Les forums / Bonne Année

Par Blue boy Le 04/01/2026 - 23:19 (Modifier)
Blue boy

Bdthéquiennes, bdthéquiens, que l'année vous soit douce et agrémentée de belles lectures ! Gros bisou

Fichier joint : bonne-année-2026.jpg

Par Canarde Le 03/01/2026 - 18:08 (Modifier)
Canarde

>> pol avait écrit : >> >> karibou79 avait écrit : >> >> >> Canarde avait écrit : >> >> >> Je vous souhaite plein de belles lectures ouvrant sur des mondes à coté desquels on est passé sans se rendre compte... >> >> >> Pleins de belles rencontres, en somme. >> >> >> >> Joliment dit. >> >> Ben, pareil que Canarde 😁 >> >> Oui voilà, j’allais le dire mais Canarde m’a piqué la formule … tout pareil du coup ! 😉😬 Merci à vous deux ! L'inspiration venue de 11 jours de repos sans doute !

Par Jetjet Le 02/01/2026 - 22:46 (Modifier)
Jetjet

Bonjour tout le monde! Je voudrais prendre un moment pour vous souhaiter un joyeux Noël et un bon nouvel an, et surtout une bonne santé! De nos jours, les gens ne dépensent pas beaucoup de temps ou d'effort à écrire quelques mots personnels à leurs amis et à leur famille; ils font juste un copier-coller d'un message quelconque. Mais après tout ce qu'on a vécu ensemble cette année, je voudrais vous remercier pour votre amitié et vous souhaiter une bonne année 2018. Vous êtes le meilleur groupe de gymnastes que j'ai connu. Amitiés, Pierre-Édouard

Par PAco Le 02/01/2026 - 15:47 (Modifier)
PAco

Une bonne année à tous !

Par Steftheone Le 02/01/2026 - 11:35 (Modifier)
Steftheone

Meilleurs vœux à toute l'équipe de Bdtheque et aux nombreux aviseurs !! Gêné

Par Présence Le 01/01/2026 - 21:11 (Modifier)
Présence

Bonjour à tous, Bonne année 2026, pleine de moments joyeux et de bonnes lectures.

Par pol Le 01/01/2026 - 20:21 (Modifier)
pol

>> karibou79 avait écrit : >> >> Canarde avait écrit : >> >> Je vous souhaite plein de belles lectures ouvrant sur des mondes à coté desquels on est passé sans se rendre compte... >> >> Pleins de belles rencontres, en somme. >> >> Joliment dit. >> Ben, pareil que Canarde 😁 Oui voilà, j’allais le dire mais Canarde m’a piqué la formule … tout pareil du coup ! 😉😬

Par karibou79 Le 01/01/2026 - 19:41 (Modifier)
karibou79

>> Canarde avait écrit : >> Je vous souhaite plein de belles lectures ouvrant sur des mondes à coté desquels on est passé sans se rendre compte... >> Pleins de belles rencontres, en somme. Joliment dit. Ben, pareil que Canarde 😁

Par Canarde Le 01/01/2026 - 19:13 (Modifier)
Canarde

Je vous souhaite plein de belles lectures ouvrant sur des mondes à coté desquels on est passé sans se rendre compte... Pleins de belles rencontres, en somme.

Par Gaston Le 01/01/2026 - 13:34 (Modifier)
Gaston

Bonne année !

Par gruizzli Le 01/01/2026 - 11:56 (Modifier)
gruizzli

Bonne année, bonnes lectures, bonne santé et puis le reste aussi !

Par Noirdésir Le 01/01/2026 - 11:12 (Modifier)
Noirdésir

Très belle année à tous, et plein de surprises et de belles lectures bien sûr !!!

Par Titanick Le 01/01/2026 - 10:20 (Modifier)
Titanick

Je vous souhaite également une bonne année à tous et toutes, pleine de lectures et de tout ce qui vous fait plaisir.

Par grogro Le 01/01/2026 - 08:32 (Modifier)
grogro

Tout le meilleur à tous-tes les BDthèquaires !>> Brodeck avait écrit : >> Tout pareil, bonne année ! >> >> >> Ubrald avait écrit : >> >> Meilleurs vœux à toutes et tous Gêné >> >> Plein de bonnes lectures Clin d pour cette nouvelle année !

Par Brodeck Le 01/01/2026 - 03:04 (Modifier)

Tout pareil, bonne année ! >> Ubrald avait écrit : >> Meilleurs vœux à toutes et tous Gêné >> Plein de bonnes lectures Clin d pour cette nouvelle année !