Les forums / Avis aux aviseurs

>> Ryle avait écrit :
>> >> Agecanonix avait écrit :
>> >> >> Ro avait écrit :
>> >> >> >> ThePatrick avait écrit :
>> >> >> >> Plus que 3 avis, et on aura battu les 442 de novembre 2014, avis aux aviseurs.
>> >> >> >>
>> >> >>
>> >> >> Ce sera rapidement fait.
>> >> >> Mais le record suivant à battre deviendra alors Juin 2013 avec 531 avis, et là je pense que c'est peine perdue.
>> >> >> A savoir que ce fameux mois de Juin 2013 correspond à l'arrivée d'Agecanonix sur le site qui a posté pas moins de 201 avis ce mois là !
>> >>
>> >> 203
>>
>> Forcément, si tu postes tout en double, ça monte plus vite
finalement, ça ne vient pas de moi, j'ai remarqué que ça le faisait à d'autres

>> Agecanonix avait écrit :
>> >> Ro avait écrit :
>> >> >> ThePatrick avait écrit :
>> >> >> Plus que 3 avis, et on aura battu les 442 de novembre 2014, avis aux aviseurs.
>> >> >>
>> >>
>> >> Ce sera rapidement fait.
>> >> Mais le record suivant à battre deviendra alors Juin 2013 avec 531 avis, et là je pense que c'est peine perdue.
>> >> A savoir que ce fameux mois de Juin 2013 correspond à l'arrivée d'Agecanonix sur le site qui a posté pas moins de 201 avis ce mois là !
>>
>> 203
Forcément, si tu postes tout en double, ça monte plus vite

>> Ro avait écrit :
>> >> ThePatrick avait écrit :
>> >> Plus que 3 avis, et on aura battu les 442 de novembre 2014, avis aux aviseurs.
>> >>
>>
>> Ce sera rapidement fait.
>> Mais le record suivant à battre deviendra alors Juin 2013 avec 531 avis, et là je pense que c'est peine perdue.
>> A savoir que ce fameux mois de Juin 2013 correspond à l'arrivée d'Agecanonix sur le site qui a posté pas moins de 201 avis ce mois là !
203

>> Ro avait écrit :
>> >> ThePatrick avait écrit :
>> >> Plus que 3 avis, et on aura battu les 442 de novembre 2014, avis aux aviseurs.
>> >>
>>
>> Ce sera rapidement fait.
>> Mais le record suivant à battre deviendra alors Juin 2013 avec 531 avis, et là je pense que c'est peine perdue.
>> A savoir que ce fameux mois de Juin 2013 correspond à l'arrivée d'Agecanonix sur le site qui a posté pas moins de 201 avis ce mois là !
203

>> ThePatrick avait écrit :
>> Plus que 3 avis, et on aura battu les 442 de novembre 2014, avis aux aviseurs.
>>
>>https://media4.giphy.com/media/bBruQuVyFDTVcL2QaB/200.gif?cid=78cdf117nhebnq8evkf6mlwbea3vhnp4mvrx9t7ekts519yo&rid=200.gif&ct=g
Au pire, on l'aura égalé (mais là, faut que je retourne bosser)

>> ThePatrick avait écrit :
>> Plus que 3 avis, et on aura battu les 442 de novembre 2014, avis aux aviseurs.
>>
Ce sera rapidement fait.
Mais le record suivant à battre deviendra alors Juin 2013 avec 531 avis, et là je pense que c'est peine perdue.
A savoir que ce fameux mois de Juin 2013 correspond à l'arrivée d'Agecanonix sur le site qui a posté pas moins de 201 avis ce mois là !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site