Les forums / Vous buvez quoi là, maintenant ?

Par Alix Le 24/10/2020 - 19:58 (Modifier)
Alix

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Cheers! >> >> Cheers Clin d >> >> Tiens, celle-là, elle me fait bien envie. Mais on ne doit pas la trouver en France ? Non je pense pas. Il y’a peu de bière anglaise chez vous. La Hobgoblin est très connue ici, il y en a plusieurs, et je suis fan Sourire

Fichier joint : 81DD5008-1830-4160-B2CB-7658716E6702.jpeg


Par Noirdésir Le 24/10/2020 - 19:54 (Modifier)
Noirdésir

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Cheers! >> Cheers Clin d Tiens, celle-là, elle me fait bien envie. Mais on ne doit pas la trouver en France ?


Par Alix Le 24/10/2020 - 19:52 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Cheers! >> Cheers Clin d Raaaaa trop beau


Par Mac Arthur Le 24/10/2020 - 19:50 (Modifier)
Mac Arthur

>> Alix avait écrit : >> Cheers! Cheers Clin d

Fichier joint : 112.jpg


Par Alix Le 24/10/2020 - 19:30 (Modifier)
Alix

Cheers!

Fichier joint : 20201024_182910.jpg


Par Alix Le 22/10/2020 - 21:54 (Modifier)
Alix

Green monkey !

Fichier joint : 20201022_204152.jpg


Par sloane Le 20/10/2020 - 17:21 (Modifier)
sloane

J'avoue être un grand fan des alcools forts, donc pour moi plutôt whisky et lorsque je rencontre le jeune padawan Paco un coup de rhum. Le Vin rouge et notamment le Bordeaux me casse la tête je préfère les Bourgognes. Étant du pays Nantais un petit Muscadet est le bienvenue avec les huitres. Pour ce qui est de la bière j'aime bien sans être un connaisseur , de belles découvertes d'ailleurs à Angoulême grâce à Mac, sinon c'est de la bière locale donc bretonne; la St Erwan et la Dremwell. A la votre


Par Alix Le 20/10/2020 - 16:59 (Modifier)
Alix

>> Agecanonix avait écrit : >> en fait, vivre dans un pays buveur de bière et mangeur de sanglier bouilli à la menthe t'a fait perdre toute la richesse de notre vignoble national, le 1er du monde et pourtant envié par les Anglais et les Américains... quelle désolation !Triste Sérieux, tes connaissances de la cuisine anglaise sorte directement de Asterix, c'est assez comique Tire la langue je mange très bien ici, pas de desolation ! Et les anglais boivent beaucoup de vin, c'est juste que moi, je préfère la bière... et la bière anglaise est délicieuse, bien meilleure que la française (mais pas aussi riche que la belge).


Par Noirdésir Le 20/10/2020 - 13:07 (Modifier)
Noirdésir

>> Agecanonix avait écrit : >> mais vous êtes que des buveurs de bière sur ce site ! Rire >> >> le vin c'est tellement meilleur pour la santé Tire la langue Pourquoi choisir ? Je bois des deux (même si pas si souvent en fait). Plutôt du vin en accompagnement d'un repas. Pour le côté "détente", un très bonne bière ou un bon coteau du Layon sont un petit plaisir sympa !


Par Agecanonix Le 20/10/2020 - 12:47 (Modifier)
Agecanonix

>> PAco avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> mais vous êtes que des buveurs de bière sur ce site ! Rire >> >> >> >> >> >> >> >> le vin c'est tellement meilleur pour la santé Tire la langue >> >> >> >> >> >> Beurk Tire la langue >> >> >> >> en fait, vivre dans un pays buveur de bière et mangeur de sanglier bouilli à la menthe t'a fait perdre toute la richesse de notre vignoble national, le 1er du monde et pourtant envié par les Anglais et les Américains... quelle désolation !Triste >> >> Moi je suis pas sectaire, juste sélectif ^^ et encore... Tire la langue toi, en tant que Nantais, tu n'es pas perdu, après tout, tu es dans le pays du Muscadet Clin d


Par PAco Le 20/10/2020 - 11:53 (Modifier)
PAco

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> mais vous êtes que des buveurs de bière sur ce site ! Rire >> >> >> >> >> >> le vin c'est tellement meilleur pour la santé Tire la langue >> >> >> >> Beurk Tire la langue >> >> en fait, vivre dans un pays buveur de bière et mangeur de sanglier bouilli à la menthe t'a fait perdre toute la richesse de notre vignoble national, le 1er du monde et pourtant envié par les Anglais et les Américains... quelle désolation !Triste Moi je suis pas sectaire, juste sélectif ^^ et encore... Tire la langue


Par Agecanonix Le 20/10/2020 - 11:51 (Modifier)
Agecanonix

>> Alix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> mais vous êtes que des buveurs de bière sur ce site ! Rire >> >> >> >> le vin c'est tellement meilleur pour la santé Tire la langue >> >> Beurk Tire la langue en fait, vivre dans un pays buveur de bière et mangeur de sanglier bouilli à la menthe t'a fait perdre toute la richesse de notre vignoble national, le 1er du monde et pourtant envié par les Anglais et les Américains... quelle désolation !Triste


Par Mac Arthur Le 20/10/2020 - 11:50 (Modifier)
Mac Arthur

>> Alix avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> >> Cheers! >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Tu sais que 4 bières par jour ça porte un nom comme maladie... Clin d >> >> >> >> >> >> >> >> Ouais mais il n'en bois qu'une comme ça ! Tire la langue >> >> >> >> >> >> Miam Lunettes de soleil >> >> >> >> Ah donc toi aussi tu confirmes que la Guinness ça ne se boit pas, mais ça se mange ? :p >> >> Bah si ça se boit... comme de la bonne soupe Rire En Belgique, on dit "une bière = trois tartines". Pour la Guinness, faut juste adapter la taille des tartines Sourire


Par Alix Le 20/10/2020 - 11:13 (Modifier)
Alix

>> Ryle avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> Cheers! >> >> >> >> >> >> >> >> Tu sais que 4 bières par jour ça porte un nom comme maladie... Clin d >> >> >> >> >> >> Ouais mais il n'en bois qu'une comme ça ! Tire la langue >> >> >> >> Miam Lunettes de soleil >> >> Ah donc toi aussi tu confirmes que la Guinness ça ne se boit pas, mais ça se mange ? :p Bah si ça se boit... comme de la bonne soupe Rire


Par Ryle Le 20/10/2020 - 11:12 (Modifier)
Ryle

>> Alix avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Cheers! >> >> >> >> >> >> Tu sais que 4 bières par jour ça porte un nom comme maladie... Clin d >> >> >> >> Ouais mais il n'en bois qu'une comme ça ! Tire la langue >> >> Miam Lunettes de soleil Ah donc toi aussi tu confirmes que la Guinness ça ne se boit pas, mais ça se mange ? :p