Les forums / Vous buvez quoi là, maintenant ?

Par Alix Le 20/08/2021 - 16:02 (Modifier)
Alix

>> Gaendoul avait écrit : >> Petite sélection de mes bières préférées... bon il manque la bush de Noël mais j'en ai plus 😭 Oulala, c'est du sombre... du bon, mais du sombre, de la stout, pouah !


Par Gaendoul Le 20/08/2021 - 16:00 (Modifier)
Gaendoul

Petite sélection de mes bières préférées... bon il manque la bush de Noël mais j'en ai plus 😭

Fichier joint : IMG_20210820_155557.jpg


Par bab Le 15/08/2021 - 18:26 (Modifier)
bab

Ce soir la, je dois avouer que ce ne sont pas les bières qui nous ont fait mal… mais les crêpes! 🤣🤣


Par Little Miss Giggles Le 10/08/2021 - 21:27 (Modifier)
Little Miss Giggles

>> PAco avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> >> >> J’avoue que les premières c’était dans des verres, mais au bout d’un moment … enfin voyez ce que c’est quoi …Gêné >> >> >> >> >> >> >> >> Tu buvais directement du nombril de bab c'est ca ? >> >> >> >> >> >> Tu vois haut... >> >> >> >>https://media1.giphy.com/media/TIPKiXkdZjEdy/200.gif?cid=78cdf117l5c6sar3vx1zaf6i5q0pk7z7fim30zbqomm5x9tb&rid=200.gif&ct=g >> >>https://media4.giphy.com/media/RIjXJ2cQHeHwTboXKf/200.gif?cid=78cdf117e17zy1bsual7obgx89x26tix9cls5v91wojmv626&rid=200.gif&ct=g Rire


Par PAco Le 10/08/2021 - 16:45 (Modifier)
PAco

>> Alix avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> >> J’avoue que les premières c’était dans des verres, mais au bout d’un moment … enfin voyez ce que c’est quoi …Gêné >> >> >> >> >> >> Tu buvais directement du nombril de bab c'est ca ? >> >> >> >> Tu vois haut... >> >>https://media1.giphy.com/media/TIPKiXkdZjEdy/200.gif?cid=78cdf117l5c6sar3vx1zaf6i5q0pk7z7fim30zbqomm5x9tb&rid=200.gif&ct=g


Par Alix Le 10/08/2021 - 16:26 (Modifier)
Alix

>> PAco avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> J’avoue que les premières c’était dans des verres, mais au bout d’un moment … enfin voyez ce que c’est quoi …Gêné >> >> >> >> Tu buvais directement du nombril de bab c'est ca ? >> >> Tu vois haut...


Par PAco Le 10/08/2021 - 16:22 (Modifier)
PAco

>> Alix avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> J’avoue que les premières c’était dans des verres, mais au bout d’un moment … enfin voyez ce que c’est quoi …Gêné >> >> Tu buvais directement du nombril de bab c'est ca ? Tu vois haut...


Par Alix Le 10/08/2021 - 15:50 (Modifier)
Alix

>> pol avait écrit : >> J’avoue que les premières c’était dans des verres, mais au bout d’un moment … enfin voyez ce que c’est quoi …Gêné Tu buvais directement du nombril de bab c'est ca ?


Par pol Le 10/08/2021 - 15:15 (Modifier)
pol

>> Alix avait écrit : >> >> Little Miss Giggles avait écrit : >> >> >> Gaendoul avait écrit : >> >> >> Aaah, Chimay bleue et Kasteel brune, des connaisseurs ! À la vôtre ! >> >> >> >> Des connaisseurs qui boivent des bières spéciales directement à la bouteille... euh.... Réfléchit >> >> >> >> Allez, on vous pardonne parce qu'on vous aime bien. Au plaisir de vous revoir un jour à Angoulême ! Gros bisou >> >> On va dire qu'ils posaient pour la photo, et qu'ils ont verse dans des verres apres coup Rire J’avoue que les premières c’était dans des verres, mais au bout d’un moment … enfin voyez ce que c’est quoi …Gêné


Par Alix Le 10/08/2021 - 14:26 (Modifier)
Alix

>> Little Miss Giggles avait écrit : >> >> Gaendoul avait écrit : >> >> Aaah, Chimay bleue et Kasteel brune, des connaisseurs ! À la vôtre ! >> >> Des connaisseurs qui boivent des bières spéciales directement à la bouteille... euh.... Réfléchit >> >> Allez, on vous pardonne parce qu'on vous aime bien. Au plaisir de vous revoir un jour à Angoulême ! Gros bisou On va dire qu'ils posaient pour la photo, et qu'ils ont verse dans des verres apres coup Rire


Par Little Miss Giggles Le 10/08/2021 - 14:04 (Modifier)
Little Miss Giggles

>> Gaendoul avait écrit : >> Aaah, Chimay bleue et Kasteel brune, des connaisseurs ! À la vôtre ! Des connaisseurs qui boivent des bières spéciales directement à la bouteille... euh.... Réfléchit Allez, on vous pardonne parce qu'on vous aime bien. Au plaisir de vous revoir un jour à Angoulême ! Gros bisou


Par Gaendoul Le 10/08/2021 - 11:10 (Modifier)
Gaendoul

Aaah, Chimay bleue et Kasteel brune, des connaisseurs ! À la vôtre !


Par PAco Le 10/08/2021 - 09:29 (Modifier)
PAco

>> pol avait écrit : >> On poste pas beaucoup d’avis mais on boit des bières Lunettes de soleil Tchin ! Clin d


Par Alix Le 09/08/2021 - 19:57 (Modifier)
Alix

>> pol avait écrit : >> On poste pas beaucoup d’avis mais on boit des bières Lunettes de soleil Oh ! Santé alors Sourire 🍺🍺🍺


Par pol Le 09/08/2021 - 19:42 (Modifier)
pol

On poste pas beaucoup d’avis mais on boit des bières Lunettes de soleil

Fichier joint : 33924D08-AFA1-4D64-94F9-1A1F3F5B3157.jpeg