Les forums / Séries avec un unique avis

>> Ro avait écrit :
>> >> pol avait écrit :
>> >> Ça fait bizarre de voir la mention « série avec un unique avis » sur les nouveautés et les BD postées cette semaine non ?
>> >> Moi je trouve ça pas génial en tout cas.
>> >> Y’a pas moyen de ne pas mettre les BD nouvellement enregistrés dans le thème ?
>> >> Ou alors on n’affiche pas ce thème sur la fiche série ?
>> >>
>>
>> Alors je viens quand même d'ajouter un filtre pour empêcher les nouveautés de moins de 2 mois d'y apparaitre, pour laisser le temps aux gens de les lire.
>> Pour mettre un filtre pour empêcher les séries postées dans le même mois d'y apparaitre, il faudrait qu'Alix m'indique la variable à utiliser, je n'ai trouvé que celle qui précise la date de parution.
Fait

>> pol avait écrit :
>> Ça fait bizarre de voir la mention « série avec un unique avis » sur les nouveautés et les BD postées cette semaine non ?
>> Moi je trouve ça pas génial en tout cas.
>> Y’a pas moyen de ne pas mettre les BD nouvellement enregistrés dans le thème ?
>> Ou alors on n’affiche pas ce thème sur la fiche série ?
>>
Alors je viens quand même d'ajouter un filtre pour empêcher les nouveautés de moins de 2 mois d'y apparaitre, pour laisser le temps aux gens de les lire.
Pour mettre un filtre pour empêcher les séries postées dans le même mois d'y apparaitre, il faudrait qu'Alix m'indique la variable à utiliser, je n'ai trouvé que celle qui précise la date de parution.

>> pol avait écrit :
>> Ça fait bizarre de voir la mention « série avec un unique avis » sur les nouveautés et les BD postées cette semaine non ?
>> Moi je trouve ça pas génial en tout cas.
>> Y’a pas moyen de ne pas mettre les BD nouvellement enregistrés dans le thème ?
>> Ou alors on n’affiche pas ce thème sur la fiche série ?
>>
Perso, ça ne me choque pas.
Et puis, ne plus afficher le thème dans la fiche des séries serait contre-productif si l'idée sous-jacente et d'inciter les lecteurs à poster leur avis lorsqu'ils réalisent qu'une série n'en compte qu'un seul.

>> PAco avait écrit :
>> >> Alix avait écrit :
>> >> Hop, sorti Blue (Pat Grant)... trop content de ma lecture en plus !
>>
>> ça m'avait donné envie quand j'ai rentré La Fange du même auteur
Ben si tu trouves, n'hesite pas, c'est du bon !

>> Alix avait écrit :
>> Hop, sorti Blue (Pat Grant)... trop content de ma lecture en plus !
ça m'avait donné envie quand j'ai rentré La Fange du même auteur

>> Alix avait écrit :
>> >> Noirdésir avait écrit :
>> >> >> Alix avait écrit :
>> >> >> Hop, sorti Blue (Pat Grant)... trop content de ma lecture en plus !
>> >>
>> >> J'ai sorti Mégalodon. Pas mon truc...
>>
>> Ah je surveille la reaction de Christophe Bec sur FB
Ben il fait du Bec ici. Rien de mauvais, c'est dynamique, de jeunes lecteurs apprécieront. Mais c'est longuet et répétitif, et j'ai eu l'impression de voir replacées pas mal d'images déjà vues sur les attaques de requins blancs, de mégalodon, plus d'autres monstres divers, etc. C'est le problème de beaucoup jouer sur le grandiose, le fantastique, il en faut toujours plus, ou alors on est blasé, anesthésié, et on se lasse. Il a pondu pas mal de séries intéressantes, mais je ne suis pas le coeur de cible ici. Maintenant, c'est l'album que je "juge", et non l'auteur en général. Je ne veux pas de prise de Bec !

>> Noirdésir avait écrit :
>> >> Alix avait écrit :
>> >> Hop, sorti Blue (Pat Grant)... trop content de ma lecture en plus !
>>
>> J'ai sorti Mégalodon. Pas mon truc...
Ah je surveille la reaction de Christophe Bec sur FB

>> Alix avait écrit : >> Hop, sorti Blue (Pat Grant)... trop content de ma lecture en plus ! J'ai sorti Mégalodon. Pas mon truc...

>> Mac Arthur avait écrit :
>> >> Alix avait écrit :
>> >> >> gruizzli avait écrit :
>> >> >> Mais je rejoins l'avis sur la surproduction : j'arrive souvent à trouver des BD publiées il y a moins de 5 ans pour 3 € en occasions. Et je ne parle pas des destockages massifs qu'on peut avoir parfois. Il est impossible de tout lire et tout semble se diluer dans la masse.
>> >>
>> >> Apres c'est justement le but de bdtheque et de son algo "popularité" : faire ressortir les bons avis de la masse... et l'algo se base sur nos avis !
>>
>> C'est tout le paradoxe : pour pouvoir choisir quelle bd lire via le site, il faut compter sur des lecteurs qui auront lu et avisé les bd à ne pas lire.
En tout cas, tu m'as donné envie de faire sortir Au travail (Manuel) de ce thème !

>> Alix avait écrit :
>> >> gruizzli avait écrit :
>> >> Mais je rejoins l'avis sur la surproduction : j'arrive souvent à trouver des BD publiées il y a moins de 5 ans pour 3 € en occasions. Et je ne parle pas des destockages massifs qu'on peut avoir parfois. Il est impossible de tout lire et tout semble se diluer dans la masse.
>>
>> Apres c'est justement le but de bdtheque et de son algo "popularité" : faire ressortir les bons avis de la masse... et l'algo se base sur nos avis !
C'est tout le paradoxe : pour pouvoir choisir quelle bd lire via le site, il faut compter sur des lecteurs qui auront lu et avisé les bd à ne pas lire.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site