Les forums / La Quête de l'Oiseau du Temps

Par Mac Arthur Le 04/10/2023 - 15:00 (Modifier)
Mac Arthur

>> Ro avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Visuel piqué sur la page facebook de Vincent Mallié, pour ceux qui aimeraient savoir ce que nous réserve l'avenir Clin d >> >> Je ne savais pas qu'on en était au tome 8 d'Avant la Quête... Il est où ? Rire Le tome qui mène du point 1 au point 2 est le tome 1 Le tome qui mène du point 7 au point 8 est le tome 7 Logique Clin d Il reste donc le tome qui mènera du point 8 d'avant la quête au point 1 de la quête, et qui sera le tome 8.


Par Alix Le 04/10/2023 - 13:06 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> Visuel piqué sur la page facebook de Vincent Mallié, pour ceux qui aimeraient savoir ce que nous réserve l'avenir Clin d Ah classe, content de savoir que le tome 8 avance, mais surtout que le projet "aprés la quete" est toujours d'actualité !


Par Ro Le 04/10/2023 - 11:50 (Modifier)
Ro

>> Mac Arthur avait écrit : >> Visuel piqué sur la page facebook de Vincent Mallié, pour ceux qui aimeraient savoir ce que nous réserve l'avenir Clin d Je ne savais pas qu'on en était au tome 8 d'Avant la Quête... Il est où ? Rire


Par Mac Arthur Le 04/10/2023 - 11:14 (Modifier)
Mac Arthur

Visuel piqué sur la page facebook de Vincent Mallié, pour ceux qui aimeraient savoir ce que nous réserve l'avenir Clin d

Fichier joint : 510.jpg


Par Spooky Le 02/02/2023 - 17:16 (Modifier)
Par PAco Le 03/10/2013 - 16:40 (Modifier)
PAco

>>Alix avait écrit: >>BAVE Rhaaaa, coooooooooooool !


Par Alix Le 03/10/2013 - 16:13 (Modifier)
Par iannick Le 03/10/2013 - 15:46 (Modifier)
iannick

>>Ro avait écrit: >>Sortie le 6 Décembre 2013 ! >> >> Et hop, c'est déjà commandé au père Noël ! Sourire (j'ai été très sage cette année, promis juré !)


Par Ro Le 03/10/2013 - 15:26 (Modifier)
Ro

Sortie le 6 Décembre 2013 !


Par dut Le 24/05/2013 - 10:26 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>dut avait écrit: >>>>quelqu'un a des news concernant le tome 4 d'avant la quete ? dessiné par qui ? Mallié ? Aouamri ? une estimation de la date de sortie ? >> >>Lu sur le mur facebook de Mallié, l'album devrait s'appeler "Le Chevalier Bragon". A la question d'une personne au sujet d'une éventuelle sortie avant la fin de l'année, il n'a pas répondu... merci spooky Clin d il a du boulot le mallié entre ça et le 5e tome du grand mort le chevalier bragon sera le dernier tome ?


Par Spooky Le 24/05/2013 - 10:15 (Modifier)
Spooky

>>dut avait écrit: >>quelqu'un a des news concernant le tome 4 d'avant la quete ? dessiné par qui ? Mallié ? Aouamri ? une estimation de la date de sortie ? Lu sur le mur facebook de Mallié, l'album devrait s'appeler "Le Chevalier Bragon". A la question d'une personne au sujet d'une éventuelle sortie avant la fin de l'année, il n'a pas répondu...


Par PAco Le 24/05/2013 - 09:32 (Modifier)
PAco

>>dut avait écrit: >>quelqu'un a des news concernant le tome 4 d'avant la quete ? dessiné par qui ? Mallié ? Aouamri ? une estimation de la date de sortie ? 2020 ? :S


Par dut Le 24/05/2013 - 09:18 (Modifier)

quelqu'un a des news concernant le tome 4 d'avant la quete ? dessiné par qui ? Mallié ? Aouamri ? une estimation de la date de sortie ?


Par Gaendoul Le 22/08/2012 - 22:52 (Modifier)
Gaendoul

Ok merci Sourire Je vais peut être revendre les bd que j'ai actuellement et me la procurer du coup (et puis ça aidera ma copine à s'y mettre si c'est un poil "moins moche" surtout les premiers tomes^^).


Par PAco Le 22/08/2012 - 10:12 (Modifier)
PAco

>>Miranda avait écrit: >>>>Gaendoul avait écrit: >>>>J'ai cru comprendre qu'une intégrale recolorisée était sortie ? >>>>Quelqu'un aurait des scans de quelques pages des premiers tomes sous la main ? J'aimerais bien avoir une idée de ce que ça donne ^^ >> >>J'ai vu l'intégrale de la quête recolorisée, il y a une belle amélioration, les planches sont plus nettes, les couleurs un peu plus soutenues et le trait un peu moins hachurées. Je n'aime pas cette série mais si je devais l'acheter ce serait cette intégrale (malgré que je n'aime pas non plus les intégrales). c'est un commentaire à la Gaston ça ^^ :p Oui, j'ai les 2 versions et c'est vrai que l'intégrale propose une meilleure colorisation