Les forums / Les galeries : questions, remarques ?

Par Agecanonix Le 23/06/2021 - 19:41 (Modifier)
Agecanonix

>> Ro avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> sur la Promesse de la Tortue, y'a un petit problème de taille, je ne sais pas faire, et j'avais sélectionné sur google 4 planches de + mais elles passent pas, fichier trop volumineux Triste >> >> Ces planches provenaient sans doute directement de l'éditeur et celles-ci sont parfois en trop grand format en nb de pixels et trop volumineuses en Ko pour tenir sur BDthèque. J'ai refait la galerie avec des planches prises du BDFugue, en général elles ont directement la bonne taille et le bon poids. >> >> >> Question pour toi du coup : est-ce que le récit des 2 tomes de La Promesse de la Tortue se déroule en 1642 ou est-ce que les années passent et qu'on va jusqu'en 1644 et au-delà ? Je demande car on a un thème historique se terminant en 1643, et un qui commence en 1643, du coup je voudrais savoir s'il faut le ranger dans le 2e thème en plus du premier. pour l'instant, le récit est en continuité et se déroule dans un temps assez court, pas de changement donc, et je pense que ça évoluera peu dans le tome 3


Par Ro Le 23/06/2021 - 09:33 (Modifier)
Ro

>> Agecanonix avait écrit : >> sur la Promesse de la Tortue, y'a un petit problème de taille, je ne sais pas faire, et j'avais sélectionné sur google 4 planches de + mais elles passent pas, fichier trop volumineux Triste Ces planches provenaient sans doute directement de l'éditeur et celles-ci sont parfois en trop grand format en nb de pixels et trop volumineuses en Ko pour tenir sur BDthèque. J'ai refait la galerie avec des planches prises du BDFugue, en général elles ont directement la bonne taille et le bon poids. Question pour toi du coup : est-ce que le récit des 2 tomes de La Promesse de la Tortue se déroule en 1642 ou est-ce que les années passent et qu'on va jusqu'en 1644 et au-delà ? Je demande car on a un thème historique se terminant en 1643, et un qui commence en 1643, du coup je voudrais savoir s'il faut le ranger dans le 2e thème en plus du premier.


Par Agecanonix Le 23/06/2021 - 02:26 (Modifier)
Agecanonix

sur la Promesse de la Tortue, y'a un petit problème de taille, je ne sais pas faire, et j'avais sélectionné sur google 4 planches de + mais elles passent pas, fichier trop volumineux Triste


Par Ro Le 08/06/2021 - 09:15 (Modifier)
Ro

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> >> j'ai ajouté 5 planches du tome 2 sorti récemment sur Les 7 Vies de l'Epervier - Troisième époque >> >> >> >> >> faudra vérifier si ça va Sourire >> >> >> >> >> >> >> >> C'est parfait >> >> >> >> >> >> Comment ca parfait, et le point dans la description de l'image alors ? LE POINT !?? >> >> >> >> >> je comprend rien à votre charabia...encore un putain de truc informatique j'imagine >> >> Oui, c'est une complexité informatique, un truc lié au clavier qui fait que quand tu appuies sur la touche Point du clavier, ça écrit un . comme celui que tu as devant le mot planche dans le titre des images que tu avais mis dans la galerie en question. Clin d Ca faisait : .planche du tome 1 Mais Alix a corrigé et enlevé le point en question.


Par Agecanonix Le 08/06/2021 - 07:43 (Modifier)
Agecanonix

>> Ro avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> j'ai ajouté 5 planches du tome 2 sorti récemment sur Les 7 Vies de l'Epervier - Troisième époque >> >> >> >> faudra vérifier si ça va Sourire >> >> >> >> >> >> C'est parfait >> >> >> >> Comment ca parfait, et le point dans la description de l'image alors ? LE POINT !?? >> >> je comprend rien à votre charabia...encore un putain de truc informatique j'imagine >> >> Ah ouais, non, en fait c'est nul, il faut tout refaire à zéro ! Bouuuh ! Clin dSommeil


Par Ro Le 07/06/2021 - 18:00 (Modifier)
Ro

>> Alix avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> j'ai ajouté 5 planches du tome 2 sorti récemment sur Les 7 Vies de l'Epervier - Troisième époque >> >> >> faudra vérifier si ça va Sourire >> >> >> >> C'est parfait >> >> Comment ca parfait, et le point dans la description de l'image alors ? LE POINT !?? >> Ah ouais, non, en fait c'est nul, il faut tout refaire à zéro ! Bouuuh ! Clin d


Par Alix Le 07/06/2021 - 17:54 (Modifier)
Alix

>> Ro avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> j'ai ajouté 5 planches du tome 2 sorti récemment sur Les 7 Vies de l'Epervier - Troisième époque >> >> faudra vérifier si ça va Sourire >> >> C'est parfait Comment ca parfait, et le point dans la description de l'image alors ? LE POINT !??


Par Ro Le 07/06/2021 - 17:50 (Modifier)
Ro

>> Agecanonix avait écrit : >> j'ai ajouté 5 planches du tome 2 sorti récemment sur Les 7 Vies de l'Epervier - Troisième époque >> faudra vérifier si ça va Sourire C'est parfait


Par Agecanonix Le 07/06/2021 - 16:29 (Modifier)
Agecanonix

j'ai ajouté 5 planches du tome 2 sorti récemment sur Les 7 Vies de l'Epervier - Troisième époque faudra vérifier si ça va Sourire


Par Noirdésir Le 10/09/2020 - 17:20 (Modifier)
Noirdésir

>> Ro avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> comment se fait-il que la série Jean Valhardi a retrouvé sa couverture d'album toute pourrie, alors qu'avant il y avait la couv propre de l'intégrale 101 ? >> >> Peut-être quelqu'un avait-il renuméroté les intégrales en N°10x au lieu de x tout court. >> Je viens de corriger pour qu'on voit à nouveau la couverture de l'intégrale puisqu'elle est disponible contrairement au vieux tome 1. C'est moi je pense, lorsque j'ai enregistré le dernier tome de l'intégrale, j'ai dû tout renuméroter (sans rentrer dans la cuisine interne), et les "vieux tomes se sont retrouvés mis en avant.


Par Ro Le 10/09/2020 - 17:11 (Modifier)
Ro

>> Agecanonix avait écrit : >> comment se fait-il que la série Jean Valhardi a retrouvé sa couverture d'album toute pourrie, alors qu'avant il y avait la couv propre de l'intégrale 101 ? Peut-être quelqu'un avait-il renuméroté les intégrales en N°10x au lieu de x tout court. Je viens de corriger pour qu'on voit à nouveau la couverture de l'intégrale puisqu'elle est disponible contrairement au vieux tome 1.


Par Agecanonix Le 10/09/2020 - 16:48 (Modifier)
Agecanonix

comment se fait-il que la série Jean Valhardi a retrouvé sa couverture d'album toute pourrie, alors qu'avant il y avait la couv propre de l'intégrale 101 ?


Par Agecanonix Le 01/09/2020 - 17:26 (Modifier)
Agecanonix

>> Alix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> J'ai rajouté 2 planches en galerie sur l'album Landru ainsi que des petites infos supplémentaires, dont le mois de parution... mais j'aimerais faire glisser les images de façon à ce que l'une des 2 planches soit visualisable en 1er à la place de l'image actuelle : Ro je compte sur toi Clin d >> >> Note que tout le monde peut faire glisser les images, a la souris, sur la liste des images lorsque que tu edites une serie Sourire j'ignorais qu'on pouvait le faire soi-même, bon à savoir, merci Alix Sourire


Par Alix Le 01/09/2020 - 17:11 (Modifier)
Alix

>> Agecanonix avait écrit : >> J'ai rajouté 2 planches en galerie sur l'album Landru ainsi que des petites infos supplémentaires, dont le mois de parution... mais j'aimerais faire glisser les images de façon à ce que l'une des 2 planches soit visualisable en 1er à la place de l'image actuelle : Ro je compte sur toi Clin d Note que tout le monde peut faire glisser les images, a la souris, sur la liste des images lorsque que tu edites une serie Sourire


Par Agecanonix Le 01/09/2020 - 17:06 (Modifier)
Agecanonix

J'ai rajouté 2 planches en galerie sur l'album Landru ainsi que des petites infos supplémentaires, dont le mois de parution... mais j'aimerais faire glisser les images de façon à ce que l'une des 2 planches soit visualisable en 1er à la place de l'image actuelle : Ro je compte sur toi Clin d