

Ouah, je fais une news


Par Spooky Le 22/08/2008 - 10:29 (Modifier)
Spooky

>>Miranda avait écrit: >>Voici ce qu'annonce Glénat dans son catalogue nouveautés octobre - novembre 2008. >> >>Le premier tome est réédité au mois de novembre 2008 - 62 pages et 13 € >> >>Le tome 2 est annoncé en préparation, avec Laurent Vicomte aux commandes. >> >>SourireSourireSourire Enfin ! Hum... "en préparation"..........................................


Par Miranda Le 22/08/2008 - 10:25 (Modifier)
Miranda

Voici ce qu'annonce Glénat dans son catalogue nouveautés octobre - novembre 2008. Le premier tome est réédité au mois de novembre 2008 - 62 pages et 13 € Le tome 2 est annoncé en préparation, avec Laurent Vicomte aux commandes. SourireSourireSourire Enfin !


Par Steril Le 20/11/2003 - 15:50 (Modifier)

oh oui oh oui oh oui Je veux Larcenet pour la suite de UW1 ! ! ! SourireSourireSourire


Par Amok Le 20/11/2003 - 15:27 (Modifier)

mais alors je t'explique pas le massacre, au cas ou... si tout le monde pouvait dessiner comme viconte, on le saurait... gasp ! Triste


Par Spooky Le 20/11/2003 - 15:20 (Modifier)
Spooky

je pensais qu'il ferait le scénario, les storyboards, et qu'il superviserait le dessin de la nana...