Les forums / Michelmichel

Par Pasukare Le 25/07/2012 - 10:30 (Modifier)
Pasukare

>>cac avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>Habibi, la fin de ta dernière phrase est un peu space, non ? >>>>"Je n'ai pas vu clairement où l'auteur voulait m'emmener et il m'a en fait carrément égaré." >>>>Je te laisse aménager Clin d >> >>ça me choque pas moi, c'est français non pareil, je ne vois pas où est le pb Clin d


Par Michelmichel Le 25/07/2012 - 09:25 (Modifier)
Michelmichel

>>PAco avait écrit: >>Habibi, la fin de ta dernière phrase est un peu space, non ? >>"Je n'ai pas vu clairement où l'auteur voulait m'emmener et il m'a en fait carrément égaré." >>Je te laisse aménager Clin d voilà, c'est fait ! (j'ai rien changé ! Tire la langue)


Par Mac Arthur Le 25/07/2012 - 08:15 (Modifier)
Mac Arthur

>>cac avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>Habibi, la fin de ta dernière phrase est un peu space, non ? >>>>"Je n'ai pas vu clairement où l'auteur voulait m'emmener et il m'a en fait carrément égaré." >>>>Je te laisse aménager Clin d >> >>ça me choque pas moi, c'est français non Pareil. Je vois pas où est le problème Confus


Par cac Le 24/07/2012 - 23:31 (Modifier)
cac

>>PAco avait écrit: >>Habibi, la fin de ta dernière phrase est un peu space, non ? >>"Je n'ai pas vu clairement où l'auteur voulait m'emmener et il m'a en fait carrément égaré." >>Je te laisse aménager Clin d ça me choque pas moi, c'est français non


Par PAco Le 24/07/2012 - 22:53 (Modifier)
PAco

Habibi, la fin de ta dernière phrase est un peu space, non ? "Je n'ai pas vu clairement où l'auteur voulait m'emmener et il m'a en fait carrément égaré." Je te laisse aménager Clin d


Par Michelmichel Le 01/01/2012 - 18:15 (Modifier)
Michelmichel

>>PAco avait écrit: >>ta 100e à minuit ? Tire la langue Ben non...J'y ai pensé, mais bon, avec les préparatifs du réveillon, j'ai pas eu le temps. En tout cas, une très bonne année à tout le monde ! Sourire


Par PAco Le 31/12/2011 - 18:36 (Modifier)
PAco

>>Alix avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>ta 100e à minuit ? Tire la langue >> >>ta... avis ? Clin d oui, j'avais "critique" en tête Tire la langue Bon pas le tout, mais j'suis en train de me battre avec le montage de mes chaînes... Pas l'tout de faire le con avec la neige, mais les chaines c'est toujours le plan galere... Une biere et j'y retourne ! Bonne teuf pour ce dernier jour les aminches !


Par Alix Le 31/12/2011 - 17:49 (Modifier)
Alix

>>PAco avait écrit: >>ta 100e à minuit ? Tire la langue ta... avis ? Clin d


Par PAco Le 31/12/2011 - 13:47 (Modifier)
PAco

ta 100e à minuit ? Tire la langue


Par Jetjet Le 04/11/2011 - 09:23 (Modifier)
Jetjet

>>Michelmichel avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>ta parenthese du(es) est pas hyper clair ; j'ai un temps avant de comprendre ce que tu voulais dire. Peut-être qu'un "du/des" serait plus simple ? A toi de voir... >> >>mais tu parles à qui, là..? Maus je l'ai acheté il y a à peine 2 heures, j'ai donc pas avisé cette série !! Tire la langue Bon régal pour une oeuvre lue lorsque j'étais étudiant et que j'ai dévoré en une nuit alors que je devais préparer un examen dont la note a été catastrophique mais je n'ai jamais regretté ce choix ! Rire


Par PAco Le 04/11/2011 - 08:40 (Modifier)
PAco

>>Michelmichel avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>ta parenthese du(es) est pas hyper clair ; j'ai un temps avant de comprendre ce que tu voulais dire. Peut-être qu'un "du/des" serait plus simple ? A toi de voir... >> >>mais tu parles à qui, là..? Maus je l'ai acheté il y a à peine 2 heures, j'ai donc pas avisé cette série !! Tire la langue ^^ Effectivement... Je voulais faire la remarque à herve/McClure et son avis d'hier sur Maus


Par Michelmichel Le 03/11/2011 - 19:07 (Modifier)
Michelmichel

>>PAco avait écrit: >>ta parenthese du(es) est pas hyper clair ; j'ai un temps avant de comprendre ce que tu voulais dire. Peut-être qu'un "du/des" serait plus simple ? A toi de voir... mais tu parles à qui, là..? Maus je l'ai acheté il y a à peine 2 heures, j'ai donc pas avisé cette série !! Tire la langue


Par PAco Le 03/11/2011 - 15:26 (Modifier)
PAco

ta parenthese du(es) est pas hyper clair ; j'ai un temps avant de comprendre ce que tu voulais dire. Peut-être qu'un "du/des" serait plus simple ? A toi de voir...


Par Superjé Le 02/11/2011 - 21:11 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>>>>>je te laisse corriger ta faute de frappe : >>>>>>>>>>>>"Après l’effort, ils chausseront leusr geta pour déguster " >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>(J'suis à l'accueil ; pas d'accès modo pour le faire :p)Rire >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Cette série me donne envie aussi... C'est réellement prévu en 10 tomes et basta ? >>>>>>>> >>>>>>>>J'ai pas les infos précises, mais au moins 8 ça c'est sûr. (eau, terre, air, feu, le tout x2) >>>>>>>> >>>>>> >>>>>>+ le vide x 2 et ça fera bien 10, oui. >>>> >>>>c'est sérieux ou pas ? Confus >> >>oui, c'est sérieux. Non, non évidemment, Ro est un sacré bout-en-train Rire


Par Ro Le 02/11/2011 - 21:04 (Modifier)
Ro

>>Michelmichel avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>>>je te laisse corriger ta faute de frappe : >>>>>>>>>>"Après l’effort, ils chausseront leusr geta pour déguster " >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>(J'suis à l'accueil ; pas d'accès modo pour le faire :p)Rire >>>>>>>> >>>>>>>>Cette série me donne envie aussi... C'est réellement prévu en 10 tomes et basta ? >>>>>> >>>>>>J'ai pas les infos précises, mais au moins 8 ça c'est sûr. (eau, terre, air, feu, le tout x2) >>>>>> >>>> >>>>+ le vide x 2 et ça fera bien 10, oui. >> >>c'est sérieux ou pas ? Confus oui, c'est sérieux.