Les forums / [Musique] Disque du mois

Par A.bomba Le 19/10/2004 - 17:05 (Modifier)

Pink "missundaztood" Paco de Lucia "Cositas Buenas" Tryo pour "faut qu'ils s'activent" très chouetosRire


Par Marv' Le 19/10/2004 - 14:33 (Modifier)

Carnet de bord


Par Kael Le 19/10/2004 - 12:29 (Modifier)

"les animals" de mano solo tres different de ce qu'il avait fait jusqu'à present, mais toujours excellent Sourire


Par EXJulien Le 17/05/2004 - 12:41 (Modifier)

Plastic Bertrand aussi. Et Lio aussi. Oui, je sais, c'est la honte. Mais elle est portugaise d'origine.


Par Don Lope Le 17/05/2004 - 12:28 (Modifier)

Par contre Johnny Halliday, Adama et Frédéric François sont bien Belges Sourire


Par Vladkergan Le 17/05/2004 - 12:01 (Modifier)

Mea Maxima Culpa à tous les belges du forum. Brel est un parolier/chanteur francophone bien sûr, vu qu'il est belge. Honte a moi Pleure


Par EXJulien Le 17/05/2004 - 11:52 (Modifier)

francophone, s'il te plait.


Par Vladkergan Le 17/05/2004 - 11:32 (Modifier)

Dans le genre rock complétement déjanté mais super bien foutu, il y a, pour ceux que la langue germanique ne rebute pas, le groupe Die Ärtze, plus particulièrement les albums 13 et Geraüsch, et leur cocktail ska/rock/punk reggae inégalable. Dans un autre genre je conseillerais à tous l'écoute d'au moins un album de la divine Tori Amos (quitte à choisir prenez From the Choirgirl Hotel), et sa musique accoustique matinée d'éléctronique. Et pour finir Jacques Brel, 15 ans d'amour, qui quoi qu'on en dise demeure l'un des meilleurs chanteur/parolier francais qui ait jamais été. Voilà Sourire


Par A.bomba Le 17/05/2004 - 10:26 (Modifier)

Alors ceci sera ma chtite rubrique perso...Gêné en mai fait ce qu'il te plait et j'ai donc choisi en prime selection... les fabulous trobadour: "duel de tchatche"...Rire top terrible pour cette saison de soleil!


Par Enclume Le 13/05/2004 - 15:49 (Modifier)

Qu'est-ce qui se passe, vous avez honte d'avouer que vous écoutez du Vincent Delerm ? Ou bien vous n'écoutez que des bandes originales de films ? Ou bien vous claquez tout votre fric en BD et il ne vous reste plus rien pour des disques ?


Par A.bomba Le 30/04/2004 - 19:12 (Modifier)

thême timidement inspiré d'une rubrique de "fluide glacial" quels sont les CD ou vinyls du mois que vous découvrez ou redécouvrez...ou que vous voulez conseiller? Rire ---pour Alix Clin d tout spécialement qu écoute la BO de pulp fiction: si tu aimes le 1er morceau il faut que tu découvres alors les auteurs de cette musique en écoutant l'album "Calling up spirits" par Dick Dale... excellent! Lunettes de soleil mon coup de coeur de ce mois... le dernier Jane Birkin que des duo bine sentisRire Gêné