Les forums / Ouch, grosse coupure !

Par Alix Le 06/08/2012 - 15:44 (Modifier)
Alix

Coucou, Encore une grosse coupure sur le site ce WE. Comme la dernière fois BDTheque aurait provoqué une surcharge, sur le serveur de base de données cette fois. Convaincre l’hébergeur de remettre le site en route fut difficile, et à ce titre un grand merci à Spooky pour son aide. Quant à la cause de cette surcharge, et bien elle reste floue. Le site semble se faire bombarder de requêtes « a la con » de la part d’un certain VoilaBot. Apparemment ce dernier est connu et provoque régulièrement des plantages de serveurs. J’ai fait de mon mieux pour bloquer ce « bot », on verra ce que ça donne. Allez on se rattrape et on poste des avis, hop hop hop :o) Merci pour votre patience ! Je vous rappelle qu’on converse sur le groupe Facebook quand le site s’écroule, n’hésitez pas à vous joindre à nous… Alix


Par Michelmichel Le 09/05/2012 - 21:31 (Modifier)
Michelmichel

>>Chalybs avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>C'est Chalybs qui a fait le coup pour que son avis de la semaine reste encore à la une quelques jours. >> >>Vérifie la prochaine chronique RTL, on en parlera peut-être Rire Mort de rire Sourire


Par Chalybs Le 09/05/2012 - 10:52 (Modifier)

>>Michelmichel avait écrit: >>C'est Chalybs qui a fait le coup pour que son avis de la semaine reste encore à la une quelques jours. Vérifie la prochaine chronique RTL, on en parlera peut-être Rire


Par Superjé Le 08/05/2012 - 12:39 (Modifier)

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>>>comme quoi, ils ont finalement tenu les délais annoncés... Même si ont les a harcelé Sourire >>>>>> >>>>>>C'est décidé : tu corrigeras pas les avis !!!! >>>> >>>>Jé jameis eue la prétençion de le fèr Sourire >> >>Sourire Gros bisou BisouBisouBisouBisouBisouGros bisouGros bisouGros bisou aussi Mais je ne t'apprendrais pas que que quand t'es modo, t'as d'autres boulots que de corriger des avis ... (rooooh je déconne) Sourire


Par Mac Arthur Le 08/05/2012 - 11:46 (Modifier)
Mac Arthur

>>Superjé avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>comme quoi, ils ont finalement tenu les délais annoncés... Même si ont les a harcelé Sourire >>>> >>>>C'est décidé : tu corrigeras pas les avis !!!! >> >>Jé jameis eue la prétençion de le fèr Sourire Sourire Gros bisou


Par Superjé Le 08/05/2012 - 11:19 (Modifier)

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>comme quoi, ils ont finalement tenu les délais annoncés... Même si ont les a harcelé Sourire >> >>C'est décidé : tu corrigeras pas les avis !!!! Jé jameis eue la prétençion de le fèr Sourire


Par Seb94 Le 08/05/2012 - 11:00 (Modifier)

Ouf, BDtheque is back! Ca fait plaisirGros bisou


Par Mac Arthur Le 08/05/2012 - 08:30 (Modifier)
Mac Arthur

>>Superjé avait écrit: >>comme quoi, ils ont finalement tenu les délais annoncés... Même si ont les a harcelé Sourire C'est décidé : tu corrigeras pas les avis !!!!


Par Ro Le 07/05/2012 - 19:25 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>Ca rame non ? et on est a la meme heure que hier... je serre les fesses Triste On est à la même heure qu'hier à la même heure !!?? ARGHHH ! Rire


Par Alix Le 07/05/2012 - 19:24 (Modifier)
Alix

Ca rame non ? et on est a la meme heure que hier... je serre les fesses Triste


Par Tomeke Le 07/05/2012 - 18:18 (Modifier)

God save the Queen and Bdtheque...Sourire


Par Superjé Le 07/05/2012 - 17:34 (Modifier)

>>PAco avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>Pour mon nouveau statut de modo, alors, ça se passe comment ? RireClin d >> >>Bien reçu ton chèque... mais il manque 2 zéros au montant que j'avais demandé ! Lunettes de soleil avant ou après la virgule ? bon ok, avant Triste (gaffe, parce que avec ce que je te paye, tu va voir les impôts qui vont te tomber dessus, même si, certes, quand t'enlèves 75% de la thune que je t'envoie, il reste encore un sacré pactole)


Par Alix iPhone Le 07/05/2012 - 17:32 (Modifier)

>>Michelmichel avait écrit: >>C'est Chalybs qui a fait le coup pour que son avis de la semaine reste encore à la une quelques jours. Mdr Rire


Par PAco Le 07/05/2012 - 17:30 (Modifier)
PAco

>>Superjé avait écrit: >>Pour mon nouveau statut de modo, alors, ça se passe comment ? RireClin d Bien reçu ton chèque... mais il manque 2 zéros au montant que j'avais demandé ! Lunettes de soleil


Par Superjé Le 07/05/2012 - 17:27 (Modifier)

>>Michelmichel avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>Pour mon nouveau statut de modo, alors, ça se passe comment ? RireClin d >> >>Nan, mais ça, c'était sous l'euphorie du moment, c'est un peu comme une promesse électorale, quoi. Ah ouais... Et bien... s...si... si c'est pas fait, moi...moi...moi je pousse mon petit frère à faire des posts... Les avis de Gaston a côté, c'est le Bescherelle Sourire