Les forums / Vous buvez quoi là, maintenant ?

Par Mac Arthur Le 13/03/2021 - 22:14 (Modifier)
Mac Arthur

>> Alix avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> Après mon loup, voilà ton sanglier Sourire >> >> Pas d'animaux mais une belle montagne anglaise pour ma seconde ! C'est quoi, le truc jaune derrière ? Sourire


Par Alix Le 13/03/2021 - 20:11 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Après mon loup, voilà ton sanglier Sourire Pas d'animaux mais une belle montagne anglaise pour ma seconde !

Fichier joint : 20210313_190954.jpg


Par Mac Arthur Le 13/03/2021 - 19:46 (Modifier)
Mac Arthur

>> Alix avait écrit : >> Après mon loup, voilà ton sanglier Sourire


Par Alix Le 13/03/2021 - 19:32 (Modifier)
Par sloane Le 13/03/2021 - 12:48 (Modifier)
sloane

>> iannick avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> iannick avait écrit : >> >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> >> >> iannick avait écrit : >> >> >> >> >> C'est la première fois que je goûte ça... c'est bof... mais au moins, je sais ce que ça vaut maintenant ! Sourire >> >> >> >> >> >> >> >> Mais c’est pour l’été avec un glaçon ça ! Clin d >> >> >> >> >> >> Beuh... j'avais envie de fruits de mer avec un bon rosé mais j'en avais pas donc j'ai trouvé cette bouteille dans mon bar, je me suis dis que ça pouvait faire l'affaire et je l'ai goûtée... bon ben, comme tu dis, à réessayer cet été si ma cave se réapprovisionne de ce breuvage ! Clin d >> >> >> >> pas idéal le rosé sur les fruits de mer, rien ne vaut un bon Muscadet ! Lunettes de soleil >> >> >> >>https://s3.lesgrappes.com/media/catalog/product/m/u/muscadet-1470845279.pngxw140xh300xr2.jpg >> >> Tout à fait ! D'ailleurs, ce soir, c'est muscadet avec mes fruits de mer ! Cheers ! Sourire Hérésie mon cher Iannick que de boire autre chose qu'un blanc sec avec les fruits de mer, et s'il te plait n'achète plus jamais, jamais, jamais ces mixtures de mélange. C'est pas bon et ça nique l'estomac. Tiens c'est comme la bière à la framboise!!!!!!


Par Mac Arthur Le 12/03/2021 - 18:15 (Modifier)

>> Alix avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Cheers >> >> le loup ! Je savais bien que ça te parlerais Clin d


Par Alix Le 12/03/2021 - 17:54 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> Cheers le loup !


Par Mac Arthur Le 12/03/2021 - 17:38 (Modifier)

Cheers

Fichier joint : 20210312_173550.jpg


Par iannick Le 13/02/2021 - 19:21 (Modifier)
iannick

>> Agecanonix avait écrit : >> >> iannick avait écrit : >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> >> iannick avait écrit : >> >> >> >> C'est la première fois que je goûte ça... c'est bof... mais au moins, je sais ce que ça vaut maintenant ! Sourire >> >> >> >> >> >> Mais c’est pour l’été avec un glaçon ça ! Clin d >> >> >> >> Beuh... j'avais envie de fruits de mer avec un bon rosé mais j'en avais pas donc j'ai trouvé cette bouteille dans mon bar, je me suis dis que ça pouvait faire l'affaire et je l'ai goûtée... bon ben, comme tu dis, à réessayer cet été si ma cave se réapprovisionne de ce breuvage ! Clin d >> >> pas idéal le rosé sur les fruits de mer, rien ne vaut un bon Muscadet ! Lunettes de soleil >> >>https://s3.lesgrappes.com/media/catalog/product/m/u/muscadet-1470845279.pngxw140xh300xr2.jpg Tout à fait ! D'ailleurs, ce soir, c'est muscadet avec mes fruits de mer ! Cheers ! Sourire


Par Alix Le 13/02/2021 - 18:55 (Modifier)
Alix

Cheers !

Fichier joint : 20210213_175430.jpg


Par Agecanonix Le 10/02/2021 - 08:55 (Modifier)
Agecanonix

>> iannick avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> >> iannick avait écrit : >> >> >> C'est la première fois que je goûte ça... c'est bof... mais au moins, je sais ce que ça vaut maintenant ! Sourire >> >> >> >> Mais c’est pour l’été avec un glaçon ça ! Clin d >> >> Beuh... j'avais envie de fruits de mer avec un bon rosé mais j'en avais pas donc j'ai trouvé cette bouteille dans mon bar, je me suis dis que ça pouvait faire l'affaire et je l'ai goûtée... bon ben, comme tu dis, à réessayer cet été si ma cave se réapprovisionne de ce breuvage ! Clin d pas idéal le rosé sur les fruits de mer, rien ne vaut un bon Muscadet ! Lunettes de soleil https://s3.lesgrappes.com/media/catalog/product/m/u/muscadet-1470845279.pngxw140xh300xr2.jpg


Par iannick Le 05/02/2021 - 20:37 (Modifier)
iannick

>> pol avait écrit : >> >> iannick avait écrit : >> >> C'est la première fois que je goûte ça... c'est bof... mais au moins, je sais ce que ça vaut maintenant ! Sourire >> >> Mais c’est pour l’été avec un glaçon ça ! Clin d Beuh... j'avais envie de fruits de mer avec un bon rosé mais j'en avais pas donc j'ai trouvé cette bouteille dans mon bar, je me suis dis que ça pouvait faire l'affaire et je l'ai goûtée... bon ben, comme tu dis, à réessayer cet été si ma cave se réapprovisionne de ce breuvage ! Clin d


Par pol Le 05/02/2021 - 20:30 (Modifier)
pol

>> iannick avait écrit : >> C'est la première fois que je goûte ça... c'est bof... mais au moins, je sais ce que ça vaut maintenant ! Sourire Mais c’est pour l’été avec un glaçon ça ! Clin d


Par iannick Le 05/02/2021 - 20:28 (Modifier)
iannick

C'est la première fois que je goûte ça... c'est bof... mais au moins, je sais ce que ça vaut maintenant ! Sourire

Fichier joint : 20210205_192338.jpg


Par Alix Le 05/02/2021 - 20:20 (Modifier)