Les forums / Yannis ?

Par Yannis Le 17/06/2022 - 22:18 (Modifier)
Yannis

>> PAco avait écrit : >> >> Yannis avait écrit : >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> Salut >> >> >> Dans ton dernier avis sur Naduah, c'est volontaire le lien vers la série Forté ou c'est juste que tu voulais mettre forte entre guillemets ? >> >> >> >> Non aucun lien c'était pour mettre forte entre guillemets pour atténuer le terme. >> >> ok, je vire tes guillemets et je mets des apostrophes à la place, sinon ça crée un lien automatiquement Merci


Par PAco Le 17/06/2022 - 16:46 (Modifier)
PAco

>> Yannis avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> Salut >> >> Dans ton dernier avis sur Naduah, c'est volontaire le lien vers la série Forté ou c'est juste que tu voulais mettre forte entre guillemets ? >> >> Non aucun lien c'était pour mettre forte entre guillemets pour atténuer le terme. ok, je vire tes guillemets et je mets des apostrophes à la place, sinon ça crée un lien automatiquement


Par Yannis Le 17/06/2022 - 16:23 (Modifier)
Yannis

>> PAco avait écrit : >> Salut >> Dans ton dernier avis sur Naduah, c'est volontaire le lien vers la série Forté ou c'est juste que tu voulais mettre forte entre guillemets ? Non aucun lien c'était pour mettre forte entre guillemets pour atténuer le terme.


Par PAco Le 17/06/2022 - 16:16 (Modifier)
PAco

Salut Dans ton dernier avis sur Naduah, c'est volontaire le lien vers la série Forté ou c'est juste que tu voulais mettre forte entre guillemets ?


Par Yannis Le 05/01/2022 - 15:21 (Modifier)
Yannis

>> Alix avait écrit : >> Yo Sourire >> >> Merci pour tes deux chouettes avis sur Monstres et La Bibliomule de Cordoue ! >> >> Dans ton avis sur Monstres, tu dis "Bobby n'est que la partie immergée de l'iceberg". Je pense que tu voulais dire "la partie émergée" ? cad visible ? Il me semble, mais je n'ai pas osé changer. Ah oui effectivement c'est une erreur je vais changer. Merci même en me relisant ça ne m'a pas sauté aux yeux


Par Alix Le 05/01/2022 - 14:33 (Modifier)
Alix

Yo Sourire Merci pour tes deux chouettes avis sur Monstres et La Bibliomule de Cordoue ! Dans ton avis sur Monstres, tu dis "Bobby n'est que la partie immergée de l'iceberg". Je pense que tu voulais dire "la partie émergée" ? cad visible ? Il me semble, mais je n'ai pas osé changer.


Par Noirdésir Le 23/12/2020 - 18:26 (Modifier)
Noirdésir

>> Yannis avait écrit : >> Par contre j'ai eu des soucis pour mettre les images. J'en avais d'autres pour Sirènes et Vikings et pour l'odyssée de pénélope mais il m'affiche que la page web ne veut pas s'afficher ? J'ai ajouté 2 images pour Pénélope.


Par Yannis Le 23/12/2020 - 18:06 (Modifier)
Yannis

Par contre j'ai eu des soucis pour mettre les images. J'en avais d'autres pour Sirènes et Vikings et pour l'odyssée de pénélope mais il m'affiche que la page web ne veut pas s'afficher ?


Par Yannis Le 23/12/2020 - 18:03 (Modifier)
Yannis

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Yannis avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Même si tu n'as pas trop accroché à la série que tu viens de rentrer (Sirènes et Vikings), pour info, j'ai jouté le tome qui sortira début janvier. Par contre, pour compléter la fiche: une histoire par tome, ou alors une histoire qui se poursuit d'un tome à l'autre (il y en a encore au moins un de prévu) ? >> >> >> >> Très bien. J'avais hésité à le mettre puisqu'il sort bientôt. >> >> >> >> J'ai mis une histoire par tome du coup car on peut les lire indépendamment même s'il y a des points communs. >> >> OK, merci ! J'ai mis 2 thèmes évidents, si tu en vois d'autres, signale le nous. Oui ceux là sont évidents Sourire Il y a bien une sorte de kraken et une trolle dans le 1er tome en créature fantastiqe supplémentaire mais pas de quoi ajouter un thème (s'il existe) puisque dans le 2 on ne trouve pas d'autres créatures fantastique hormis les sirènes.


Par Noirdésir Le 23/12/2020 - 17:59 (Modifier)
Noirdésir

>> Yannis avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Même si tu n'as pas trop accroché à la série que tu viens de rentrer (Sirènes et Vikings), pour info, j'ai jouté le tome qui sortira début janvier. Par contre, pour compléter la fiche: une histoire par tome, ou alors une histoire qui se poursuit d'un tome à l'autre (il y en a encore au moins un de prévu) ? >> >> Très bien. J'avais hésité à le mettre puisqu'il sort bientôt. >> >> J'ai mis une histoire par tome du coup car on peut les lire indépendamment même s'il y a des points communs. OK, merci ! J'ai mis 2 thèmes évidents, si tu en vois d'autres, signale le nous.


Par Yannis Le 23/12/2020 - 17:58 (Modifier)
Yannis

>> Noirdésir avait écrit : >> Même si tu n'as pas trop accroché à la série que tu viens de rentrer (Sirènes et Vikings), pour info, j'ai jouté le tome qui sortira début janvier. Par contre, pour compléter la fiche: une histoire par tome, ou alors une histoire qui se poursuit d'un tome à l'autre (il y en a encore au moins un de prévu) ? Très bien. J'avais hésité à le mettre puisqu'il sort bientôt. J'ai mis une histoire par tome du coup car on peut les lire indépendamment même s'il y a des points communs.


Par Noirdésir Le 23/12/2020 - 17:54 (Modifier)
Noirdésir

Même si tu n'as pas trop accroché à la série que tu viens de rentrer (Sirènes et Vikings), pour info, j'ai jouté le tome qui sortira début janvier. Par contre, pour compléter la fiche: une histoire par tome, ou alors une histoire qui se poursuit d'un tome à l'autre (il y en a encore au moins un de prévu) ?