Les forums / Suppression d'avis ?

Par Michelmichel Le 19/09/2014 - 19:10 (Modifier)
Michelmichel

Le dernier avis de feanfox, sur Le Cri du Peuple....


Par ThePatrick Le 15/03/2005 - 22:26 (Modifier)
ThePatrick

Les avis très courts (moins de quelques lignes), ceux qui ne disent rien sur la série ou encore ceux qui sont à côté de la plaque sont supprimés. On maile les posteurs *la plupart du temps* (touss touss). (et merci ExJu d'avoir complété ton avis, du coup il contient nettement plus d'infos)


Par Alix Le 21/10/2004 - 13:23 (Modifier)
Alix

Bon si meme l'auteur manque, ca veut dire que ca peut pas etre un bug. C'est peut etre ca: Depuis l'ouverture de BDT, il y a eu quelques "retour dans le passe", cad des interventions sur la BDD pendant 1 heure (par exemple), et tout ce qui etait poste pendant ce temps etait perdu. Le plus gros cas etait bien sur le crash efrance, on avait perdu 1 ou 2 semaines de posts. Le jour ou j'ai demande a eFrance de me couper ma base Access en deux aussi, on avait perdu toute une matinee... Bref, je sais pas trop a part ca.


Par Kael Le 21/10/2004 - 11:05 (Modifier)

>>ThePatrick avait écrit: >>Triste Non, l'est plus là, et même Heurteau n'apparaît pas dans la liste des auteurs. Triste merde de merde alors là, je suis carrement sûr de moi, donc ya clairement un bug qqe part. et ça va etre coton pour Alix de verifier dans ses sauvegardes, parce que ça a été posté ya "longtemps" ! faich Triste


Par ThePatrick Le 21/10/2004 - 10:56 (Modifier)
ThePatrick

>>oui >>avec un avis de zeb dedans. >>l'est pu là ? Triste Non, l'est plus là, et même Heurteau n'apparaît pas dans la liste des auteurs. Triste


Par Kael Le 21/10/2004 - 10:47 (Modifier)

>>ThePatrick avait écrit: >>Quelqu'un se souvient-il d'avoir vu "Itinerêve d'un gentilhomme d'infortune", de Stéphane Heurteau, posté ici ? oui avec un avis de zeb dedans. l'est pu là ?


Par ThePatrick Le 21/10/2004 - 10:38 (Modifier)
ThePatrick

Quelqu'un se souvient-il d'avoir vu "Itinerêve d'un gentilhomme d'infortune", de Stéphane Heurteau, posté ici ?


Par Alix Le 08/10/2004 - 13:17 (Modifier)
Alix

Pas de trace de cette suppression dans le journal. Donc: 1/ Tu n'as jamais posté d'avis Sourire 2/ Il a ete viré avant que le journal n'existe (bien possible) 3/ C'est un bug Je verrai dans mes backup ce soir...


Par Kael Le 08/10/2004 - 12:09 (Modifier)

>>Pacman avait écrit: >>j'ai du le poster il y a à peu près un an. >>c'est pas un pb de toute manière, je vois pas ce que j'aurais pu y mettre de choquant. je pensais plutôt à une fausse manip...Clin d étonnant, on vire les avis apres 2 cliques. faudra demander à Alix, mais ça m'etonne.


Par Pacman Le 08/10/2004 - 12:06 (Modifier)

>>Kael avait écrit: >>>>Pacman avait écrit: >>>>je suis à peu près sûr d'avoir entré un avis sur astérix, et je ne le retrouve plus.Confus >>>>Il y a une explication possible ? >>>> >>>>bon rien de grave, je recommence. >> >>euh... tu l'aurais mis quand ? >>si ça peut te rassurer, aucun modo ne t'a supprimé le moindre avis (à ma connaissance) j'ai du le poster il y a à peu près un an. c'est pas un pb de toute manière, je vois pas ce que j'aurais pu y mettre de choquant. je pensais plutôt à une fausse manip...Clin d


Par Kael Le 08/10/2004 - 10:02 (Modifier)

>>Pacman avait écrit: >>je suis à peu près sûr d'avoir entré un avis sur astérix, et je ne le retrouve plus.Confus >>Il y a une explication possible ? >> >>bon rien de grave, je recommence. euh... tu l'aurais mis quand ? si ça peut te rassurer, aucun modo ne t'a supprimé le moindre avis (à ma connaissance)


Par Pacman Le 08/10/2004 - 00:48 (Modifier)

je suis à peu près sûr d'avoir entré un avis sur astérix, et je ne le retrouve plus.Confus Il y a une explication possible ? bon rein de grave, je recommence.


Par ThePatrick Le 24/06/2004 - 09:48 (Modifier)
ThePatrick

Dans ton ancien avis, tu disais ça : J'ai lu un album d'Achille Talon (...) je me suis forcé à le finir et je ne pense pas que j'en relirai un Voilà, c'est à cause de ça qu'il a été supprimé (purement et simplement, parce que tu n'as laissé d'email nulle part et qu'à notre connaissance -- on peut se planter, hein Sourire -- tu ne passes jamais sur le forum (une fois début juin et pis plus du tout) Donc on précise : tu as lu un seul album d'Achille Talon, une série qui en comporte plus de 40, qui est très inhomogène (gags courts, histoires en un album, changement de dessinateur -- voire même de scénariste ? je ne sais plus), on a estimé que c'était vraiment trop peu, d'où suppression. Là ton avis ne fait plus état de ce point, donc à la lecture ça passe. Cela dit, par euh... honnêteté, [1] on préfèrerait que les gens qui avisent le fassent sur une série dont ils ont lu une bonne partie. Valà. Sourire [1] je mets des guillemets et une hésitation parce que d'une part j'ai aussi posté "Sin City" par exemple, que j'ai détesté après lecture d'un seul tome, et que d'autre part on va revenir à un débat déjà lancé plusieurs fois et qui n'a pas de "vraie" réponse, la seule pour l'instant étant l'avis d'Alix, qui préfère que les posteurs lisent les séries en entier avant de poster.


Par Kael Le 23/06/2004 - 22:43 (Modifier)

il est mechant oui, mais pas autant que nous Sourire


Par Ro Le 23/06/2004 - 22:01 (Modifier)
Ro

Je viens de relire son avis sur Talon : re-supprimez-le ! VIIIITE ! Il est méchant ! Moi j'aime Achille ! Supprimez-le !