Les forums / Bonne Année
on prend de bonnes résolutions. faire du sport. manger équilibré. boire de l eau minérale des montagnes. étre sérieux... heu ... je vous rassure je déconne ! je vous souhaite de bonnes bouffes avec vos potes, le vin qui coule à flot et de belles BD à lire vautré dans le canapé ! et la santé ! et pour ce premier jour de l'année, tu prends 1 litre de Pulco. tu le bois cul sec et résultat fantastique ... tu n as Pulco vide !
Je ne vais pas m’étendre… Mes bons vœux de l’année dernière n’ont pas trop bien fonctionné ! ???? ???? Alors que pourrais-je vous souhaiter pour 2021 ? Qu’elle vous donne une santé de fer ! Qu’elle soit tactile ! des bisous des bisous des bisous ! Qu’elle soit libératrice ! Qu’elle soit festive ! oh oui ! Qu’elle nous permette enfin de nous retrouver et de partager « en vrai » ! Tous à Angoulême ! Et tellement d’autres souhaits… Mais comme toujours qu’elle vous apporte joie, bonheur et découvertes aussi bien perso que pro… Yann
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2026 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site