Les forums / Séries avec un unique avis

Par Miguelof Le 13/07/2026 - 19:08 (Modifier)
Miguelof

Mais non... j'aime rédiger un avis après que Ro a ouvert le terrain. La tâche devient à la fois plus facile et plus stimulante !

Par Noirdésir Le 12/07/2026 - 12:36 (Modifier)
Noirdésir

>> Ro avait écrit : >> 7630 séries avec un unique avis au moment où j'écris ce message ! Bravo à tout le monde, on arrive à réduire un peu le nombre ! >> Même si je dois avouer que c'est épuisant de mon côté : je suis dans une frénésie de lecture et d'écriture d'avis, et comme en même temps que je cherche des BD avec un unique avis je tombe aussi sur plein d'autres que je n'ai pas lues, ça fait beaucoup d'avis... (ça doit vous soûler de voir mon nom sur autant d'avis par semaine, pas vrai ? Rire) On viens de passer sous les 7600 !

Par Noirdésir Le 23/06/2026 - 09:19 (Modifier)
Noirdésir

>> grogro avait écrit : >> Au fait, je n'ai pas suivi le début de l'affaire, mais pourquoi semble-t-il capital de ne pas laisser trainer de référence ayant un seul et unique avis ? Mais tu as raison, quand on aura mis au moins deux avis sur toutes les séries, il faudra créer un sujet sur ces séries, pour qu'il y en ait encore plus, l'idéal étant que toutes les séries soient référencées, chacune avec le maximum d'avis ! Bienvenue dans quelques temps donc pour le thème "les séries avec seulement dix avis" ! Sourire

Par Ro Le 23/06/2026 - 08:58 (Modifier)
Ro

>> grogro avait écrit : >> Au fait, je n'ai pas suivi le début de l'affaire, mais pourquoi semble-t-il capital de ne pas laisser trainer de référence ayant un seul et unique avis ? Parce que ça veut dire qu'on a l'opinion d'une unique personne sur ces BD là et qu'on ne sait pas si ce n'est pas un avis trop spécifique, quelqu'un qui aime trop ou pas assez par rapport à la majorité des lecteurs potentiels, et donc qu'avoir au moins un autre avis permet de se faire une meilleure idée de ce que vaut la BD.

Par grogro Le 23/06/2026 - 08:42 (Modifier)
grogro

Au fait, je n'ai pas suivi le début de l'affaire, mais pourquoi semble-t-il capital de ne pas laisser trainer de référence ayant un seul et unique avis ?

Par Vaudou Le 20/06/2026 - 17:24 (Modifier)
Vaudou

Bravo ! J'avais zappé la dimension érotique dans mon rapide avis, tu as bien fait de le mentionner.

Par Ro Le 20/06/2026 - 14:15 (Modifier)
Ro

>> Deretaline avait écrit : >> Ro qui essaye d'éliminer les nouvelles séries du thème "avis unique" dès le jour où elles sont postées sur le site ! >> Bravo, quelle détermination ! Ouais, ce coup là est marrant parce que j'étais tombé sur cette BD il y a moins d'une semaine et je m'étais dit que je n'allais pas la rajouter maintenant pour ne pas rajouter une série avec un unique avis tant elle est rare.

Par Deretaline Le 20/06/2026 - 14:05 (Modifier)
Deretaline

Ro qui essaye d'éliminer les nouvelles séries du thème "avis unique" dès le jour où elles sont postées sur le site ! Bravo, quelle détermination !

Par PAco Le 19/06/2026 - 19:01 (Modifier)
PAco

>> Ro avait écrit : >> 7630 séries avec un unique avis au moment où j'écris ce message ! Bravo à tout le monde, on arrive à réduire un peu le nombre ! >> Même si je dois avouer que c'est épuisant de mon côté : je suis dans une frénésie de lecture et d'écriture d'avis, et comme en même temps que je cherche des BD avec un unique avis je tombe aussi sur plein d'autres que je n'ai pas lues, ça fait beaucoup d'avis... (ça doit vous soûler de voir mon nom sur autant d'avis par semaine, pas vrai ? Rire) ba non, c'est plutôt cool ^^

Par Ro Le 19/06/2026 - 18:06 (Modifier)
Ro

7630 séries avec un unique avis au moment où j'écris ce message ! Bravo à tout le monde, on arrive à réduire un peu le nombre ! Même si je dois avouer que c'est épuisant de mon côté : je suis dans une frénésie de lecture et d'écriture d'avis, et comme en même temps que je cherche des BD avec un unique avis je tombe aussi sur plein d'autres que je n'ai pas lues, ça fait beaucoup d'avis... (ça doit vous soûler de voir mon nom sur autant d'avis par semaine, pas vrai ? Rire)

Par Ro Le 17/06/2026 - 09:11 (Modifier)
Ro

>> Titanick avait écrit : >> hop, je participe. >> ça me donne le droit d'en ajouter une ?Rire Ajoutes-en autant que tu veux, c'est le but du site ! Rire

Par Titanick Le 17/06/2026 - 08:26 (Modifier)
Titanick

hop, je participe. ça me donne le droit d'en ajouter une ?Rire

Par Vaudou Le 14/06/2026 - 23:18 (Modifier)
Vaudou

J'ai eu la chance de démarrer le manga à son lancement en France. A l'époque on pouvait souscrire à un abonnement sur le site de Meian, on recevait plusieurs tomes par mois + un coffret au bout de 10 tomes.

Par Gaston Le 14/06/2026 - 20:11 (Modifier)
Gaston

>> Vaudou avait écrit : >> Je viens d'apporter ma pierre à l'édifice en pondant une critique de Kingdom. Merci ! Il y a la série à la bibliothèque de ma ville, mais il y a tellement tomes et le sujet ne me donne pas particulièrement envie de lire des dizaines de tomes (sans oublié le problème récurrent qu'un autre lecteur a emprunté un ou plusieurs tomes alors il y a des trous). Sourire

Par Noirdésir Le 14/06/2026 - 19:34 (Modifier)
Noirdésir

>> Vaudou avait écrit : >> Je viens d'apporter ma pierre à l'édifice en pondant une critique de Kingdom. Une grosse pierre vu le nombre d'albums ! Merci.