Les forums / Suppression d'avis ?

Par Alix Le 23/06/2004 - 19:35 (Modifier)
Alix

pardon je viens de te relire, tu n'avais pas posté d'avis sur de cape... pardon pardon, j'avais encore rien comprisSourire


Par Alix Le 23/06/2004 - 19:32 (Modifier)
Alix

Redman: Ton avis sur Achille a été suprimé par un modo debut juin... je sais pas encore pourquoi, je lui demanderai... desolé si c'est une fausse manip. Je prefere pas en dire plus avant d'avoir parlé a la personne en questionSourire Par contre pour de cape et de crocs, je trouve rien... tu penses l'avoir posté quand?? Desolé en tout casSourire


Par Redman09 Le 23/06/2004 - 19:07 (Modifier)

non bien sur j'exagerais quand je disais "campagne de suppression" lol en tout cas mon avis s'est envolé alors.... pour répondre à alix : je poste dès maintenant mon avis car je pars bientôt en vacances et je n'aurais surement pas le temps de lire les 3 tomes qui me restent de "de capes et de croc", et je voulais poster un préavis avant de partir, mais rassure-toi, moi quand je dis que je vais le compléter, je le fais vraiment, surtout que là il me reste pas mal de chose à découvrir encore de cette série Clin d Voilà Sourire


Par Kael Le 23/06/2004 - 18:09 (Modifier)

ouais, ya 2 ou 3 avis par ci par là qui ont giclés, mais c'est tres loin d'etre une campagne de suppression, genre massacre à la tronçonneuse. comme l'a dit ThePatrick, on vire que les vieux machins de 2 lignes de personnes ne venant plus, quand on tombe dessus... te concernant, je n'ai supprimé aucun avis puisque tu viens ici assez regulierement, tout simplement. ceci dit, c'est pas la 1ere fois que quelqu'un parle de disparition d'avis (je suis quasi-sûr que moi aussi j'ai perdu 2 avis) Faudrait qu'Alix tire ça au clair en regardant dans ses sauvegardes... je ne sais pas trop quoi dire en fait, je suis étonné.


Par ThePatrick Le 23/06/2004 - 18:06 (Modifier)
ThePatrick

>> oui voila c'est mon avis sur "Achille Talon" qui manque donc il y a bien eu un effacement d'avis.... Confus Euh, bin j'ai rien viré en Achille Talon, on dirait bien Confus


Par ThePatrick Le 23/06/2004 - 17:47 (Modifier)
ThePatrick

Ouais, y a deux trois trucs qui ont viré, mais normalement que de très vieux avis en moins de deux lignes de posteurs pas réguliers. Tu peux préciser quelle série ça serait, je retrouve pas de trace de ton pseudo dans mon bloc-notes ?


Par Alix Le 23/06/2004 - 17:32 (Modifier)
Alix

Je sais pas. Par contre puisque tu es la, une remarque: Ca sert a quoi de lire un tome de de cape et de crocs, et poster un avis qui dit "oui le tome 1 et bien, je lis les autres que j'ai deja achetes et je MAJ mon avis" ? Parce que 9 fois sur 10, les gens mettent pas leur avis a jour et ca reste comme ca Triste Autant tout finir, puis ensuite poster l'avis non?


Par Redman09 Le 23/06/2004 - 16:53 (Modifier)

oui voila c'est mon avis sur "Achille Talon" qui manque donc il y a bien eu un effacement d'avis.... Pleure


Par Redman09 Le 23/06/2004 - 16:36 (Modifier)

je viens de constater que certains avis de "De capes et de crocs" avaient disparus et qu'il me semble que moi-même il m'en manque un. ya-t'il eu une campagne de suppression de certains avis pour une quelconque raison ? ou alors est-ce que c'est moi qui débloque et que rien n'a été effacé ? Merci de bien vouloir me répondre Sourire