Les forums / Delcourt

Par Alix Le 04/03/2008 - 09:48 (Modifier)
Alix

>>biglolo avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Voila, je viens de recevoir mon coffret "Lost Girls" RireRire >>>>Je commence ca ce soir (ca va chauffer chez le Alix !) >> >>Alors ? dis-nous ! le mercure est monté très haut ? Gêné Ah ben oui c'est chaud comme BD quand meme Gêné J'ai presque fini le 1er bouquin. C'est un gros coffret qui contient 3 gros bouquins. Au passage il est chouette ce coffret Les BDs sont grand format (A4), super epaisses, couv super cartonee, et le papier est vraiment classe, genre papier dessin. Superbe objet!


Par biglolo Le 04/03/2008 - 09:36 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Voila, je viens de recevoir mon coffret "Lost Girls" RireRire >>Je commence ca ce soir (ca va chauffer chez le Alix !) Alors ? dis-nous ! le mercure est monté très haut ? Gêné


Par Alix Le 03/03/2008 - 14:13 (Modifier)
Alix

Voila, je viens de recevoir mon coffret "Lost Girls" RireRire Je commence ca ce soir (ca va chauffer chez le Alix !)


Par hevydevy Le 22/02/2008 - 14:11 (Modifier)

>>Rody avait écrit: >>J'avoue être très déçu par ces deux pages. Aucune finesse et le dessin est loin d'être aguichant. Si c'est censé donne envie de lire les 318 autres pages, c'est raté avec moi... C'est surtout probablement les 2 seules planches qui se suivent qui sont publiables dans un catalogue grand public (il faudrait que je vérifie, mais j'ai peur de me faire un tour de rein en allant refeuilleter mon somptueux mais néanmoins lourd coffret qui trône au sommet de la bibliothèque). Le reste est vraiment, vraiment moins "soft" !


Par Alix Le 22/02/2008 - 12:10 (Modifier)
Alix

Voici les deux planches en question : Planche 1 Planche 2


Par Alix Le 22/02/2008 - 12:05 (Modifier)
Alix

>>ArzaK avait écrit: >>je suis con, c'est les ombres qu'ils faut regarder! >> terrible! j'adore, j'achète! Oui, j'adore ce genre de double narration "a la Alan Moore", surtout dans un contexte erotique... ces deux pages a elles-seules me donnent envie de lire la BD. Je l'achete la VO la semaine prochaine moi Rire Ca me rappelle un peu une scene dans Watchmen, quand deux des personnages font l'amour sur un canapé de facon tres maladroite, et y a un commentateur a la tele qui decrit un numero de crique en meme temps, genre "oulala, quelle adresse, quelle habilité", completement en opposition avec la scene Rire >>Rody avait écrit: >>J'avoue être très déçu par ces deux pages. Aucune finesse et le dessin est loin d'être aguichant. Si c'est censé donne envie de lire les 318 autres pages, c'est raté avec moi... Bah... avec Moore c'est souvent l'histoire qui prime... le dessin est rarement la raison pour laquelle tu achetes (voir from hell, v pour vendetta...)


Par Rody Sansei Le 22/02/2008 - 12:01 (Modifier)

J'avoue être très déçu par ces deux pages. Aucune finesse et le dessin est loin d'être aguichant. Si c'est censé donne envie de lire les 318 autres pages, c'est raté avec moi...


Par ArzaK Le 21/02/2008 - 18:04 (Modifier)

je suis con, c'est les ombres qu'ils faut regarder! terrible! j'adore, j'achète!


Par ArzaK Le 21/02/2008 - 17:50 (Modifier)

t'as vu les deux planches présentées? je me trompe où c'est plein d'allusions sexuelles avec des jeux sur des perspectives un peu écrasées et des positions équivoques qui peuvent éventuellement faire penser à... plein de choses? faudrait monter ça à Sousoune, elle aime bien ça... (les illusions d'optiques, je veux dire...)


Par ArzaK Le 21/02/2008 - 17:46 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Et page 29 ca parle de Filles perdues, la fameuse BD de cul de Alan Moore !!! (sortie en Mars, c'est bientot) >> >>Putain 50 euros Pour 320 pages, certes, mais quand meme, ca fait mal... ben... L'édition de watchmen de Delcourt, c'était plus ou moins le même prix pour un nombre de page assez proche...


Par Alix Le 21/02/2008 - 15:12 (Modifier)
Alix

>>Alix avait écrit: >>Et page 29 ca parle de Filles perdues, la fameuse BD de cul de Alan Moore !!! (sortie en Mars, c'est bientot) Putain 50 euros Pour 320 pages, certes, mais quand meme, ca fait mal...


Par Alix Le 21/02/2008 - 15:09 (Modifier)
Alix

Je regarde un peu le nouveau Delcourt planète là : http://www.editions-delcourt.fr/pdf/Planete42.pdf Je trouve le dessin de "Au bord de l'eau" magnifique (page 23) Et page 29 ca parle de Filles perdues, la fameuse BD de cul de Alan Moore !!! (sortie en Mars, c'est bientot)


Par gigi Le 18/07/2007 - 18:53 (Modifier)

Merci pour vos conseils. Je cours les acheter Sourire


Par Alix Le 18/07/2007 - 14:53 (Modifier)
Alix

De Cape et de Crocs est tout simplement la BD la mieux notée depuis l'ouverture du site... et c'est selon moi amplement merité... n'hesite pas !


Par pol Le 18/07/2007 - 14:00 (Modifier)
pol

>>gigi avait écrit: >>Bonjour, j'aurais voulu savoir si la serie De Cape et de Crocs vallait le coup d'être achetée à cause de la lourdeur des tomes 4, 5, 6, et 7 évoquée dans certaines critiques. >> >>Merci. Vas y les yeux fermés !! en fait ceux qui ont connu la série à ses début ont eu ensuite plus de mal avec les derniers tomes peut etre parce qu'ils les jugent un peu en dessous, mais aussi sans doute parce qu'il n'y a plus d'effet de surprise. Pour quelq'un qui va découvrir toute la série d'un coup, il n'y a pas de risque ! Sourire