Les forums / Suppression d'avis ?

Par Blue Boy Le 02/12/2015 - 23:17 (Modifier)
Blue Boy

>>Sloane avait écrit: >> Alors voilà Môssieur se pète un score à 300 et il flingue les jeunots:: Il faut EXPLIQUER les règles encore et toujours arf, je suis impitoyable moi ! Je te promets que je serai plus indulgent quand je serai à 1000 Clin d

Par sloane Le 02/12/2015 - 21:46 (Modifier)
sloane

Alors voilà Môssieur se pète un score à 300 et il flingue les jeunots:: Il faut EXPLIQUER les règles encore et toujours

Par Blue Boy Le 02/12/2015 - 21:18 (Modifier)
Blue Boy

>>Sloane avait écrit: >> C'est pas pour cafter, mais Spacecowboy 422 sur "Elfes n'est pas mal non plus, ça donne envie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! y en a qui confondent BDT avec Amazon on dirait....

Par sloane Le 02/12/2015 - 21:11 (Modifier)
sloane

C'est pas pour cafter, mais Spacecowboy 422 sur "Elfes n'est pas mal non plus, ça donne envie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Ro Le 02/12/2015 - 20:46 (Modifier)
Ro

>>Le Grand A avait écrit: >>L'avis d'Odin sur Vikingar ? ça passe tranquille maintenant ce genre d'avis en 2 lignes ? "C'est bon, c'est beaux"... ça donne grave envie ! Le lance-flammes chauffe ! Alix le passera lundi ! Rire

Par Le Grand A Le 02/12/2015 - 20:39 (Modifier)
Le Grand A

L'avis d'Odin sur Vikingar ? ça passe tranquille maintenant ce genre d'avis en 2 lignes ? "C'est bon, c'est beaux"... ça donne grave envie !

Par Alix Le 19/09/2014 - 21:05 (Modifier)
Alix

>>Michelmichel avait écrit: >>Le dernier avis de feanfox, sur Le Cri du Peuple.... Oui tiens il nous avait echappé celui la, merci Sourire

Par Michelmichel Le 19/09/2014 - 19:10 (Modifier)
Michelmichel

Le dernier avis de feanfox, sur Le Cri du Peuple....

Par ThePatrick Le 15/03/2005 - 22:26 (Modifier)
ThePatrick

Les avis très courts (moins de quelques lignes), ceux qui ne disent rien sur la série ou encore ceux qui sont à côté de la plaque sont supprimés. On maile les posteurs *la plupart du temps* (touss touss). (et merci ExJu d'avoir complété ton avis, du coup il contient nettement plus d'infos)

Par Alix Le 21/10/2004 - 13:23 (Modifier)
Alix

Bon si meme l'auteur manque, ca veut dire que ca peut pas etre un bug. C'est peut etre ca: Depuis l'ouverture de BDT, il y a eu quelques "retour dans le passe", cad des interventions sur la BDD pendant 1 heure (par exemple), et tout ce qui etait poste pendant ce temps etait perdu. Le plus gros cas etait bien sur le crash efrance, on avait perdu 1 ou 2 semaines de posts. Le jour ou j'ai demande a eFrance de me couper ma base Access en deux aussi, on avait perdu toute une matinee... Bref, je sais pas trop a part ca.

Par Kael Le 21/10/2004 - 11:05 (Modifier)

>>ThePatrick avait écrit: >>Triste Non, l'est plus là, et même Heurteau n'apparaît pas dans la liste des auteurs. Triste merde de merde alors là, je suis carrement sûr de moi, donc ya clairement un bug qqe part. et ça va etre coton pour Alix de verifier dans ses sauvegardes, parce que ça a été posté ya "longtemps" ! faich Triste

Par ThePatrick Le 21/10/2004 - 10:56 (Modifier)
ThePatrick

>>oui >>avec un avis de zeb dedans. >>l'est pu là ? Triste Non, l'est plus là, et même Heurteau n'apparaît pas dans la liste des auteurs. Triste

Par Kael Le 21/10/2004 - 10:47 (Modifier)

>>ThePatrick avait écrit: >>Quelqu'un se souvient-il d'avoir vu "Itinerêve d'un gentilhomme d'infortune", de Stéphane Heurteau, posté ici ? oui avec un avis de zeb dedans. l'est pu là ?

Par ThePatrick Le 21/10/2004 - 10:38 (Modifier)
ThePatrick

Quelqu'un se souvient-il d'avoir vu "Itinerêve d'un gentilhomme d'infortune", de Stéphane Heurteau, posté ici ?

Par Alix Le 08/10/2004 - 13:17 (Modifier)
Alix

Pas de trace de cette suppression dans le journal. Donc: 1/ Tu n'as jamais posté d'avis Sourire 2/ Il a ete viré avant que le journal n'existe (bien possible) 3/ C'est un bug Je verrai dans mes backup ce soir...