Les forums / Sélection Officielle Angoulême 2020

Par Laure B Le 26/11/2019 - 21:54 (Modifier)

Alors j’ai lu : - Algues vertes - Le dernier Atlas - Dracula (commande en attente) - Les Indes fourbes - In waves - Le Loup - Préférence système (commande en attente) - Le Roi des bourdons (et pas le « vol du frelon », andouille) - Le Château des animaux - Descender (t5) - Luminary


Par Laure B Le 26/11/2019 - 21:41 (Modifier)

>> Alix avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Laure B avait écrit : >> >> >> J’en ai lu 9, et à terme (quand la dernière commande sera arrivée), j’en aurai lu 11. >> >> tes avis ! tes avis ! tes avis !!!!! SourireTire la langue >> >> C'est fini d'embeter les gens pour qu'ils postent des avis, enfin, quelles manieres, je ferais jamais ca moi. T’inquiète. Il est pas encore né celui qui m’embête. En fait non. Ils sont tous morts.. de toutes les façons, je crois qu’ils sont déjà tous dans la base ceux que j’ai lus. Sauf peut-être le « vol du bourdon ». Le Dethuin. Même que c’est une réédition, et que j’avais lu l’édition originale. Que j’ai toujours à la bibliothèque où je travaille d’ailleurs. Mais bon je l’ai lu il y a quelque chose comme 15 ans..


Par Laure B Le 26/11/2019 - 21:36 (Modifier)

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Laure B avait écrit : >> >> J’en ai lu 9, et à terme (quand la dernière commande sera arrivée), j’en aurai lu 11. >> >> T'aurais pas changé de tête, toi ? Ben si. Même que je te l’avais dit


Par Mac Arthur Le 26/11/2019 - 14:21 (Modifier)
Mac Arthur

>> Laure B avait écrit : >> J’en ai lu 9, et à terme (quand la dernière commande sera arrivée), j’en aurai lu 11. T'aurais pas changé de tête, toi ?


Par Mac Arthur Le 26/11/2019 - 14:08 (Modifier)
Mac Arthur

>> Alix avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Laure B avait écrit : >> >> >> J’en ai lu 9, et à terme (quand la dernière commande sera arrivée), j’en aurai lu 11. >> >> tes avis ! tes avis ! tes avis !!!!! SourireTire la langue >> >> C'est fini d'embeter les gens pour qu'ils postent des avis, enfin, quelles manieres, je ferais jamais ca moi. Je ne l'embête pas, moi monsieur. je la stimule !! (et non, toi non plus tu n'embêtes pas. Tu harcèles, tu menaces, tu calomnies mais tu n'embêtes pas Tire la langue )


Par Alix Le 26/11/2019 - 14:03 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Laure B avait écrit : >> >> J’en ai lu 9, et à terme (quand la dernière commande sera arrivée), j’en aurai lu 11. >> tes avis ! tes avis ! tes avis !!!!! SourireTire la langue C'est fini d'embeter les gens pour qu'ils postent des avis, enfin, quelles manieres, je ferais jamais ca moi.


Par Mac Arthur Le 26/11/2019 - 13:56 (Modifier)
Mac Arthur

>> Laure B avait écrit : >> J’en ai lu 9, et à terme (quand la dernière commande sera arrivée), j’en aurai lu 11. tes avis ! tes avis ! tes avis !!!!! SourireTire la langue


Par Laure B Le 26/11/2019 - 13:54 (Modifier)
Laure B

J’en ai lu 9, et à terme (quand la dernière commande sera arrivée), j’en aurai lu 11.


Par Calimeranne Le 26/11/2019 - 11:56 (Modifier)
Calimeranne

>> gruizzli avait écrit : >> Pas mieux qu'Agecanonix. Pour ma défense, j'ai acheté beaucoup de vieilles BD d'occasion cette année, et je n'ai pas du tout fréquenté le neuf. Je vais voir pour me mettre à jour vers Noël. Il y a Dans la tête de Sherlock Holmes dans la sélection polar que tu as dû lire ou qui est dans ta pile de lectures ;-) Pour ma part j'ai lu Sherlock, et j'ai Les Indes fourbes, In Waves et Le Château des Animaux en attente.


Par Blue boy Le 24/11/2019 - 22:53 (Modifier)
Blue boy

4 en ce qui me concerne. + 2 qui sont dans ma pile à lire


Par gruizzli Le 22/11/2019 - 15:26 (Modifier)
gruizzli

Pas mieux qu'Agecanonix. Pour ma défense, j'ai acheté beaucoup de vieilles BD d'occasion cette année, et je n'ai pas du tout fréquenté le neuf. Je vais voir pour me mettre à jour vers Noël.


Par Agecanonix Le 22/11/2019 - 13:40 (Modifier)
Agecanonix

Aucun pour moi, mais à part le Blueberry qui pourrait m'attirer (même si la présence de Sfar m'inquiète sur cette série), je n'ai jamais été passionné par les sélect d'Angoulême, c'est un peu comme les films du Festival de Cannes, c'est pas pour moi, suis trop classique dans mes goûts !Confus


Par Little Miss Giggles Le 22/11/2019 - 10:01 (Modifier)
Little Miss Giggles

6 pour moi Bisou


Par Gaston Le 22/11/2019 - 00:53 (Modifier)
Gaston

J'en ai lu 5 et il y en a peu que je n'ai pas lu qui me tente. Confus


Par Hervé Le 21/11/2019 - 22:00 (Modifier)
Hervé

3 pour le moment dans la sélection officielle.....c'est peu au regard de mes nombreuses lectures. Confus