Les forums / Ouch, grosse coupure !

Par 666Raziel Le 07/05/2012 - 10:48 (Modifier)

J'avoue qu'une si longue coupure m'a un peu fait peur. Mais bon ravi de constater le retour du site. Du coup, un changement d'hébergeur serait il à prévoir?


Par Pierig Le 07/05/2012 - 10:47 (Modifier)
Pierig

tout est bien qui finit bien Sourire


Par Mac Arthur Le 07/05/2012 - 10:35 (Modifier)
Mac Arthur

>>Alix avait écrit: >>Ils ont enfin réactivé mon compte ce matin. J’espère juste que cette fameuse surcharge ne va pas se reproduire, sinon je ferme le site et je me convertis en berger dans les Hautes Alpes moi Tire la langue Aaalix … AAAlix … Petite fille des montagnes Aaaalix … AAAAlix … Petite fée de nos campagnes Les bois, les monts Les vallées bleues, les prés, les fleurs Aaalix … AAAlix … C'est là tout ton bonheur


Par Alix Le 07/05/2012 - 10:29 (Modifier)
Alix

Comme vous l’avez surement remarqué BDT était indisponible depuis Jeudi 19h… L’hébergeur prétend que le site a causé une surcharge sur le serveur, et a suspendu mon compte sans prévenir. S’en est suivi une longue bataille par emails et téléphone (merci Superjé et Spooky) pour obtenir plus d’informations, et leur expliquer que je ne trouve aucune trace, aucune preuve de cette surcharge de mon coté. Ils ont enfin réactivé mon compte ce matin. J’espère juste que cette fameuse surcharge ne va pas se reproduire, sinon je ferme le site et je me convertis en berger dans les Hautes Alpes moi Tire la langue Merci pour votre patience ! Alix (webmaster)