Les forums / Côte d'une BD contenant une grosse erreur d'imprimerie

Par Tropico Le 17/04/2024 - 15:35 (Modifier)

>> Juillard avait écrit : >> Bonjour >> J ai acheté dans une braderie un Astérix chez les belges des éditions Dargaud de 1979 >> La bande dessinées est à l envers sur la moitié du livre >> Est ce une erreur ?? >> Dans l attente d une réponse >> Cordialement >> Patrick Oui mais par contre, ça vaut ce que ça vaut !


Par bab Le 16/04/2024 - 10:06 (Modifier)
bab

>> Juillard avait écrit : >> Bonjour >> J ai acheté dans une braderie un Astérix chez les belges des éditions Dargaud de 1979 >> La bande dessinées est à l envers sur la moitié du livre >> Est ce une erreur ?? >> Dans l attente d une réponse >> Cordialement >> Patrick Oui.


Par Juillard Le 14/04/2024 - 11:20 (Modifier)

Bonjour J ai acheté dans une braderie un Astérix chez les belges des éditions Dargaud de 1979 La bande dessinées est à l envers sur la moitié du livre Est ce une erreur ?? Dans l attente d une réponse Cordialement Patrick


Par José Le 21/12/2023 - 18:24 (Modifier)

Bonjour Je possède une bande dessinée de Bibi Fricotin (et razibus font du sport) n°107.avec des erreurs d'impression.. Imprimée une page sur deux tout le long de la BD donc impossible à suivre l'histoire.. Ça a quelle valeur sur le marché de jka BD.

Fichier joint : 170317937465137243640168486763851.jpg


Par gruizzli Le 09/09/2023 - 18:06 (Modifier)
gruizzli

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> >> Tornel avait écrit : >> >> >> >> Salut la communauté, >> >> >> >> >> >> >> >> Un Blake et mortimer tome 2 en EO de 1953 avec 5 pages ou les bulles sont vierges de texte. Vous en pensez quoi ? >> >> >> >> >> >> >> >> Merci >> >> >> >> >> >> Que Blake et mortimer c’est particulièrement bavard et du coup ça doit pas être facile de suivre le récit ? >> >> >> RéfléchitRire >> >> >> >> Au contraire, comme tout le monde se plaint que dans Blake et Mortimer la narration a trop tendance à raconter ce qu'on voit déjà en image, c'est plutôt intéressant pour fluidifier la lecture ! Rire >> >> Et puis, comme la tendance est à la reprise de la série par de nouveaux scénaristes, ça permet à l'acheteur de s'ajouter à Van Hamme et consorts ! En plus on peut enfin leur faire dire des blagues ! Des blagues dans Black et Mortimer, rendez-vous compte !


Par Noirdésir Le 09/09/2023 - 17:00 (Modifier)
Noirdésir

>> Ro avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> >> Tornel avait écrit : >> >> >> Salut la communauté, >> >> >> >> >> >> Un Blake et mortimer tome 2 en EO de 1953 avec 5 pages ou les bulles sont vierges de texte. Vous en pensez quoi ? >> >> >> >> >> >> Merci >> >> >> >> Que Blake et mortimer c’est particulièrement bavard et du coup ça doit pas être facile de suivre le récit ? >> >> RéfléchitRire >> >> Au contraire, comme tout le monde se plaint que dans Blake et Mortimer la narration a trop tendance à raconter ce qu'on voit déjà en image, c'est plutôt intéressant pour fluidifier la lecture ! Rire Et puis, comme la tendance est à la reprise de la série par de nouveaux scénaristes, ça permet à l'acheteur de s'ajouter à Van Hamme et consorts !


Par Ro Le 09/09/2023 - 16:51 (Modifier)
Ro

>> pol avait écrit : >> >> Tornel avait écrit : >> >> Salut la communauté, >> >> >> >> Un Blake et mortimer tome 2 en EO de 1953 avec 5 pages ou les bulles sont vierges de texte. Vous en pensez quoi ? >> >> >> >> Merci >> >> Que Blake et mortimer c’est particulièrement bavard et du coup ça doit pas être facile de suivre le récit ? >> RéfléchitRire Au contraire, comme tout le monde se plaint que dans Blake et Mortimer la narration a trop tendance à raconter ce qu'on voit déjà en image, c'est plutôt intéressant pour fluidifier la lecture ! Rire


Par pol Le 09/09/2023 - 15:43 (Modifier)
pol

>> Tornel avait écrit : >> Salut la communauté, >> >> Un Blake et mortimer tome 2 en EO de 1953 avec 5 pages ou les bulles sont vierges de texte. Vous en pensez quoi ? >> >> Merci Que Blake et mortimer c’est particulièrement bavard et du coup ça doit pas être facile de suivre le récit ? RéfléchitRire


Par Tornel Le 09/09/2023 - 14:55 (Modifier)

Salut la communauté, Un Blake et mortimer tome 2 en EO de 1953 avec 5 pages ou les bulles sont vierges de texte. Vous en pensez quoi ? Merci


Par MHFlyer87 Le 10/07/2023 - 15:31 (Modifier)
MHFlyer87

Bonjour, j'ai le Super Picsou Géant 104 de juillet 2001 avec erreur de coupe sur la droite, aucun jeu n'est fait, ça ne nuit pas à la lecture, heureusement, mais la question que je me pose, c'est, combien ça vaut ?

Fichier joint : IMG_20230710_152148_685.jpg


Par Ryle Le 24/05/2023 - 16:19 (Modifier)
Ryle

>> Ro avait écrit : >> >> Boh, tu sais, je converse à base de Ctrl C + Ctrl V donc c'est du même niveau qu'une pseudo IA. >> >> Ro (modérément passionné) Au temps pour moi, je ne sais pas pourquoi il m'arrive parfois d'oublier que tu es un bot Tire la langue Ryle (modérément troll)


Par Ro Le 24/05/2023 - 15:49 (Modifier)
Ro

>> Ryle avait écrit : >> >> La dernière phrase n'ayant pas particulièrement de sens et les propos étant grandement similaire à ceux du dernier message d'Avatack, dans une version mal condensée, j'ai l'impression que tu es en train de converser avec une pseudo IA... en tout cas je l'espère pour son auteur Réfléchit >> >> Ryle (modéré) Boh, tu sais, je converse à base de Ctrl C + Ctrl V donc c'est du même niveau qu'une pseudo IA. Ro (modérément passionné)


Par Ryle Le 24/05/2023 - 15:29 (Modifier)
Ryle

>> Ro avait écrit : >> >> Luis_Mcdowell avait écrit : >> >> Découvrez les opinions d'experts autoproclamés de la bande dessinée qui critiquent son authenticité, sa pertinence et sa valeur, affirmant qu'elle ne parvient pas à captiver son public. Vivez la joie de croiser des clowns. Et devine quoi? Je ne suis pas seul. Il se trouve que je connais deux autres personnes qui partagent ma passion pour la collection de bandes dessinées avec des erreurs d'impression. J'ai un groupe d'une trentaine d'individus, et un membre du groupe possède deux fois plus de personnes que moi. >> >> Bonjour. >> les gens qui répondent - ou ont répondu - à ce genre de question (j'ai pu en faire partie), ne sont pas des docteurs es Bd, mais, qu'ils soient modérateurs du site ou simples passionnés (voire les deux !), ils ont répondu en fonction de leur expérience. >> Ces réponses n'ont pas valeur d'estimation d'expert, mais ces personnes ont pris le temps de répondre ce qu'elles en pensaient, libre à tout le monde de tenir ou pas compte de ces réponses. >> Libre aussi à tous, dont vous donc, de répondre à ces demandes, ce qui semble-t-il satisfera peut-être les deux parties. >> Par contre, si ces dialogues pouvaient se faire de façon plus "cool", ce serait bien. il n'y a pas de professionnels ici, juste des passionnés, qui prennent de leur temps pour écrire des avis et/ou faire fonctionner le site. Personne n'est donc omniscient ou infaillible. Tous les avis ou remarques sont les bienvenues, surtout s'ils ne sont pas trop vindicatifs. >> >> Ro (modérateur) La dernière phrase n'ayant pas particulièrement de sens et les propos étant grandement similaire à ceux du dernier message d'Avatack, dans une version mal condensée, j'ai l'impression que tu es en train de converser avec une pseudo IA... en tout cas je l'espère pour son auteur Réfléchit Ryle (modéré)


Par Ro Le 24/05/2023 - 11:38 (Modifier)
Ro

>> Luis_Mcdowell avait écrit : >> Découvrez les opinions d'experts autoproclamés de la bande dessinée qui critiquent son authenticité, sa pertinence et sa valeur, affirmant qu'elle ne parvient pas à captiver son public. Vivez la joie de croiser des clowns. Et devine quoi? Je ne suis pas seul. Il se trouve que je connais deux autres personnes qui partagent ma passion pour la collection de bandes dessinées avec des erreurs d'impression. J'ai un groupe d'une trentaine d'individus, et un membre du groupe possède deux fois plus de personnes que moi. Bonjour. les gens qui répondent - ou ont répondu - à ce genre de question (j'ai pu en faire partie), ne sont pas des docteurs es Bd, mais, qu'ils soient modérateurs du site ou simples passionnés (voire les deux !), ils ont répondu en fonction de leur expérience. Ces réponses n'ont pas valeur d'estimation d'expert, mais ces personnes ont pris le temps de répondre ce qu'elles en pensaient, libre à tout le monde de tenir ou pas compte de ces réponses. Libre aussi à tous, dont vous donc, de répondre à ces demandes, ce qui semble-t-il satisfera peut-être les deux parties. Par contre, si ces dialogues pouvaient se faire de façon plus "cool", ce serait bien. il n'y a pas de professionnels ici, juste des passionnés, qui prennent de leur temps pour écrire des avis et/ou faire fonctionner le site. Personne n'est donc omniscient ou infaillible. Tous les avis ou remarques sont les bienvenues, surtout s'ils ne sont pas trop vindicatifs. Ro (modérateur)


Par Luis_Mcdowell Le 24/05/2023 - 10:43 (Modifier)

Découvrez les opinions d'experts autoproclamés de la bande dessinée qui critiquent son authenticité, sa pertinence et sa valeur, affirmant qu'elle ne parvient pas à captiver son public. Vivez la joie de croiser des clowns. Et devine quoi? Je ne suis pas seul. Il se trouve que je connais deux autres personnes qui partagent ma passion pour la collection de bandes dessinées avec des erreurs d'impression. J'ai un groupe d'une trentaine d'individus, et un membre du groupe possède deux fois plus de personnes que moi.