Les forums / Les galeries : questions, remarques ?

Par Agecanonix Le 09/10/2019 - 13:55 (Modifier)
Agecanonix

Vu les 12 planches sur la série Comanche, bravo à Ro (sans doute) d'avoir installé ça, ça habille mieux qu'avant les galeries où l'on avait droit qu'à 3 planches, et là ça permet de voir l'évolution du dessin de Hermann Sourire


Par Ro Le 26/09/2019 - 19:57 (Modifier)
Ro

>>Agecanonix avait écrit: >>j'ignore qui a ajouté des planches sur Jeanne, la mâle reine que j'ai posté ce jour, mais merci à ce modo généreux, ça remplit bien... >>j'avais sélectionné 3 planches mais je n'ai pu en mettre qu'1 vu que les 2 autres étaient "fichier trop gros" :: Ca fait partie du boulot des modos en ce moment : on remplit les galeries d'un maximum de séries de grandes et belles images de planches, en prévision de la V3.


Par Agecanonix Le 26/09/2019 - 18:49 (Modifier)
Agecanonix

j'ignore qui a ajouté des planches sur Jeanne, la mâle reine que j'ai posté ce jour, mais merci à ce modo généreux, ça remplit bien... j'avais sélectionné 3 planches mais je n'ai pu en mettre qu'1 vu que les 2 autres étaient "fichier trop gros" ::


Par Spooky Le 30/04/2004 - 09:14 (Modifier)
Spooky

j'aime bieng le concept Sourire


Par Ro Le 29/04/2004 - 18:25 (Modifier)
Ro

L'image gif animée que j'ai mise fait 93Ko pile. J'en ai une autre qui fait 107 Ko : celle-là, j'ai pas pu la mettre.


Par Thorn Le 29/04/2004 - 17:41 (Modifier)

trop forte, la galerie de Y a un bug ! ça prends pas trop de place en mémoire ? parce que c'est une super idée Sourire