Les forums / Recherche bd d'aventures humouristiques

Par Ro Le 29/01/2026 - 20:45 (Modifier)
Ro

>> Furordomimi24 avait écrit : >> Bonjour, tout d'abord un grand merci aux contributeurs du site qui l'ont guidé dans mes achats pour mes garçons. >> Mes fils, comme moi, adorent les classiques de la grande 'époque des journaux de tintin et spirou. Ils aiment beaucoup Lucky luke, Tintin, Blake et Mortimer, Spirou, Marsupilami, Gaston, Rantanplan, Boule et Bill, Chlorophylle, les Schtroumpfs, et grâce au site la Ribambelle, Gil Jourdan, Tif et Tondu, Clifton. Pourriez -vous m'en conseiller d'autres qui sont dans le même esprit ? Seuls Une épatante aventure de Jules Louca Frnck Soda puis quand ils seront un peu plus âgés (mais s'ils aiment déjà Gil Jourdan, c'est bon) Zombillénium Lanfeust de Troy Sillage

Par Furordomimi24 Le 29/01/2026 - 19:38 (Modifier)

Bonjour, tout d'abord un grand merci aux contributeurs du site qui l'ont guidé dans mes achats pour mes garçons. Mes fils, comme moi, adorent les classiques de la grande 'époque des journaux de tintin et spirou. Ils aiment beaucoup Lucky luke, Tintin, Blake et Mortimer, Spirou, Marsupilami, Gaston, Rantanplan, Boule et Bill, Chlorophylle, les Schtroumpfs, et grâce au site la Ribambelle, Gil Jourdan, Tif et Tondu, Clifton. Pourriez -vous m'en conseiller d'autres qui sont dans le même esprit ?