Les forums / Le Chant des Stryges, Le Maître de Jeu, ...

Par Spooky Le 26/09/2005 - 14:49 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: Tiens, le dessinateur Gregory Charlet a abandonné la série Le Maître de Jeu, du coup la sortie du prochain tome est repoussée, le temps que Delcourt trouve un autre dessinateur... La malédiction des Stryges sans doute... Euh ? tu as eu cette info où ?


Par Alix Le 26/09/2005 - 14:43 (Modifier)
Alix

Tiens, le dessinateur Gregory Charlet a abandonné la série Le Maître de Jeu, du coup la sortie du prochain tome est repoussée, le temps que Delcourt trouve un autre dessinateur... La malédiction des Stryges sans doute...


Par Spooky Le 06/06/2005 - 12:38 (Modifier)
Spooky

est annoncé pour le 24 août.


Par Alfa Le 17/03/2005 - 13:59 (Modifier)

On voyait déjà l'ombre d'un Stryge sur la couverture du tome 3 d'Asphodèle "L'ange noir"Rire Ca fait pour l'instant 5 séries au total !!! - Le chant des Stryges - Le Maitre de Jeu (avec Charlet en 6 tomes) - Le Clan des Chimères (avec Suro en 6 tomes) - Les Hydres d'Ares (avec Sentenac) - Asphodèle (T3&4)


Par Spooky Le 16/03/2005 - 17:27 (Modifier)
Spooky

comme en témoigne la couverture du tome 4 d'Asphodèle


Par Tonton Spooky Le 13/12/2004 - 08:43 (Modifier)

de Michel Suro, dessinateur du Clan des Chimères, sur le site officiel Sourire


Par Pacman Le 28/06/2004 - 16:03 (Modifier)

Sous pretexte que ça marche, c'est plus cher...Je suis pas trop là. Pour ma part, je trouve que le point fort de la série, c'est le rhytme, et non le dessin, même s'il est tout à fait honorable. Je ne pense pas que le passage au grand format apporte quoi que ce soit, si ce n'est une meilleure marge pour tout le monde. D'ailleurs, à ce propos, mon libraire pense comme moi: plusieurs formats, une édition noir et blanc, une offre promotionnelle, il trouve que la série commence à prendre un peu trop de place...comme dans ma bibliothèque, d'ailleurs. Pourquoi ne pas avoir gardé le format originel, et sorti des éditions spéciales pour les fans ? Bon, ceci dit, j'aime bien cette série, et j'ajouterais certainement les 3,5 €, mais ils me resteront en travers de la gorge, plus pour le principe que pour la somme. Il ne faudrait pas que Delcourt nous habitue trop à ce genre de désagréments, si fréquents chez d'autres éditeurs, comme Soleil, pour ne pas les nommer une fois de plus, qui s'ingénuent à changer l'aspect des albums en cours de série.


Par Ryle Le 27/06/2004 - 01:00 (Modifier)
Ryle

Je partage un peu ton avis, mais d'un autre côté il est bien normal que lorsqu'une série marche, ils essayent d'en tirer profit.. je me souviens de la première diffusion d'X Files qui passait le vendredi soir sur M6 à 23h et que peu de gens connaissait, ça a drôlement évolué : 10 saisons, un film, des produits dérivés, des fans clubs, etc. Bref c'est un peu normal que le succès les gagne... Sourire Et puis pour nous la différence n'est pas non plus excessive : 3€50 de plus pour un album par an c'est pas non plus ce qui va te ruiner Clin d Et en ce qui me concerne, je trouve le résultat des plus agréable car le grand format sert vraiment bien le dessin et la série (m'enfin ça, ça ne concerne que moi Sourire)


Par Pacman Le 25/06/2004 - 15:00 (Modifier)

visant à changer le format du second cycle (et accessoirement le prix, qui passe à 12,5 €). Pour 19,90 €, tu as les tomes 7 et 8 en grand format. A noter que la prochaine édition du premier cycle devrait également se faire au nouveau format (contrairement à ce qui était annoncé au départ). Je sais pas vous, mais cette histoire m'a quelque peu échaudé. On avait une petite série sympa, pas trop chère, et voilà que les auteurs, ou les éditeurs (?) pêtent un peu les plombs et nous prennent une fois de plus pour des vaches à lait. Franchement, j'ai bien envie de lâcher la série. Triste


Par cac Le 25/06/2004 - 13:18 (Modifier)
cac

j'ai vu un pack avec 2 tomes pour 20 euros je crois, c'est quoi exactement ?


Par cac Le 17/06/2004 - 16:37 (Modifier)
cac

oh ça a rien à voir, mais on a une nouvelle super fonction alors je l'utilise Sourire


Par Kael Le 17/06/2004 - 16:35 (Modifier)

ce bordel cet ecran !


Par Ryle Le 17/06/2004 - 16:35 (Modifier)
Ryle

cac >> pas tout à fait la même chose, le mois dernier c'était pour annoncer la sortie de l'édition spéciale noir et blanc, cette fois ci c'est pour l'édition couleur normale Sourire Et puis cette fois tu as en plus un joli dessin de Guérineau Clin d Par contre je ne comprend pas bien la capture d'écran...


Par ThePatrick Le 17/06/2004 - 16:30 (Modifier)
ThePatrick

C'est quoi le gros caca à gauche ? O_O


Par cac Le 17/06/2004 - 16:29 (Modifier)
cac

c'est exactement ce que t'as dis 10 messages plus bas