Les forums / Séries avec un unique avis
>> Gaston avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> J'ai regardé les comics à un avis et il y a quelques trucs que j'ai lu parce que ce sont des histoires qui ont été reprit dans d'autres albums. Par exemple, Batman - Le Coeur de silence a été ensuite reprit dans Paul Dini présente Batman qui est l'intégrale du travail de Dini sur la série Batman à la fin des années 2000. Je peux écrire des avis pour ses 'doublons' si cela ne dérange pas les modos. >> >> >> >> Pour cet album là, tu as lu au moins les épisodes Detective Comics #841, 843-850, 852 ? >> >> Ben oui j'ai les trois albums de Paul Dini présente Batman dans ma bibliothéque. Ben oui alors , tu as lu le contenu de cet album.
>> Ro avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> J'ai regardé les comics à un avis et il y a quelques trucs que j'ai lu parce que ce sont des histoires qui ont été reprit dans d'autres albums. Par exemple, Batman - Le Coeur de silence a été ensuite reprit dans Paul Dini présente Batman qui est l'intégrale du travail de Dini sur la série Batman à la fin des années 2000. Je peux écrire des avis pour ses 'doublons' si cela ne dérange pas les modos. >> >> Pour cet album là, tu as lu au moins les épisodes Detective Comics #841, 843-850, 852 ? Ben oui j'ai les trois albums de Paul Dini présente Batman dans ma bibliothéque.
>> Gaston avait écrit : >> J'ai regardé les comics à un avis et il y a quelques trucs que j'ai lu parce que ce sont des histoires qui ont été reprit dans d'autres albums. Par exemple, Batman - Le Coeur de silence a été ensuite reprit dans Paul Dini présente Batman qui est l'intégrale du travail de Dini sur la série Batman à la fin des années 2000. Je peux écrire des avis pour ses 'doublons' si cela ne dérange pas les modos. Pour cet album là, tu as lu au moins les épisodes Detective Comics #841, 843-850, 852 ?
J'ai regardé les comics à un avis et il y a quelques trucs que j'ai lu parce que ce sont des histoires qui ont été reprit dans d'autres albums. Par exemple, Batman - Le Coeur de silence a été ensuite reprit dans Paul Dini présente Batman qui est l'intégrale du travail de Dini sur la série Batman à la fin des années 2000. Je peux écrire des avis pour ses 'doublons' si cela ne dérange pas les modos.
>> gruizzli avait écrit :
>> >> Ro avait écrit :
>> >> 7656 séries avec un unique avis au moment où j'écris ces mots.
>> >> On est en train de se laisser déborder !
>> >> Profitez des jours fériés de Mai pour lire et aviser des séries de ce thème pour pouvoir les en retirer !
>>
>> Je fais ce que je peux mais finalement j'arrive plutôt à en rajouter XD
>> Faut que je regarde ce que ma bibliothèque du coin a aussi, histoire de faire progresser ...
Au bout de la 30 e page, il y en a deux que j'ai lu et une que j'ai chez moi ! Je vais pouvoir contribuer (modestement
)
>> Ro avait écrit :
>> 7656 séries avec un unique avis au moment où j'écris ces mots.
>> On est en train de se laisser déborder !
>> Profitez des jours fériés de Mai pour lire et aviser des séries de ce thème pour pouvoir les en retirer !
Je fais ce que je peux mais finalement j'arrive plutôt à en rajouter XD
Faut que je regarde ce que ma bibliothèque du coin a aussi, histoire de faire progresser ...
Oui, c'est beaucoup, c'est trop peut-être. Cela me fait penser que les éditeurs publient trop et qu'il n'y a pas tant de lecteurs que ça. Je vais essayer de faire plus d'avis sur les séries en question.>> Ro avait écrit :
>> 7656 séries avec un unique avis au moment où j'écris ces mots.
>> On est en train de se laisser déborder !
>> Profitez des jours fériés de Mai pour lire et aviser des séries de ce thème pour pouvoir les en retirer ! 
7656 séries avec un unique avis au moment où j'écris ces mots.
On est en train de se laisser déborder !
Profitez des jours fériés de Mai pour lire et aviser des séries de ce thème pour pouvoir les en retirer ! 
>> Noirdésir avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Salut Gaston, >> >> >> >> >> >> Je ne sais pas si c'est un hasard ou si tu choisis les series volontairement, mais merci de reduire le nombre de series avec un unique avis comme tu le fais depuis quelques jours. >> >> >> >> Et Noirdesir aussi. 😉 >> >> je pense que je vais pouvoir en sortir encore quelques unes (que je possède ou que je peux emprunter). Le souci, c'est que je pense en ajouter d'autres avec mes avis... Le fameux échange équivalent
>> Ro avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Salut Gaston, >> >> >> >> Je ne sais pas si c'est un hasard ou si tu choisis les series volontairement, mais merci de reduire le nombre de series avec un unique avis comme tu le fais depuis quelques jours. >> >> Et Noirdesir aussi. 😉 je pense que je vais pouvoir en sortir encore quelques unes (que je possède ou que je peux emprunter). Le souci, c'est que je pense en ajouter d'autres avec mes avis...
>> cac avait écrit :
>> >> Ro avait écrit :
>> >> >> Ro avait écrit :
>> >> >> Salut Gaston,
>> >> >>
>> >> >> Je ne sais pas si c'est un hasard ou si tu choisis les series volontairement, mais merci de reduire le nombre de series avec un unique avis comme tu le fais depuis quelques jours.
>> >>
>> >> Et Noirdesir aussi. 😉
>>
>> et moi aussi
7 sur mes 10 derniers avis.
Oui merci, le pire c'est que je l'avais vu et n'ai pas pensé à t'inclure dans les remerciements
>> Ro avait écrit :
>> >> Ro avait écrit :
>> >> Salut Gaston,
>> >>
>> >> Je ne sais pas si c'est un hasard ou si tu choisis les series volontairement, mais merci de reduire le nombre de series avec un unique avis comme tu le fais depuis quelques jours.
>>
>> Et Noirdesir aussi. 😉
et moi aussi
7 sur mes 10 derniers avis.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2026 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site