Les forums / Séries avec un unique avis
>> Noirdésir avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Salut Gaston, >> >> >> >> >> >> Je ne sais pas si c'est un hasard ou si tu choisis les series volontairement, mais merci de reduire le nombre de series avec un unique avis comme tu le fais depuis quelques jours. >> >> >> >> Et Noirdesir aussi. 😉 >> >> je pense que je vais pouvoir en sortir encore quelques unes (que je possède ou que je peux emprunter). Le souci, c'est que je pense en ajouter d'autres avec mes avis... Le fameux échange équivalent
>> Ro avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Salut Gaston, >> >> >> >> Je ne sais pas si c'est un hasard ou si tu choisis les series volontairement, mais merci de reduire le nombre de series avec un unique avis comme tu le fais depuis quelques jours. >> >> Et Noirdesir aussi. 😉 je pense que je vais pouvoir en sortir encore quelques unes (que je possède ou que je peux emprunter). Le souci, c'est que je pense en ajouter d'autres avec mes avis...
>> cac avait écrit :
>> >> Ro avait écrit :
>> >> >> Ro avait écrit :
>> >> >> Salut Gaston,
>> >> >>
>> >> >> Je ne sais pas si c'est un hasard ou si tu choisis les series volontairement, mais merci de reduire le nombre de series avec un unique avis comme tu le fais depuis quelques jours.
>> >>
>> >> Et Noirdesir aussi. 😉
>>
>> et moi aussi
7 sur mes 10 derniers avis.
Oui merci, le pire c'est que je l'avais vu et n'ai pas pensé à t'inclure dans les remerciements
>> Ro avait écrit :
>> >> Ro avait écrit :
>> >> Salut Gaston,
>> >>
>> >> Je ne sais pas si c'est un hasard ou si tu choisis les series volontairement, mais merci de reduire le nombre de series avec un unique avis comme tu le fais depuis quelques jours.
>>
>> Et Noirdesir aussi. 😉
et moi aussi
7 sur mes 10 derniers avis.
>> Cacal69 avait écrit :
>> Pour aider à faire diminuer cette interminable liste, je peux prêter des albums à des personnes actives sur BDtheque. Région Nord / Pas-de-Calais / frontière belge. J'ai des albums qui auront du mal à avoir un deuxième avis : Dirt, Hieroglyph - Des aiguilles dans la gorge, Röd i Snön et bien d'autres....
>> Avis aux amateurs !
>> Et aussi, je l'espère, faire la connaissance de personne(s) sympathique.
C'est une bonne idée tiens. Si il y a des gens proche de Wolverhampton, UK, j'ai plein de BDs à donner 
>> gruizzli avait écrit :
>> >> Cacal69 avait écrit :
>> >> >> >> Ro avait écrit :
>> >> >> >> Je me suis rendu compte récemment qu'il y avait 7184 (Sept mille cent quatre-vingt quatre !!!!!!) séries avec un unique avis sur BDthèque, donc des séries qu'une seule personne a pris le soin d'aviser et pour lesquelles nous avons la vision d'une unique personne et aucun avis contradictoire pour confirmer qu'une autre personne est d'accord ou pas d'accord avec son opinion.
>> >> >> >>
>> >> >> >> Vous pensez qu'on peut réduire ce nombre d'avis solitaires ?
>> >> >> >>
>> >> >> >> Je viens de créer un thème regroupant ces séries avec un unique avis.
>> >> >> >> Y a-t-il des séries dans cette liste que vous avez déjà lues ?
>> >> >> >> Si oui, ça ne vous dirait pas d'écrire un avis sur leur sujet ?
>> >> >> >> Il peut être concis bien sûr, l'essentiel étant qu'on ait une vision un peu plus partagé de l'avis des lecteurs sur ces BD.
>> >> >>
>> >> >> Deux ans plus tard, on arrive à 7500 séries avec un unique avis. La mission est un échec ! 
>> >>
>> >> Pour aider à faire diminuer cette interminable liste, je peux prêter des albums à des personnes actives sur BDtheque. Région Nord / Pas-de-Calais / frontière belge. J'ai des albums qui auront du mal à avoir un deuxième avis : Dirt, Hieroglyph - Des aiguilles dans la gorge, Röd i Snön et bien d'autres....
>> >> Avis aux amateurs !
>> >> Et aussi, je l'espère, faire la connaissance de personne(s) sympathique.
>>
>> Je proposerais bien la même sur l'Alsace, mais je crois qu'a part Calimeranne il n'y a personne
>> Mais j'essaye de faire diminuer la liste dès que je peux, même si malheureusement je l'ai agrandi aussi (54 avis unique pour ma part)
Par hasard, tu ne sous-entendrais pas que si tu me prêtes une BD je risque de ne pas l'aviser ?
Franchement, je suis vexée 
>> Cacal69 avait écrit :
>> >> Ro avait écrit :
>> >> >> Je me suis rendu compte récemment qu'il y avait 7184 (Sept mille cent quatre-vingt quatre !!!!!!) séries avec un unique avis sur BDthèque, donc des séries qu'une seule personne a pris le soin d'aviser et pour lesquelles nous avons la vision d'une unique personne et aucun avis contradictoire pour confirmer qu'une autre personne est d'accord ou pas d'accord avec son opinion.
>> >> >>
>> >> >> Vous pensez qu'on peut réduire ce nombre d'avis solitaires ?
>> >> >>
>> >> >> Je viens de créer un thème regroupant ces séries avec un unique avis.
>> >> >> Y a-t-il des séries dans cette liste que vous avez déjà lues ?
>> >> >> Si oui, ça ne vous dirait pas d'écrire un avis sur leur sujet ?
>> >> >> Il peut être concis bien sûr, l'essentiel étant qu'on ait une vision un peu plus partagé de l'avis des lecteurs sur ces BD.
>> >>
>> >> Deux ans plus tard, on arrive à 7500 séries avec un unique avis. La mission est un échec ! 
>>
>> Pour aider à faire diminuer cette interminable liste, je peux prêter des albums à des personnes actives sur BDtheque. Région Nord / Pas-de-Calais / frontière belge. J'ai des albums qui auront du mal à avoir un deuxième avis : Dirt, Hieroglyph - Des aiguilles dans la gorge, Röd i Snön et bien d'autres....
>> Avis aux amateurs !
>> Et aussi, je l'espère, faire la connaissance de personne(s) sympathique.
Je proposerais bien la même sur l'Alsace, mais je crois qu'a part Calimeranne il n'y a personne
Mais j'essaye de faire diminuer la liste dès que je peux, même si malheureusement je l'ai agrandi aussi (54 avis unique pour ma part)
>> Ro avait écrit :
>> >> Ro avait écrit :
>> >> Je me suis rendu compte récemment qu'il y avait 7184 (Sept mille cent quatre-vingt quatre !!!!!!) séries avec un unique avis sur BDthèque, donc des séries qu'une seule personne a pris le soin d'aviser et pour lesquelles nous avons la vision d'une unique personne et aucun avis contradictoire pour confirmer qu'une autre personne est d'accord ou pas d'accord avec son opinion.
>> >>
>> >> Vous pensez qu'on peut réduire ce nombre d'avis solitaires ?
>> >>
>> >> Je viens de créer un thème regroupant ces séries avec un unique avis.
>> >> Y a-t-il des séries dans cette liste que vous avez déjà lues ?
>> >> Si oui, ça ne vous dirait pas d'écrire un avis sur leur sujet ?
>> >> Il peut être concis bien sûr, l'essentiel étant qu'on ait une vision un peu plus partagé de l'avis des lecteurs sur ces BD.
>>
>> Deux ans plus tard, on arrive à 7500 séries avec un unique avis. La mission est un échec ! 
Pour aider à faire diminuer cette interminable liste, je peux prêter des albums à des personnes actives sur BDtheque. Région Nord / Pas-de-Calais / frontière belge. J'ai des albums qui auront du mal à avoir un deuxième avis : Dirt, Hieroglyph - Des aiguilles dans la gorge, Röd i Snön et bien d'autres....
Avis aux amateurs !
Et aussi, je l'espère, faire la connaissance de personne(s) sympathique. 
>> Ro avait écrit :
>> Je me suis rendu compte récemment qu'il y avait 7184 (Sept mille cent quatre-vingt quatre !!!!!!) séries avec un unique avis sur BDthèque, donc des séries qu'une seule personne a pris le soin d'aviser et pour lesquelles nous avons la vision d'une unique personne et aucun avis contradictoire pour confirmer qu'une autre personne est d'accord ou pas d'accord avec son opinion.
>>
>> Vous pensez qu'on peut réduire ce nombre d'avis solitaires ?
>>
>> Je viens de créer un thème regroupant ces séries avec un unique avis.
>> Y a-t-il des séries dans cette liste que vous avez déjà lues ?
>> Si oui, ça ne vous dirait pas d'écrire un avis sur leur sujet ?
>> Il peut être concis bien sûr, l'essentiel étant qu'on ait une vision un peu plus partagé de l'avis des lecteurs sur ces BD.
Deux ans plus tard, on arrive à 7500 séries avec un unique avis. La mission est un échec ! 

Bon, j'ai cette semaine choppé la BD 10 Octobre, le premier tome. Cette série aura bientôt 2 avis
>> Ro avait écrit :
>> >> Mac Arthur avait écrit :
>> >> 476 pour ma part, dont près d'une sur dix avec une note de 4/5.
>> >> Il y a d'ailleurs dans ce thème 1.065 séries qui ont une note de 4/5 ou 5/5.
>> >>
>>
>> Oui, il faudrait se faire une obligation de lire et aviser ces 1065 séries au moins.
Bonjour à toutes et tous,
vous pouvez réduire cette liste de 2 (oui j'ai bien dit 2
) en lisant au moins ces 2 séries :
Head Looper : https://www.bdtheque.com/series/16030/head-lopper
Motherflower (too much fantasy on) : https://www.bdtheque.com/series/21454/motherflower-too-much-fantasy-on
Portez vous bien
et merci de faire vivre ce site que je trouve génial (même si nous n'avons pas toujours les mêmes goûts
)
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site