Les forums / La Quête de l'Oiseau du Temps

Par Gaendoul Le 27/12/2004 - 21:05 (Modifier)
Gaendoul

Bien tenté :S


Par Spooky Le 27/12/2004 - 21:03 (Modifier)
Spooky

>>cac avait écrit: >>>>Alfa avait écrit: >>>>On m'a dit aujourd'hui que le titre de la série était un clin d'oeil des auteurs : "La Quete de Loisel Letendre" Confus >>>>Dit très vite avec de la purée dans la bouche on y croirait presque... Coïncidence ? :S >> >>oui, c'est n'importe quoi Peut-être que Régis pourrait dissiper le doute, puisqu'il est dans nos murs ? Sourire


Par cac Le 27/12/2004 - 13:43 (Modifier)
cac

>>Alfa avait écrit: >>On m'a dit aujourd'hui que le titre de la série était un clin d'oeil des auteurs : "La Quete de Loisel Letendre" Confus >>Dit très vite avec de la purée dans la bouche on y croirait presque... Coïncidence ? :S oui, c'est n'importe quoi


Par Alfa Le 27/12/2004 - 13:30 (Modifier)

On m'a dit aujourd'hui que le titre de la série était un clin d'oeil des auteurs : "La Quete de Loisel Letendre" Confus Dit très vite avec de la purée dans la bouche on y croirait presque... Coïncidence ? :S Sinon à quand le tome 2 du second cycle ? Gêné


Par Marv' Le 07/06/2004 - 12:27 (Modifier)

je veux dire que si vraiment tu l'as trouvée parfaite la fin du premier cycle, au point d'être presque convaincu avant de lire la suite que ce sera moins bien, autant en rester là non ? C'est sûr que la curiosité va te titiller, mais je pense que ce n'est pas inconcevable ...


Par Ro Le 07/06/2004 - 12:22 (Modifier)
Ro

Tu trouves ça simple, toi ? Tu trouves une BD qui s'appelle la Quête de l'Oiseau du Temps tome x dessinée par Loisel et qu'est-ce que tu fais ? Tu l'ignores ??? Simple... Confus


Par Marv' Le 07/06/2004 - 12:02 (Modifier)

ne pas lire la suite et en rester là Confus


Par Ro Le 07/06/2004 - 08:50 (Modifier)
Ro

Argh... Oui, personnellement, je trouve que la Quête doit rester sur la fin qu'on lui connait ! Ca bouleverserait l'émotion de la toute dernière planche s'il y avait une suite !


Par Gaendoul Le 06/06/2004 - 17:42 (Modifier)
Gaendoul

Mouais...je vois pas trop l'intérêt d'un troisième cycle qui se déroulerait plus tard ?? Vu la fin du premier cycle, enfin bon qui sait Confus


Par toto duchnok Le 05/06/2004 - 11:25 (Modifier)

loisel n'était pas censé dessiner le deuxième cycle, et ceci dès le début par contre, un troisième cycle, qui suivrait directement le premier, aurait germé dans la tête de l'auteur, qu'il veut dessiner lui-même, et ceci pour la raison qu'il veut etre le seul a dessiner pelisse...mais pourtant pelisse...mmmmh ca promet


Par Gaendoul Le 05/06/2004 - 02:12 (Modifier)
Gaendoul

Ca me fait peur Pleure Franchement vu la gueule du "studio" Welldone, qui est totalement inconnu...brr... Enfin qui sait, au moins en partant avec l'idée que ce sera nul j'aurais peut être une bonne surprise Rire


Par Ro Le 03/06/2004 - 10:18 (Modifier)
Ro

Ci-dessous le lien vers un article sur le studio d'animation qui va essayer d'adapter la Quête en dessin animé : http://www.animeland.com/index.php?rub=articles&id=526


Par Gihel Le 01/12/2003 - 12:55 (Modifier)

Salut ! le site de Loisel (http://www.regisloisel.com) a fait peau neuve : nouvelles couleurs, interface en flash. Nouvelle rubrique : les figurines, dans la section Dossiers. En cours : liste des prix, des festivals, Le Petit Poucet,... pour cette semaine normalement. Cordialement, JLouis


Par Don Lope Le 26/11/2003 - 09:55 (Modifier)

Le successeur de Lidwine, c'est Aouamri non? Si c'est ça, c'est pas une secret.


Par Amok Le 25/11/2003 - 21:31 (Modifier)

de toute façon, je suis l'évolution du site de près, hein, comme c'est le cas pour la plupart des sites BD qui font parler d'eux Sourire au boulot ! Rire