Les forums / Vous buvez quoi là, maintenant ?

Par Mac Arthur Le 18/04/2021 - 18:24 (Modifier)
Mac Arthur

>> Alix avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> On fait local Sourire >> >> Mmmm... elle est super sombre dis moi ! Oui mais sans être une stout pour autant "Li Neurre Biesse d'IVier" peut se traduire par la bête noire d'hiver. C'est un brassin de saison sur base d'une bière brune traditionnelle mais avec une touche de thym. Assez particulier. Pas mauvais mais je préfère leur "Vieille Salm"


Par Alix Le 18/04/2021 - 18:21 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> On fait local Sourire Mmmm... elle est super sombre dis moi !


Par Mac Arthur Le 18/04/2021 - 18:02 (Modifier)

On fait local Sourire

Fichier joint : IMG_20210418_175218385.jpg


Par Alix Le 04/04/2021 - 18:43 (Modifier)
Par Alix Le 30/03/2021 - 19:26 (Modifier)
Alix

>> Ro avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Un coca ? !!!! https://www.ringwoodbrewery.co.uk/wp-content/uploads/2020/03/shop-ruby.jpg


Par Ro Le 30/03/2021 - 18:51 (Modifier)
Ro

>> Alix avait écrit : >> Un coca ?


Par Alix Le 30/03/2021 - 18:48 (Modifier)
Par Ryle Le 26/03/2021 - 19:09 (Modifier)
Ryle

>> Alix avait écrit : >> Elle y habite. Je l'ai bien installée, elle a l'eau courante, une petit tele et une Super Nintendo... et de la biere, donc Tire la langue


Par Alix Le 26/03/2021 - 14:25 (Modifier)
Alix

>> Ryle avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Ben oui mais j'avais fini toute la biere dans la maison, et le stock pour la semaine est livré demain matin... donc j'ai bu une Leffe à Sarah qui trainait dans l'armoire depuis je ne sais quand... enfin, tu voudrais pas que je boive de l'eau non plus Rire >> >> On peut savoir ce que ta femme faisait dans l'armoire ? :p >> >> Ryle - team premier degré Elle y habite. Je l'ai bien installée, elle a l'eau courante, une petit tele et une Super Nintendo... et de la biere, donc Tire la langue


Par Ryle Le 26/03/2021 - 14:17 (Modifier)
Ryle

>> Alix avait écrit : >> Ben oui mais j'avais fini toute la biere dans la maison, et le stock pour la semaine est livré demain matin... donc j'ai bu une Leffe à Sarah qui trainait dans l'armoire depuis je ne sais quand... enfin, tu voudrais pas que je boive de l'eau non plus Rire On peut savoir ce que ta femme faisait dans l'armoire ? :p Ryle - team premier degré


Par Alix Le 26/03/2021 - 12:44 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Vade retro ABInbev En colère. >> (et puis, t'avais pas dit que tu buvais local ?) Bon c'est pas l'arrivage de l'année mais je dois pouvoir tenir 5 jours avec ça je pense Tire la langue

Fichier joint : 20210326_114239.jpg


Par Alix Le 25/03/2021 - 22:31 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Vade retro ABInbev En colère. >> (et puis, t'avais pas dit que tu buvais local ?) Ben oui mais j'avais fini toute la biere dans la maison, et le stock pour la semaine est livré demain matin... donc j'ai bu une Leffe à Sarah qui trainait dans l'armoire depuis je ne sais quand... enfin, tu voudrais pas que je boive de l'eau non plus Rire


Par Mac Arthur Le 25/03/2021 - 20:28 (Modifier)
Mac Arthur

>> Alix avait écrit : >> Vade retro ABInbev En colère. (et puis, t'avais pas dit que tu buvais local ?)


Par Alix Le 25/03/2021 - 19:34 (Modifier)
Par Alix Le 13/03/2021 - 22:15 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Après mon loup, voilà ton sanglier Sourire >> >> >> >> Pas d'animaux mais une belle montagne anglaise pour ma seconde ! >> >> C'est quoi, le truc jaune derrière ? >> Sourire Arf, c'est une citrouille que Oscar avait peint en Mignon (du dessin animé) et qui des mois apres n'a toujours pas pourri !