Les forums / Les 100 000 avis, c’est pour quand ?

Par Alix Le 16/03/2023 - 18:34 (Modifier)
Alix

>> Noirdésir avait écrit : >> Ah, mais si tout le monde hésite, j'en ai encore des avis ! Dont un sur une série que je semble être le seul à avoir aimée ! Les Royaumes de Borée ?


Par Alix Le 16/03/2023 - 18:33 (Modifier)
Alix

>> pol avait écrit : >> J’ai un 2 étoiles à écrire, je le garde encore au chaud, ça serait moche là… 😬 Ce qui serait rigolo, c'est que Polette ne sorte de nul part pour poster le 100 000eme! Ouais, on peut toujours rever Rire


Par Noirdésir Le 16/03/2023 - 18:33 (Modifier)
Noirdésir

Ah, mais si tout le monde hésite, j'en ai encore des avis ! Dont un sur une série que je semble être le seul à avoir aimée !


Par Alix Le 16/03/2023 - 18:31 (Modifier)
Alix

>> pol avait écrit : >> J’ai un 2 étoiles à écrire, je le garde encore au chaud, ça serait moche là… 😬 Surtout si c'est sur une BD que j'aime bien Rire


Par Lucleroi Le 16/03/2023 - 18:30 (Modifier)
Lucleroi

>> Ro avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> >> C’est timide la …. >> >> >> >> Tout le monde attend pour poster pour être le 100 000e ? 😂 >> >> >> >> >> >> Allez, les gars, tout le monde avise Les Royaumes de Borée pour qu'on ait un beau 100 000e avis sur cette série là ! >> >> >> >> Je peux écrire un avis après avoir lu les planches ?Tire la langue >> >> Oui, évidemment, à condition d'avoir lu toutes les planches de l'album bien sûr. Gêné bien vu!Rire


Par pol Le 16/03/2023 - 18:30 (Modifier)
pol

J’ai un 2 étoiles à écrire, je le garde encore au chaud, ça serait moche là… 😬


Par Ro Le 16/03/2023 - 18:27 (Modifier)
Ro

>> Gaston avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> C’est timide la …. >> >> >> Tout le monde attend pour poster pour être le 100 000e ? 😂 >> >> >> >> Allez, les gars, tout le monde avise Les Royaumes de Borée pour qu'on ait un beau 100 000e avis sur cette série là ! >> >> Je peux écrire un avis après avoir lu les planches ?Tire la langue Oui, évidemment, à condition d'avoir lu toutes les planches de l'album bien sûr. Gêné


Par Gaston Le 16/03/2023 - 18:26 (Modifier)
Gaston

>> Ro avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> C’est timide la …. >> >> Tout le monde attend pour poster pour être le 100 000e ? 😂 >> >> Allez, les gars, tout le monde avise Les Royaumes de Borée pour qu'on ait un beau 100 000e avis sur cette série là ! Je peux écrire un avis après avoir lu les planches ?Tire la langue


Par Noirdésir Le 16/03/2023 - 18:04 (Modifier)
Noirdésir

Sinon, personne ne poste d'avis jusqu'en août, et je gagne le concours de pronos !? Tire la langue


Par Alix Le 16/03/2023 - 18:03 (Modifier)
Alix

>> Noirdésir avait écrit : >> Bon, le prochain fait péter le score !


Par Noirdésir Le 16/03/2023 - 18:00 (Modifier)
Noirdésir

Bon, le prochain fait péter le score !


Par Lucleroi Le 16/03/2023 - 17:25 (Modifier)
Lucleroi

>> Ro avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> C’est timide la …. >> >> Tout le monde attend pour poster pour être le 100 000e ? 😂 >> >> Allez, les gars, tout le monde avise Les Royaumes de Borée pour qu'on ait un beau 100 000e avis sur cette série là ! En effet pas très avenante comme couv'/BD, mais bon, elle n'est pas sortie non plus sous les meilleurs hospices(sept. 2001) et ça lui a pas forcément porté chance. Ceci dit les notes sont unanimes et les avis sans concession... Il faut quand même saluer à défaut de la performance, la persévérance du scénariste(et dans autre mesure celle du Dessinateur Eric Lenaert), qui a poursuivis sa carrière/passion malgré tout(rencontrant des succès assez mitigés et pas toujours au rendez-vous). Ce, jusqu'à encore récemment puisque Dominique Latil a semble-t-il publié en mai 2021 le 9ème tome de la série Moréa(6ans après le tome'8') d'une série commencée en juin 2000, série toujours en cours(à priori) au jour d'aujourd'hui, alors, rien que pour ça et quand on voit le nombre de séries qui sont abandonnées(parfois juste avant l'épilogue), moi je dis: chapeau bas! Concernant le dessinateur, je viens de me rendre compte en consultant sa production avoir déjà lu - il y a un certain temps - le one-shot intitulé: "Sur des eaux troubles", sa première bd et qui de mémoire n'était pas dénuée d'intérêt(avec au scénario Pascal Renard, décédé subitement à l'âge de 35ans et qui fût le scénariste des 2 premiers tomes de la série Alpha).


Par gruizzli Le 16/03/2023 - 14:29 (Modifier)
gruizzli

>> pol avait écrit : >> C’est timide la …. >> Tout le monde attend pour poster pour être le 100 000e ? 😂 Je ne poste rien pour laisser la place à Gaston, Ro, Noirdésir ou Agecanonix. Ca fait bien de voir les plus gros posteurs décrocher une palme dont ils sont à moitié pourvoyeur Clin d


Par Alix Le 16/03/2023 - 13:56 (Modifier)
Alix

>> Ro avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> C’est timide la …. >> >> Tout le monde attend pour poster pour être le 100 000e ? 😂 >> >> Allez, les gars, tout le monde avise Les Royaumes de Borée pour qu'on ait un beau 100 000e avis sur cette série là ! Tain cte couverture quand même 😨


Par Ro Le 16/03/2023 - 13:51 (Modifier)
Ro

>> pol avait écrit : >> C’est timide la …. >> Tout le monde attend pour poster pour être le 100 000e ? 😂 Allez, les gars, tout le monde avise Les Royaumes de Borée pour qu'on ait un beau 100 000e avis sur cette série là !