Les forums / Scott McCloud (L'Art Invisible, ...)

>>Nijal avait écrit: >>Un nouvel album de Scott McCloud vient de sortir. Il s'appelle "faire de la bande-dessinée". Il faudrait le rajouter. Oui oui, d'autant que je l'ai et l'ai lu. Il fait partie, pour moi, de la série l'Art Invisible même si Delcourt brouille un peu les pistes en ignorant "réinventer la bande-dessiné" qui était paru entretemps mais pas (encore ?) repris chez eux.
Un nouvel album de Scott McCloud vient de sortir. Il s'appelle "faire de la bande-dessinée". Il faudrait le rajouter.

>>Phileas Fogg avait écrit:
>>>>Ro avait écrit:
>>>>>>Phileas Fogg avait écrit:
>>>>>>Pas dispo chez mon libraire habituel qui m'a dit qu'il était épuisé ni chez Amazon où il est indiqué "A paraître". Quelqu'un peut-il me renseigner ?
>>>>
>>>>Pour info, il est dispo dans une librairie à Nantes mais bon, tu t'en fous peut-être...
>>
>>Non au contraire, peux-tu me communiquer les coordonnées ?
Ben je suis persuadé de l'avoir vu dans l'arrière-boutique de la librairie Aladin dans le centre de Nantes. Une excellente librairie soit dit en passant.
>>Ro avait écrit:
>>>>Phileas Fogg avait écrit:
>>>>Pas dispo chez mon libraire habituel qui m'a dit qu'il était épuisé ni chez Amazon où il est indiqué "A paraître". Quelqu'un peut-il me renseigner ?
>>
>>Pour info, il est dispo dans une librairie à Nantes mais bon, tu t'en fous peut-être...
Non au contraire, peux-tu me communiquer les coordonnées ?
>>Phileas Fogg avait écrit: >>Ma question aux Editions DELCOURT : >>"J'ai appris que c'était maintenant les éditions Delcourt qui détenaient les droits de "L'art invisible" de Scott Mac Cloud. Quand pensez-vous le rééditer ?" >> >>La réponse (très rapide) des Editions DELCOURT : >>"Bonjour, >>Effectivement, L'Art Invisible sera à nouveau disponible à partir d'octobre prochain au sein de la collection Contrebande. >>Merci de votre patience. >>Cordialement" >> >> >>Et voila je n'ai plus qu'à attendre encore quelques mois pour me procurer cette ouvrage. >> Désolé pour la grosse faute, il fallait bien évidemment lire : "CET ouvrage" !
Ma question aux Editions DELCOURT : "J'ai appris que c'était maintenant les éditions Delcourt qui détenaient les droits de "L'art invisible" de Scott Mac Cloud. Quand pensez-vous le rééditer ?" La réponse (très rapide) des Editions DELCOURT : "Bonjour, Effectivement, L'Art Invisible sera à nouveau disponible à partir d'octobre prochain au sein de la collection Contrebande. Merci de votre patience. Cordialement" Et voila je n'ai plus qu'à attendre encore quelques mois pour me procurer cette ouvrage.

>>Phileas Fogg avait écrit:
>>Pas dispo chez mon libraire habituel qui m'a dit qu'il était épuisé ni chez Amazon où il est indiqué "A paraître". Quelqu'un peut-il me renseigner ?
Ben oui on dirait qu'une nouvelle edition va pas tarder, faudra attendre je pense :
Ici
Sinon tu peux le commander en anglais
Ici (depuis Amazon France, donc livraison gratuite)
Et moi je trouve que contrairement a ce que dit Spooky, ca vaut le coup de posseder cette bible dans sa bibliotheque
>>Spooky avait écrit:
>>>>Phileas Fogg avait écrit:
>>>>Pas dispo chez mon libraire habituel qui m'a dit qu'il était épuisé ni chez Amazon où il est indiqué "A paraître". Quelqu'un peut-il me renseigner ?
>>
>>Si tu ne souhaites pas forcément l'acheter, as-tu essayé dans une médiathèque près de chez toi ? Dans ma ville ils l'ont (ok, on est 120 000). Sinon certaines librairies d'occase sur Paris...
Pas dispo dans ma médiathèque (mais on n'est que 20 000 ).
Et oui, je souhaite l'acheter j'aime bien avoir "pour de vrai" les livres qui me tiennent à coeur. Je vais donc chercher ou attendre une réédition, d'ici là si quelqu'un d'autre à un idée ...

>>Phileas Fogg avait écrit: >>Pas dispo chez mon libraire habituel qui m'a dit qu'il était épuisé ni chez Amazon où il est indiqué "A paraître". Quelqu'un peut-il me renseigner ? Si tu ne souhaites pas forcément l'acheter, as-tu essayé dans une médiathèque près de chez toi ? Dans ma ville ils l'ont (ok, on est 120 000). Sinon certaines librairies d'occase sur Paris...
Pas dispo chez mon libraire habituel qui m'a dit qu'il était épuisé ni chez Amazon où il est indiqué "A paraître". Quelqu'un peut-il me renseigner ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site