Les forums / [Musique] Disque du mois

Par bab Le 10/12/2007 - 13:14 (Modifier)
bab

Me projeter au 14 juin à Nimes, ça fait un peu loin pour mon calendrier et moi, mais en même temps, j'y avais pas songé avant... Je vais aller zieuté le prix des places déjà et puis je vais organiser une reunion de famille entre babinette, le calendrier et moi. Mais c'est clair que c'est quand meme salement attrayant... >>Alix avait écrit: >>>>bab avait écrit: >>>>C'est evidement le dernier Radiohead! >>>> >>>>Une tuerie totale ce truc. Je l'ecoute en boucle et plus tu l'ecoutes, meilleurs c'est.. >>>> >>>>Pas contre fait ch..er, il ne passe en concert qu'a bercy et j'aurais aimé les voir dans une salle plus petite, genre olympia ou un truc dans le genre. >>>>Parce que l'accoustique de bercy, bof bof.... >> >>Hey dis, en principe je descends sur Nimes en Juin pour les voir dans les arenes ! Avec Sarah et mon pote Jon (en descend en avion, on est pas fous!?). >> >>Les billets sont en ventes ce vendredi a la FNAC. Ca te dit pas de te joindre a nous ? Sourire >> >>L'invit est pour tout le monde d'ailleurs... >> >>(c'est un samedi en plus, le 14 juin)


Par Alix Le 10/12/2007 - 12:40 (Modifier)
Alix

>>bab avait écrit: >>C'est evidement le dernier Radiohead! >> >>Une tuerie totale ce truc. Je l'ecoute en boucle et plus tu l'ecoutes, meilleurs c'est.. >> >>Pas contre fait ch..er, il ne passe en concert qu'a bercy et j'aurais aimé les voir dans une salle plus petite, genre olympia ou un truc dans le genre. >>Parce que l'accoustique de bercy, bof bof.... Hey dis, en principe je descends sur Nimes en Juin pour les voir dans les arenes ! Avec Sarah et mon pote Jon (en descend en avion, on est pas fous!?). Les billets sont en ventes ce vendredi a la FNAC. Ca te dit pas de te joindre a nous ? Sourire L'invit est pour tout le monde d'ailleurs... (c'est un samedi en plus, le 14 juin)


Par bab Le 10/12/2007 - 10:57 (Modifier)
bab

C'est evidement le dernier Radiohead! Une tuerie totale ce truc. Je l'ecoute en boucle et plus tu l'ecoutes, meilleurs c'est.. Pas contre fait ch..er, il ne passe en concert qu'a bercy et j'aurais aimé les voir dans une salle plus petite, genre olympia ou un truc dans le genre. Parce que l'accoustique de bercy, bof bof....


Par ArzaK Le 06/12/2007 - 11:22 (Modifier)

pour vous évoquer mon enthousiasme à l'écoute du Alive des Daft Punk... un groupe électro qui fait un album live, je sais, ça m'avait fait un peu bizarre à moi aussi... sauf que... ben les Daft Punk en live, ça déchire sa r..... et au final, on a peut-être tout simplement le meilleur disque du groupe, à la fois best-of, remix, medley (sisi!) et album live (entendre la foule s'exciter lorsque les bpm s'emballe rend la musique des Daft Punk plus "humaine")...


Par ArzaK Le 12/07/2007 - 12:11 (Modifier)

le premier single sorti, Tarantula, je le trouve très moyen... on dirait bien du Smashing Pumpkins, mais juste standard, juste un peu survitaminé dans la disto (sans doute pour rivaliser avec Muse)... comme s'ils s'étaient juste cassé le *** pour que ca sonne comme avant, mais sans que cela soit aussi bon...


Par Alix Le 11/07/2007 - 20:50 (Modifier)
Alix

Boarf, ben je trouve ca sympa moi, a la 1ere ecoute Sourire


Par Alix Le 11/07/2007 - 20:04 (Modifier)
Alix

>>ArzaK avait écrit: >>y'a un nouvel album des Smashing pumpkins qui vient de sortir... du coup, c'est un petit bout de mon adolescence qui ressurgit... >> >>cela dit, la première critique que j'ai lue est lapidaire : c'est une merde... à des années lumières des albums précédents... Et Allmusic.com ne lui attribue que deux étoiles, cela fait palichon par rapport aux quatre ou cinq étoiles des premiers albums... >> >>Quelqu'un l'a écouté? Vous avez vu d'autres critiques sur le net? Ah ben, je l'ai acheté cet aprem... pas encore ecouté Sourire Moi la seul critique que j'ai lue etait tres moyenne...


Par ArzaK Le 11/07/2007 - 13:59 (Modifier)

y'a Zegu qu'est même pas arrivé à lire le cd... ils ont les jetons dans les maisons de disque


Par ArzaK Le 11/07/2007 - 13:48 (Modifier)

y'a un nouvel album des Smashing pumpkins qui vient de sortir... du coup, c'est un petit bout de mon adolescence qui ressurgit... cela dit, la première critique que j'ai lue est lapidaire : c'est une merde... à des années lumières des albums précédents... Et Allmusic.com ne lui attribue que deux étoiles, cela fait palichon par rapport aux quatre ou cinq étoiles des premiers albums... Quelqu'un l'a écouté? Vous avez vu d'autres critiques sur le net?


Par Zazafoin Le 14/06/2007 - 19:36 (Modifier)

Bah en ce moment j'écoute: Band of Horses dEUS (Pocket revolution) Jack the ripper (les 3 albums, un pur bonheur) Pink Floyd (Atom mother heart) Oui c'est pas de cette année mais qu'est-ce que c'est bonLunettes de soleilLunettes de soleil Queen of the stone age j'aime beaucoup aussi. va faloir que je me l'écoute celui-ci


Par ArzaK Le 14/06/2007 - 10:16 (Modifier)

je remonte ce sujet... Vous écoutez quoi en ce moment? Pour ma part, je vous conseille le nouveau Queen of the stone age, qui déchire grave... et j'attends avec impatience le nouveau White Stripes qui sort dans quelques jours...


Par ArzaK Le 22/02/2006 - 14:54 (Modifier)

l'album des Artic monkeys, c'est pas révolutionnaire, non, mais ça fait son effet... Sinon, je ne me lasse pas du dernier Strokes et j'écoute beaucoup le dernier de Eels (je sais, l'est pas nouveau, mais je le découvre seulement maintenant...)


Par Don Lope Le 13/02/2006 - 12:14 (Modifier)

El Presidente et Arctic Monkeys en ce moment; même si j'ai du mal à comprendre tout le foin, c'est quand même pas révolutionnaire. Pi Doherty a beau être camé, son Babyshambles est vraiment très bon.


Par Alix Le 11/02/2006 - 19:47 (Modifier)
Alix

Mais dites moi, j'ecoute l'album de Broken Social Scene pour la 1er fois (album du meme nom que le groupe), et c'est carrement sympa. Je suis bien content d'aller les voir jouer mercredi du coup Sourire A conseiller si vous aimez les trucs genre Arcade Fire...


Par Marv' Le 19/11/2005 - 17:18 (Modifier)

d'accord ce n'est pas un disque tout récent, mais la B.O. de "Garden State" est vraiment géniale, je ne m'en lasse pas ...