Les forums / Suppression d'avis ?

Par Agecanonix Le 28/04/2021 - 19:42 (Modifier)
Agecanonix

>> Alix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Depuis 2003, on est sous PHP + MySQL, et plus de soucis. >> >> Les technologies avec lesquelles j'ai construit le site... PHP est un langage de programmation (pour les fonctionalités, les differentes pages du sites) et MySQL est une base de donnée dans laquelle PHP sauvegarde toutes les donnees (vos avis, vos comptes, les messages sur le forum etc.) merci, je sais enfin ce que ça veut dire tout ça ! Sourire


Par Alix Le 28/04/2021 - 19:14 (Modifier)
Alix

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Depuis 2003, on est sous PHP + MySQL, et plus de soucis. Les technologies avec lesquelles j'ai construit le site... PHP est un langage de programmation (pour les fonctionalités, les differentes pages du sites) et MySQL est une base de donnée dans laquelle PHP sauvegarde toutes les donnees (vos avis, vos comptes, les messages sur le forum etc.)


Par Ro Le 28/04/2021 - 19:04 (Modifier)
Ro

>> Alix avait écrit : >> >> ThePatrick avait écrit : >> >> Tiens, je le "savais" (pensais le savoir) depuis longtemps, mais j'ai une preuve objective que des avis ont disparu (/été effacés, /whatever). >> >> >> >> Sur Qui a tué l'idiot ? en l'occurrence, mon avis a disparu. >> >> Il y avait effectivement des soupçons comme quoi des avis disparaissaient quand le site tournait encore sur une base Microsoft Access… cad entre 2001 et 2003 environ. Ça n’a jamais été vraiment prouvé, il était possible de supprimer ses propres avis à l’époque, et je me demande s’il y avait pas des gens qui supprimait puis oubliait. >> >> Depuis 2003, on est sous PHP + MySQL, et plus de soucis. >> >> Je note aussi que Ro avait entrepris une « purge » des avis anciens et trop courts, souvent de 2001 et 2002… il est tout à fait possible que ton avis soit passé à la trappe s’il était trop court… ce qui m’étonne quand même. >> >> Voila, soit il avait disparu à cause de Access, soit tu l’as supprimé toi-même plus oublié (ca fait presque 20 ans quand même), soit Ro est passé par là… on le saura sans doute jamais ! L'époque où on avait fait le ménage des avis trop courts, je crois que Patrick était encore là. Et si j'avais trouvé un jour avis de Patrick trop court, je m'en souviendrais !! Et je lui aurais demandé avant d'effacer quoi que ce soit. Pour rappel, les avis trop courts en question étaient des avis de une ou deux phrases, ou alors d'un peu plus de phrases mais parlant de la pluie et du beau temps et pas du tout de la BD en question. Pas le genre de ThePatrick.


Par Agecanonix Le 28/04/2021 - 18:56 (Modifier)
Agecanonix

>> Alix avait écrit : >> >> ThePatrick avait écrit : >> >> Tiens, je le "savais" (pensais le savoir) depuis longtemps, mais j'ai une preuve objective que des avis ont disparu (/été effacés, /whatever). >> >> >> >> Sur Qui a tué l'idiot ? en l'occurrence, mon avis a disparu. >> >> Il y avait effectivement des soupçons comme quoi des avis disparaissaient quand le site tournait encore sur une base Microsoft Access… cad entre 2001 et 2003 environ. Ça n’a jamais été vraiment prouvé, il était possible de supprimer ses propres avis à l’époque, et je me demande s’il y avait pas des gens qui supprimait puis oubliait. >> >> Depuis 2003, on est sous PHP + MySQL, et plus de soucis. >> déjà entendu parler quelque part de ces abrév PHP et SQL...en clair cékoi exactement ? >> Je note aussi que Ro avait entrepris une « purge » des avis anciens et trop courts, souvent de 2001 et 2002… il est tout à fait possible que ton avis soit passé à la trappe s’il était trop court… ce qui m’étonne quand même. >> >> Voila, soit il avait disparu à cause de Access, soit tu l’as supprimé toi-même plus oublié (ca fait presque 20 ans quand même), soit Ro est passé par là… on le saura sans doute jamais !


Par Alix Le 28/04/2021 - 11:36 (Modifier)
Alix

>> ThePatrick avait écrit : >> Tiens, je le "savais" (pensais le savoir) depuis longtemps, mais j'ai une preuve objective que des avis ont disparu (/été effacés, /whatever). >> >> Sur Qui a tué l'idiot ? en l'occurrence, mon avis a disparu. Il y avait effectivement des soupçons comme quoi des avis disparaissaient quand le site tournait encore sur une base Microsoft Access… cad entre 2001 et 2003 environ. Ça n’a jamais été vraiment prouvé, il était possible de supprimer ses propres avis à l’époque, et je me demande s’il y avait pas des gens qui supprimait puis oubliait. Depuis 2003, on est sous PHP + MySQL, et plus de soucis. Je note aussi que Ro avait entrepris une « purge » des avis anciens et trop courts, souvent de 2001 et 2002… il est tout à fait possible que ton avis soit passé à la trappe s’il était trop court… ce qui m’étonne quand même. Voila, soit il avait disparu à cause de Access, soit tu l’as supprimé toi-même plus oublié (ca fait presque 20 ans quand même), soit Ro est passé par là… on le saura sans doute jamais !


Par ThePatrick Le 28/04/2021 - 10:23 (Modifier)
ThePatrick

Tiens, je le "savais" (pensais le savoir) depuis longtemps, mais j'ai une preuve objective que des avis ont disparu (/été effacés, /whatever). Sur Qui a tué l'idiot ? en l'occurrence, mon avis a disparu.

Fichier joint : Qui-a-tué-l-idiot.png


Par Alix Le 19/11/2020 - 08:32 (Modifier)
Alix

>> Guillaume.M avait écrit : >> À mon sens l’avis sur « Péché mortel » posté tôt ce matin par Nicolas Kirsch est problématique à deux égards : >> >> - Parler de « dictature sanitaire » me semble plus que limite. Les théories du complot, non merci ; >> >> - au final il n’y a aucun élément qui permet de comprendre la note, encore moins une note maximale agrémentée d’un coup de cœur. Avis supprimé, posteur mailé.


Par Guillaume.M Le 19/11/2020 - 07:41 (Modifier)
Guillaume.M

À mon sens l’avis sur « Péché mortel » posté tôt ce matin par Nicolas Kirsch est problématique à deux égards : - Parler de « dictature sanitaire » me semble plus que limite. Les théories du complot, non merci ; - au final il n’y a aucun élément qui permet de comprendre la note, encore moins une note maximale agrémentée d’un coup de cœur.


Par Blue Boy Le 02/12/2015 - 23:17 (Modifier)
Blue Boy

>>Sloane avait écrit: >> Alors voilà Môssieur se pète un score à 300 et il flingue les jeunots:: Il faut EXPLIQUER les règles encore et toujours arf, je suis impitoyable moi ! Je te promets que je serai plus indulgent quand je serai à 1000 Clin d


Par sloane Le 02/12/2015 - 21:46 (Modifier)
sloane

Alors voilà Môssieur se pète un score à 300 et il flingue les jeunots:: Il faut EXPLIQUER les règles encore et toujours


Par Blue Boy Le 02/12/2015 - 21:18 (Modifier)
Blue Boy

>>Sloane avait écrit: >> C'est pas pour cafter, mais Spacecowboy 422 sur "Elfes n'est pas mal non plus, ça donne envie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! y en a qui confondent BDT avec Amazon on dirait....


Par sloane Le 02/12/2015 - 21:11 (Modifier)
sloane

C'est pas pour cafter, mais Spacecowboy 422 sur "Elfes n'est pas mal non plus, ça donne envie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Par Ro Le 02/12/2015 - 20:46 (Modifier)
Ro

>>Le Grand A avait écrit: >>L'avis d'Odin sur Vikingar ? ça passe tranquille maintenant ce genre d'avis en 2 lignes ? "C'est bon, c'est beaux"... ça donne grave envie ! Le lance-flammes chauffe ! Alix le passera lundi ! Rire


Par Le Grand A Le 02/12/2015 - 20:39 (Modifier)
Le Grand A

L'avis d'Odin sur Vikingar ? ça passe tranquille maintenant ce genre d'avis en 2 lignes ? "C'est bon, c'est beaux"... ça donne grave envie !


Par Alix Le 19/09/2014 - 21:05 (Modifier)
Alix

>>Michelmichel avait écrit: >>Le dernier avis de feanfox, sur Le Cri du Peuple.... Oui tiens il nous avait echappé celui la, merci Sourire