Les forums / Ouch, grosse coupure !

Par Alix Le 15/08/2020 - 17:57 (Modifier)
Alix

>> Blue boy avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Grosse coupure ce matin. Nous avons dépassé le quota de 400Mo de notre base de données, qui s’était donc verrouillée et mise en « lecture seule » (donc vous pouviez accéder au site, mais pas poster). >> >> >> >> Je viens de passer sur une base de 2Go, un peu en catastrophe, alors merci de rester vigilant et de me signaler toute chose bizarre immédiatement. >> >> >> >> Merci pour votre patience Sourire >> >> les trophées remis à zéro, peut-être ? Pleure Mince ! Il existe des scripts à part qui font certaines choses specifiques (les trophées toutes les heures, la couverture mystere une fois par jour et la sauvegarde de la base toutes les semaines) qui pointaient toujours sur l'ancienne base... c'est reparé, merci !


Par Blue boy Le 15/08/2020 - 17:46 (Modifier)
Blue boy

>> Alix avait écrit : >> Grosse coupure ce matin. Nous avons dépassé le quota de 400Mo de notre base de données, qui s’était donc verrouillée et mise en « lecture seule » (donc vous pouviez accéder au site, mais pas poster). >> >> Je viens de passer sur une base de 2Go, un peu en catastrophe, alors merci de rester vigilant et de me signaler toute chose bizarre immédiatement. >> >> Merci pour votre patience Sourire les trophées remis à zéro, peut-être ? Pleure


Par Alix Le 15/08/2020 - 13:31 (Modifier)
Alix

Grosse coupure ce matin. Nous avons dépassé le quota de 400Mo de notre base de données, qui s’était donc verrouillée et mise en « lecture seule » (donc vous pouviez accéder au site, mais pas poster). Je viens de passer sur une base de 2Go, un peu en catastrophe, alors merci de rester vigilant et de me signaler toute chose bizarre immédiatement. Merci pour votre patience Sourire


Par Bouriket Le 19/03/2018 - 11:45 (Modifier)
Bouriket

>>pol avait écrit: >>Pile le jour où je voulais écrire 10 avis..... Rire Tu prépares tout sur word et tu n’as plus qu’à copier/coller dès que le site est à nouveau ON Lunettes de soleil


Par pol Le 19/03/2018 - 11:01 (Modifier)
pol

Pile le jour où je voulais écrire 10 avis..... Rire


Par Bouriket Le 19/03/2018 - 03:09 (Modifier)
Bouriket

>>Alix avait écrit: >>Hey, oh, faut arreter de se prendre les pieds dans les fils Spooky ! Les pieds ou la barbe ?


Par Alix Le 18/03/2018 - 21:05 (Modifier)
Alix

Hey, oh, faut arreter de se prendre les pieds dans les fils Spooky !


Par Bouriket Le 26/02/2018 - 22:05 (Modifier)
Bouriket

>>Alix avait écrit: >>Mfffff Comme tu dis ! Qui a laissé son gosse jouer avec les commandes ?


Par Bouriket Le 26/02/2018 - 22:05 (Modifier)
Bouriket

>>Alix avait écrit: >>Mfffff Comme tu dis ! Qui a laissé son gosse jouer avec les commandes ?


Par Alix Le 26/02/2018 - 22:01 (Modifier)
Par sloane Le 14/10/2014 - 18:56 (Modifier)
sloane

J'ai pas fait de caca nerveux mais j'y étais presque. Long life to BDthèque et OUHHH! au vilain Voilabot


Par Eric2Vzoul Le 14/10/2014 - 18:50 (Modifier)
Eric2Vzoul

Content de vous retrouver après ces deux jours d'angoisse !


Par Superjé Le 14/10/2014 - 16:57 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>quelqu'un a dû se prendre les pieds dans un câble et ça a tout débranché...Rire >> >>Un certain A. Qui avait trop bu de bières belges


Par Spooky Le 14/10/2014 - 14:29 (Modifier)
Spooky

>>Agecanonix avait écrit: >>quelqu'un a dû se prendre les pieds dans un câble et ça a tout débranché...Rire Un certain A.


Par Agecanonix Le 14/10/2014 - 13:22 (Modifier)
Agecanonix

>>Le Grand A avait écrit: >>Le courant est revenu. Qu'est-ce qui s'est passé ? quelqu'un a dû se prendre les pieds dans un câble et ça a tout débranché...Rire