Les forums / Le Chant des Stryges, Le Maître de Jeu, ...

Par Spooky Le 30/11/2006 - 11:43 (Modifier)
Spooky

Le Tome 5 du Maître de Jeu, illustré désormais par Horne Perreard après le départ de Charlet, est prévu pour mars/avril 2007. (source : stryges.com)


Par Spooky Le 13/06/2006 - 15:58 (Modifier)
Spooky

j'ai grillé mon pseudo :S


Par Radio Mondial Le 13/06/2006 - 15:57 (Modifier)

>>Chelmi avait écrit: Mecri pour l'info. Sourire Spooky, premier sur l'info ! (Avec Ro des fois aussi Sourire)


Par Chelmi Le 13/06/2006 - 15:52 (Modifier)
Chelmi

>>Spooky avait écrit: >>>>Chelmi avait écrit: >>Au fait, est ce quelqu'un sait qui est le remplaçant mystère de Chalet sur Le Maître de Jeu ? >> >>Ce serait Horne Perreard, un jeune dessinateur avec lequel Corbeyran a déjà travaillé chez Bayard presse. Mecri pour l'info. Sourire


Par Spooky Le 13/06/2006 - 13:04 (Modifier)
Spooky

>>Chelmi avait écrit: Au fait, est ce quelqu'un sait qui est le remplaçant mystère de Chalet sur Le Maître de Jeu ? Ce serait Horne Perreard, un jeune dessinateur avec lequel Corbeyran a déjà travaillé chez Bayard presse.


Par Olivier Le 24/05/2006 - 18:24 (Modifier)

Si cela est pour la BDtheque il faut que tu achetes definitevement car les stryges deviennent un grand classique, c'est vrai que cela s'essoufle un peu mais bon cela reste tres bien tout de meme. Une BDtheque sans les stryges n'est pas une BDtheque digne de se nom a mon avis >>Thorn avait écrit: >>bon, je viens de lire vos avis (pas tous Clin d mais quand même une dizaine par série) et j'hésite à me lancer dans l'achat d'autant de BD alors que vous avez l'air de dire que ça s'essouffle. D'un autre côté, vous étiez super enthousiastes au début, alors c'est pê juste de la déception ? >>Don c la question est : j'achète ou pas ? (sachant que c'est pas pour moi que j'achète mais pour le club BD de mon campus, qui peut se permettre d'acheter un centaine de BD par an). >>Merci de vos avis Sourire


Par Spooky Le 20/05/2006 - 11:03 (Modifier)
Spooky

>>Chelmi avait écrit: ... plus qu'un tome est la série sera bouclée. Sourire Au fait, est ce quelqu'un sait qui est le remplaçant mystère de Chalet sur Le Maître de Jeu ? Pas facile à savoir... J'en ai discuté avec Ryle (webmaster de stryges.com) samedi dernier, qui m'a dit que Corbeyran ne lui en avait pas parlé... Il va le harceler pour avoir l'info Sourire


Par Chelmi Le 20/05/2006 - 10:33 (Modifier)
Chelmi

... plus qu'un tome est la série sera bouclée. Sourire Au fait, est ce quelqu'un sait qui est le remplaçant mystère de Chalet sur Le Maître de Jeu ?


Par Spooky Le 20/05/2006 - 10:22 (Modifier)
Spooky

>>Chelmi avait écrit: Je viens de relire les 4 premiers tomes du Le Clan des chimères et de lire le tome 5. Je n 'ai pas changé ma note (3/5) mais je trouve l'histoire vraiment toujours aussi prenante. Dommage que le dessin me rebute toujours un peu sinon, elle serait largement passée à 4/5. Argl ! c'est vrai qu'il est sorti le tome 5... Vite, ma librairie ! Sourire


Par Chelmi Le 20/05/2006 - 10:20 (Modifier)
Chelmi

Je viens de relire les 4 premiers tomes du Le Clan des chimères et de lire le tome 5. Je n 'ai pas changé ma note (3/5) mais je trouve l'histoire vraiment toujours aussi prenante. Dommage que le dessin me rebute toujours un peu sinon, elle serait largement passée à 4/5.


Par Chelmi Le 24/04/2006 - 11:03 (Modifier)
Chelmi

>>Spooky avait écrit: >>>>Chelmi avait écrit: >>En revanche, Le Clan des chimères Tome 5 doit sortir en mai et un nouveau dessinateur a été trouvé pour achever Le Maître de Jeu. Sourire >> >>Oh ? C'est qui ? Tu as eu l'info où ? Sur le site officiel ? Je ne sais pas qui c'est, et j'ai lu l'info, il y a quelque temps dans les question-réponse du site Delcourt.


Par Spooky Le 24/04/2006 - 10:54 (Modifier)
Spooky

>>Chelmi avait écrit: En revanche, Le Clan des chimères Tome 5 doit sortir en mai et un nouveau dessinateur a été trouvé pour achever "Le maître du jeu". Sourire Oh ? C'est qui ? Tu as eu l'info où ? Sur le site officiel ?


Par Chelmi Le 22/04/2006 - 20:07 (Modifier)
Chelmi

Je sais pas. Gêné En revanche, Le Clan des chimères Tome 5 doit sortir en mai et un nouveau dessinateur a été trouvé pour achever "Le maître du jeu". Sourire


Par Où sont les toilettes ? Le 22/04/2006 - 12:49 (Modifier)

[Déplacé] Des infos sur la sortie du prochain tome ????


Par Alix Le 26/09/2005 - 14:52 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>Euh ? tu as eu cette info où ? Pardon j'ai oublié de citer ma source: tout simplement la rubrique questions/réponses du site Delcourt (message daté 23/09/2005)