Les forums / Suppression d'avis ?

>>Michelmichel avait écrit:
>>Le dernier avis de feanfox, sur Le Cri du Peuple....
Oui tiens il nous avait echappé celui la, merci

Bon si meme l'auteur manque, ca veut dire que ca peut pas etre un bug. C'est peut etre ca: Depuis l'ouverture de BDT, il y a eu quelques "retour dans le passe", cad des interventions sur la BDD pendant 1 heure (par exemple), et tout ce qui etait poste pendant ce temps etait perdu. Le plus gros cas etait bien sur le crash efrance, on avait perdu 1 ou 2 semaines de posts. Le jour ou j'ai demande a eFrance de me couper ma base Access en deux aussi, on avait perdu toute une matinee... Bref, je sais pas trop a part ca.
>>ThePatrick avait écrit:
>> Non, l'est plus là, et même Heurteau n'apparaît pas dans la liste des auteurs.
merde de merde alors
là, je suis carrement sûr de moi, donc ya clairement un bug qqe part.
et ça va etre coton pour Alix de verifier dans ses sauvegardes, parce que ça a été posté ya "longtemps" !
faich
>>ThePatrick avait écrit: >>Quelqu'un se souvient-il d'avoir vu "Itinerêve d'un gentilhomme d'infortune", de Stéphane Heurteau, posté ici ? oui avec un avis de zeb dedans. l'est pu là ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site