Les forums / [Musique] Disque du mois

Par Marv' Le 02/01/2005 - 18:52 (Modifier)

en ce moment chez moi dans la voiture au boulot : "Et si c'était moi" de La Grande Sophie "Thin Places" de Randall Bramblett


Par Picado Le 23/12/2004 - 00:08 (Modifier)

je crois que rien n'est mieux que le soulmates never die de Placebo... Il déchire leur premier instrumental...


Par Spooky Le 20/12/2004 - 12:22 (Modifier)
Spooky

>>EXJ avait écrit: >>Bin non, hein. >> >>Pirlé. Pas Pirlouit ? (ok, je sors) Sourire


Par EXJ Le 20/12/2004 - 12:14 (Modifier)

>>Marv' avait écrit: >>>>Ah? Et comment prononce tu Pierle? >>>> >>>>1/ Pierre-le? >>>> >>>>2/ Pierre-lé? >>>> >>>>3/Piir-le? >>>> >>>>4/Piir-lé? >>>> >> >>euh ... réponse 2, j'ai bon ? Clin d >> Bin non, hein. Pirlé.


Par Marv' Le 20/12/2004 - 09:17 (Modifier)

>>Ah? Et comment prononce tu Pierle? >> >>1/ Pierre-le? >> >>2/ Pierre-lé? >> >>3/Piir-le? >> >>4/Piir-lé? >> euh ... réponse 2, j'ai bon ? Clin d


Par A.bomba Le 19/12/2004 - 16:15 (Modifier)

je ressort mes vieux albums de Janis Joplin! Anthologie CD1&2 et le live at woodstock! Sourire quelle gonzesse quand même! Sourire Rire quelle voix mais quelle voix! Rire


Par EXJu Le 19/12/2004 - 12:54 (Modifier)

>>Marv' avait écrit: >>"Helium Sunset" de An Pierle (prononcez "Anne") Ah? Et comment prononce tu Pierle? 1/ Pierre-le? 2/ Pierre-lé? 3/Piir-le? 4/Piir-lé? Clin d


Par Marv' Le 14/12/2004 - 16:42 (Modifier)

"Helium Sunset" de An Pierle (prononcez "Anne")


Par ThePatrick Le 02/12/2004 - 01:11 (Modifier)
ThePatrick

>>Nosfell: c'est énorme. O_O Ooouuuh ! Je confirme, c'est du très très bon ! Rythmé, sobre, pur, délirant parfois, une voix impressionnante. C'est entraînant et c'est superbe. Je crois que je viens de tomber amoureux, là. O_O


Par A.bomba Le 01/12/2004 - 18:13 (Modifier)

ce mois fleurira avec Aldebert p'tit nouveau d'inspiration Benabar plutôt chouette Sourire


Par ThePatrick Le 01/12/2004 - 15:26 (Modifier)
ThePatrick

>>Picado avait écrit: >>Certains d'entre vous le connaissent peut-être Moi ch'connais rien, mais je vais voir. Enfin, écouter.


Par Picado Le 01/12/2004 - 15:15 (Modifier)

Certains d'entre vous le connaissent peut-être, d(autant plus qu'il fait pas mal de scène en ce moment... Nosfell: c'est énorme. Il est tout seul avec un Jam Man, sa guitare et sa voix qui est sublime et étonnante. L'album est à découvrir absolument. Lui il est à voir d'autant plus qu'il se crée un personnage sur scène qui est énorme. On peut pas lui donner de style; c'est très varié, c'est trèx rythmé, et c'est surtout très beau et très étonnant... Si vous avez Nosfell, vous pouvez faire aussi un tour sur BumCello, groupe qui utilise le même principe du Jam Man, à deux cette fois-ci un violoncelliste (Vincent Ségal) et un batteur (Cyril Atef) qui sont survoltés... Cyril Atef, Vincent Segal, Jam Man, ça me dit quelqu'un pas vous???? Mais qui???? A+


Par Picado Le 12/11/2004 - 18:51 (Modifier)

>>Marv' avait écrit: >>>>Picado avait écrit: >>>>Le Patricia Barber c'est Live: A fortnight in France. Il est vraiment bien. D'ailleurs il paraît que ses concerts sont géniaux >>>> >> >> >>un rêve comme ça parmi d'autres : aller la voir chanter un soir, dans son Jazz-club de New-York ... mais bon, c'est pas demain la veille ... A défaut de New York, je crois qu'elle est sur Paris en ce moment en tout cas elle y était le semaine dernière. Je ne sais pas si elle fait la tournée ou pas après...


Par Marv' Le 12/11/2004 - 17:42 (Modifier)

>>Picado avait écrit: >>Le Patricia Barber c'est Live: A fortnight in France. Il est vraiment bien. D'ailleurs il paraît que ses concerts sont géniaux >> un rêve comme ça parmi d'autres : aller la voir chanter un soir, dans son Jazz-club de New-York ... mais bon, c'est pas demain la veille ...


Par EXJ Le 12/11/2004 - 17:24 (Modifier)

C'est quand même tres tres neuneu, Saez, non? Enfin, les gouts et les couleurs. Sinon le nouveau Zita Swoon est pas mal. je pensea eux en voyant le nom de ces endormant de Venus. L'album remixe de Depeche mode est sympa. Piratable, quoi... Et je m'en vais ecouter l'album de Goldie Looking Chain. Zont l'air bien arrangés, ceux la...