Les forums / Les 100 000 avis, c’est pour quand ?

Par pol Le 16/03/2023 - 13:29 (Modifier)
pol

C’est timide la …. Tout le monde attend pour poster pour être le 100 000e ? 😂


Par Eh oui Le 16/03/2023 - 10:39 (Modifier)

ça sera après le 99 999ème. J'en fais le pari.


Par Gaston Le 15/03/2023 - 23:23 (Modifier)
Gaston

Tiens comme cadeau d'anniversaire j'ai posté un avis même si c'est pas suffisant. Sinon je peux inviter un copain qui va poster 11 avis et comme par hasard il va mettre culte à mes séries préférés. Rire


Par Titanick Le 15/03/2023 - 23:18 (Modifier)
Titanick

>> gruizzli avait écrit : >> Bon, c'est mon anniversaire, c'est la date que j'ai donné et en plus je viens d'apprendre la naissance de mon neveu, alors vous me postez 18 avis pour me rendre ce jour inoubliable, là ! Allez, au travail tout le monde ! Tire la langue Bon anniversaire alors


Par Ro Le 15/03/2023 - 23:02 (Modifier)
Ro

>> pol avait écrit : >> Moi je pense que c’est pour demain… 😅 >> (Grosse prise de risque sur le pronostic) Je viens d'utiliser mes droits de modérateurs pour modifier tous mes messages précédents pour montrer que j'avais voté dès le départ pour le 16 Mars en fait.


Par pol Le 15/03/2023 - 22:15 (Modifier)
pol

Moi je pense que c’est pour demain… 😅 (Grosse prise de risque sur le pronostic)


Par Cacal69 Le 15/03/2023 - 20:11 (Modifier)
Cacal69

>> gruizzli avait écrit : >> Bon, c'est mon anniversaire, c'est la date que j'ai donné et en plus je viens d'apprendre la naissance de mon neveu, alors vous me postez 18 avis pour me rendre ce jour inoubliable, là ! Allez, au travail tout le monde ! Tire la langue Un joyeux anniversaire au jeune tonton, et je viens de contribuer pour les 100 000 avis. Sourire


Par Lucleroi Le 15/03/2023 - 19:05 (Modifier)
Lucleroi

100000 demain matin à 8H45 je viens d'avoir Alix au téléphone et il m'a dit que si on à bon à la minute près on gagne son poids en BD...Confus et pour Gruizzli si la date du 15 mars est bonne une bd jeunesse au choix(pour son p'tit n'veuRire)


Par gruizzli Le 15/03/2023 - 18:55 (Modifier)
gruizzli

Bon, c'est mon anniversaire, c'est la date que j'ai donné et en plus je viens d'apprendre la naissance de mon neveu, alors vous me postez 18 avis pour me rendre ce jour inoubliable, là ! Allez, au travail tout le monde ! Tire la langue


Par Mac Arthur Le 14/03/2023 - 22:01 (Modifier)
Mac Arthur

>> Ryle avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Quelques avis pour aider. Lunettes de soleil >> >> >> >> Mais ses temps-ci c'est un peu dur pour moi de trouver des trucs à lire, la plupart des trucs qui m'intéresse (genre les prix bdtheque de 2022) sont encore au service technique de ma bibliothèque. Confus >> >> On parle pas de lire des bd, mais de poster des avis, je vois vraiment pas le lien entre les deux... 🤪 >> >> Rien ne t'empêche de poster des avis sur des bds que tu n'as pas lu, voire, de poster des avis sur des bds qui n'existent pas (n'est-ce pas Mac ? Clin d) Je ne vois pas de quoi tu parles.. (Mais waar is the ryback con der nacht ?)


Par Ryle Le 14/03/2023 - 13:59 (Modifier)
Ryle

>> Gaston avait écrit : >> Quelques avis pour aider. Lunettes de soleil >> >> Mais ses temps-ci c'est un peu dur pour moi de trouver des trucs à lire, la plupart des trucs qui m'intéresse (genre les prix bdtheque de 2022) sont encore au service technique de ma bibliothèque. Confus On parle pas de lire des bd, mais de poster des avis, je vois vraiment pas le lien entre les deux... 🤪 Rien ne t'empêche de poster des avis sur des bds que tu n'as pas lu, voire, de poster des avis sur des bds qui n'existent pas (n'est-ce pas Mac ? Clin d)


Par Alix Le 14/03/2023 - 12:25 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Quelques avis pour aider. Lunettes de soleil >> >> >> >> >> >> Mais ses temps-ci c'est un peu dur pour moi de trouver des trucs à lire, la plupart des trucs qui m'intéresse (genre les prix bdtheque de 2022) sont encore au service technique de ma bibliothèque. Confus >> >> >> >> Au service technique ? Soucis moteur ? Réfléchit >> >> Ben c'est là que vont les livres avant d'aller dans les étagères. Tu sait qu'il faut mettre les codes, remplir les fiches du catalogue et autre truc du genre ? Rire Ah bon... moi je vais jamais dans les bib, c'est rempli de geeks, berk Clin d


Par Gaston Le 14/03/2023 - 12:24 (Modifier)
Gaston

>> Alix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Quelques avis pour aider. Lunettes de soleil >> >> >> >> Mais ses temps-ci c'est un peu dur pour moi de trouver des trucs à lire, la plupart des trucs qui m'intéresse (genre les prix bdtheque de 2022) sont encore au service technique de ma bibliothèque. Confus >> >> Au service technique ? Soucis moteur ? Réfléchit Ben c'est là que vont les livres avant d'aller dans les étagères. Tu sait qu'il faut mettre les codes, remplir les fiches du catalogue et autre truc du genre ? Rire


Par Alix Le 14/03/2023 - 12:02 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> Quelques avis pour aider. Lunettes de soleil >> >> Mais ses temps-ci c'est un peu dur pour moi de trouver des trucs à lire, la plupart des trucs qui m'intéresse (genre les prix bdtheque de 2022) sont encore au service technique de ma bibliothèque. Confus Au service technique ? Soucis moteur ? Réfléchit


Par Gaston Le 14/03/2023 - 11:53 (Modifier)
Gaston

Quelques avis pour aider. Lunettes de soleil Mais ses temps-ci c'est un peu dur pour moi de trouver des trucs à lire, la plupart des trucs qui m'intéresse (genre les prix bdtheque de 2022) sont encore au service technique de ma bibliothèque. Confus