Les forums / Vous buvez quoi là, maintenant ?

Par Alix Le 26/10/2020 - 18:20 (Modifier)
Alix

>> Gaendoul avait écrit : >> À la vôtre Tire la langue Oh ! Par contre je dois avouer avoir du mal a digerer la stout Triste


Par Gaendoul Le 26/10/2020 - 18:19 (Modifier)
Gaendoul

À la vôtre Tire la langue

Fichier joint : IMG_20201025_191107.jpg


Par Mac Arthur Le 24/10/2020 - 20:29 (Modifier)
Mac Arthur

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Cheers! >> >> Cheers Clin d >> >> Tiens, celle-là, elle me fait bien envie. Mais on ne doit pas la trouver en France ? Edition limitée. Sans doute encore trouvable sur internet mais peu probable que tu en trouves au supermarché du coin.


Par Alix Le 24/10/2020 - 20:16 (Modifier)
Alix

>> Jetjet avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Hop je passe a la Golden ale ! >> >> La bottle est jolie mais ça vaut quoi en bouche ? Ah ben j’achète beaucoup donc j’adore Sourire j’en ramènerai à Angoulême si jamais on a le droit d’y retourner Triste


Par Jetjet Le 24/10/2020 - 20:12 (Modifier)
Jetjet

>> Alix avait écrit : >> Hop je passe a la Golden ale ! La bottle est jolie mais ça vaut quoi en bouche ?


Par Alix Le 24/10/2020 - 20:11 (Modifier)
Alix

Hop je passe a la Golden ale !

Fichier joint : 20201024_191023.jpg


Par Jetjet Le 24/10/2020 - 20:11 (Modifier)
Jetjet

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> Accompagné de ceci. >> >> >> >> Faut bien compenser. On devait sortir mais une de nos amies est positive au covid. On l’a appris ce matin et pas moyen de faire le test avant lundi dans ce pays de merde. Du coup on s’autoconfine. >> >> Ben en tout cas tu as de quoi supporter ce confinement ce soir !!! Sourire Oui je pense pas qu on soit malades (ouf) mais on protège nos proches avant de pouvoir faire le test. Secundo si je dois crever je dois finir mes bouteilles et rédiger mes / chro (abime du temps et corps de pierre) avant ! Sourire


Par Noirdésir Le 24/10/2020 - 20:08 (Modifier)
Noirdésir

>> Jetjet avait écrit : >> Accompagné de ceci. >> >> Faut bien compenser. On devait sortir mais une de nos amies est positive au covid. On l’a appris ce matin et pas moyen de faire le test avant lundi dans ce pays de merde. Du coup on s’autoconfine. Ben en tout cas tu as de quoi supporter ce confinement ce soir !!! Sourire


Par Jetjet Le 24/10/2020 - 20:07 (Modifier)
Jetjet

>> Alix avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> Ça >> >> Ah, du rouge Sourire il est bon ? Le vinsobres est excellent ! Fait par une vigneronne. Un vrai produit artisanal. Par contre le Lucioles de la première photo était dégueu. Remplacé illico par le second !


Par Jetjet Le 24/10/2020 - 20:06 (Modifier)
Jetjet

Accompagné de ceci. Faut bien compenser. On devait sortir mais une de nos amies est positive au covid. On l’a appris ce matin et pas moyen de faire le test avant lundi dans ce pays de merde. Du coup on s’autoconfine.

Fichier joint : 78B41DAF-16ED-4154-9880-C32A73C7A0EF.jpeg


Par Jetjet Le 24/10/2020 - 20:04 (Modifier)
Par Alix Le 24/10/2020 - 20:02 (Modifier)
Alix

>> Jetjet avait écrit : >> Ça Ah, du rouge Sourire il est bon ?


Par Alix Le 24/10/2020 - 20:01 (Modifier)
Alix

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> Cheers! >> >> >> >> Cheers Clin d >> >> >> >> >> >> Tiens, celle-là, elle me fait bien envie. Mais on ne doit pas la trouver en France ? >> >> >> >> Non je pense pas. Il y’a peu de bière anglaise chez vous. La Hobgoblin est très connue ici, il y en a plusieurs, et je suis fan Sourire >> >> Je parlais de la Duvel de Mac (mais je goûterais bien ta Gobelin aussi ! Arf Rire je pense pas que ça soit du niveau de la Duvel’de Mac Sourire


Par Jetjet Le 24/10/2020 - 20:01 (Modifier)
Par Noirdésir Le 24/10/2020 - 20:00 (Modifier)
Noirdésir

>> Alix avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Cheers! >> >> >> Cheers Clin d >> >> >> >> Tiens, celle-là, elle me fait bien envie. Mais on ne doit pas la trouver en France ? >> >> Non je pense pas. Il y’a peu de bière anglaise chez vous. La Hobgoblin est très connue ici, il y en a plusieurs, et je suis fan Sourire Je parlais de la Duvel de Mac (mais je goûterais bien ta Gobelin aussi !