Les forums / [Pépé malin] de Hugot

Par Jetjet Le 31/12/2019 - 02:16 (Modifier)
Jetjet

AAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! Une intégrale Pépé Malin au divin prix de 35 euros est édité par Fluide, bon le prix est pas mal vu qu'il y aurait 6 albums dedans mais le contenu...... Bref Youpi et bonne année !


Par ArzaK Le 04/11/2003 - 18:11 (Modifier)

franchement pour moi Hugot est le plus mauvais auteur de chez Fluide, t'aurais pas pu tomber plus mal...donc t'arrête pas à ce titre... Fluide Glacial vaut mieux que ça...


Par Tony Ross Le 04/11/2003 - 17:56 (Modifier)

j'ai un peu honte. Mais il était près des caisses, à proximité,..., pis en action!Sourire Mais c'est vrai que c'est pas franchement démentiel comme BD. Je connais très peu Fluide Glacial, alors je découvre les classiques (eh oui, pépé malin en fait partie!), mais rassurez-vous, j'en lirai d'autres avant de me faire une réelle idée sur cette édition.SourireSourire Enfin, je développerai un peu plus dans mon avis...


Par Piehr Le 03/11/2003 - 23:09 (Modifier)

pourquoi t'as acheté Pépé malin, t'as perdu un pari ? Sourire


Par ArzaK Le 03/11/2003 - 18:26 (Modifier)

j'ai changé le titre et ajouté les tomes manquants, en fait, y'en a 3


Par Tony Ross Le 03/11/2003 - 17:37 (Modifier)

Euh... j'ai acheté le dernier pépé malin (le deuxième?) seulement, la série existe déjà sous le nom des "trucs de pépé malin". Or là, ça s'appelle "pépé malin, les urgences". Alors première question: Y en a eu que 2 de pépé malin? et deuxième: Ne faudrait-il pas mettre les 2 albums ensemble dans une série "pépé malin", ainsi quelqu'un qui n'aurait lu qu'un seul des 2 albums pourrait le retrouver sous ce nom qui correspond aussi bien aux "trucs de..." qu'à "..., les urgences". Voilà... SourireSourire