Les forums / Sélection Officielle Angoulême 2020

Par pol Le 21/11/2019 - 18:09 (Modifier)
pol

2 pour moi.... j'ai déjà fait mieux Sourire


Par sloane Le 21/11/2019 - 17:32 (Modifier)
sloane

Pour moi c'est 7, il y en a certains que je ne lirais surement pas. Un pronostic, je verrais bien repartir Bess avec le grand prix


Par Noirdésir Le 21/11/2019 - 16:21 (Modifier)
Noirdésir

>> Alix avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> La sélection officielle vient de tomber, ici. >> >> >> >> >> >> Y'a des belles choses... vous en avez lu combien ? >> >> >> >> 6 pour ma pomme. je crois que je suis dans ma moyenne Sourire >> >> Moi 0... je suis aussi dans ma moyenne Gêné Je suis dans votre moyenne, avec 3 albums de lus. Et quelques autres qui me font de l'oeil.


Par Alix Le 21/11/2019 - 16:15 (Modifier)
Alix

>> Ryle avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Moi 0... je suis aussi dans ma moyenne Gêné >> >> T'attends de savoir lequel va gagner pour pas avoir à tous les lire ? :p >> >> Ou t'es comme moi, tu les liras potentiellement à Angoulême pour t'occuper dans les files d'attente ? Sourire Response B Sourire


Par Ryle Le 21/11/2019 - 16:05 (Modifier)
Ryle

>> Alix avait écrit : >> Moi 0... je suis aussi dans ma moyenne Gêné T'attends de savoir lequel va gagner pour pas avoir à tous les lire ? :p Ou t'es comme moi, tu les liras potentiellement à Angoulême pour t'occuper dans les files d'attente ? Sourire


Par Alix Le 21/11/2019 - 14:13 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> La sélection officielle vient de tomber, ici. >> >> >> >> Y'a des belles choses... vous en avez lu combien ? >> >> 6 pour ma pomme. je crois que je suis dans ma moyenne Sourire Moi 0... je suis aussi dans ma moyenne Gêné


Par Ro Le 21/11/2019 - 14:09 (Modifier)
Ro

>> PAco avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> La sélection officielle vient de tomber, ici. >> >> >> >> >> >> Y'a des belles choses... vous en avez lu combien ? >> >> >> >> 6 pour ma pomme. je crois que je suis dans ma moyenne Sourire >> >> idem pour moi, 6 Sourire 5 pour moi + 3 dont j'ai lu d'autres tomes de la même série


Par PAco Le 21/11/2019 - 13:24 (Modifier)
PAco

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> La sélection officielle vient de tomber, ici. >> >> >> >> Y'a des belles choses... vous en avez lu combien ? >> >> 6 pour ma pomme. je crois que je suis dans ma moyenne Sourire idem pour moi, 6 Sourire


Par Mac Arthur Le 21/11/2019 - 12:52 (Modifier)
Mac Arthur

>> Alix avait écrit : >> La sélection officielle vient de tomber, ici. >> >> Y'a des belles choses... vous en avez lu combien ? 6 pour ma pomme. je crois que je suis dans ma moyenne Sourire


Par Alix Le 21/11/2019 - 12:48 (Modifier)
Alix

La sélection officielle vient de tomber, ici. Y'a des belles choses... vous en avez lu combien ?