Les forums / [Séries TV] Vous regardez quoi ?

Par Alix Le 06/05/2020 - 19:12 (Modifier)
Alix

On vient de finir de regarder DEVS, un téléfilm BBC (ecrit par Alex Garland) assez flippant qui parle de Big Data, IA et du contrôle qu'on les grosses boîtes d'informatique... c'est de la SF un peu parano, et très dérangeante... à regarder si le sujet vous intéresse. Je ne sais pas comment regarder ça en France par contre. La BA : https://www.youtube.com/watch?v=Fp9LMsI6uJ8


Par pol Le 30/08/2011 - 10:41 (Modifier)
pol

>>cac avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Je viens de me faire les 9 épisodes de la série Harsh realm (Le Royaume), et c'était pas mal. Dommage qu'ils aient dû l'arrêter... >>>> >>>>C'était une série écrite par Chris Carter, créateur de X-Files. >>>> >>>>Quelqu'un d'autre l'a vue ? >> >>non non plus ! Rire


Par Spooky Le 29/08/2011 - 23:48 (Modifier)
Spooky

>>cac avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Je viens de me faire les 9 épisodes de la série Harsh realm (Le Royaume), et c'était pas mal. Dommage qu'ils aient dû l'arrêter... >>>> >>>>C'était une série écrite par Chris Carter, créateur de X-Files. >>>> >>>>Quelqu'un d'autre l'a vue ? >> >>non troll !


Par cac Le 29/08/2011 - 23:34 (Modifier)
cac

>>Spooky avait écrit: >>Je viens de me faire les 9 épisodes de la série Harsh realm (Le Royaume), et c'était pas mal. Dommage qu'ils aient dû l'arrêter... >> >>C'était une série écrite par Chris Carter, créateur de X-Files. >> >>Quelqu'un d'autre l'a vue ? non


Par Spooky Le 15/05/2005 - 22:13 (Modifier)
Spooky

Je viens de me faire les 9 épisodes de la série Harsh realm (Le Royaume), et c'était pas mal. Dommage qu'ils aient dû l'arrêter... C'était une série écrite par Chris Carter, créateur de X-Files. Quelqu'un d'autre l'a vue ?