Les forums / Michelmichel

Par Michelmichel Le 02/11/2011 - 19:25 (Modifier)
Michelmichel

>>Ro avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>je te laisse corriger ta faute de frappe : >>>>>>>>"Après l’effort, ils chausseront leusr geta pour déguster " >>>>>>>> >>>>>>>>(J'suis à l'accueil ; pas d'accès modo pour le faire :p)Rire >>>>>> >>>>>>Cette série me donne envie aussi... C'est réellement prévu en 10 tomes et basta ? >>>> >>>>J'ai pas les infos précises, mais au moins 8 ça c'est sûr. (eau, terre, air, feu, le tout x2) >>>> >> >>+ le vide x 2 et ça fera bien 10, oui. c'est sérieux ou pas ? Confus


Par Ro Le 02/11/2011 - 18:54 (Modifier)
Ro

>>Michelmichel avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>je te laisse corriger ta faute de frappe : >>>>>>"Après l’effort, ils chausseront leusr geta pour déguster " >>>>>> >>>>>>(J'suis à l'accueil ; pas d'accès modo pour le faire :p)Rire >>>> >>>>Cette série me donne envie aussi... C'est réellement prévu en 10 tomes et basta ? >> >>J'ai pas les infos précises, mais au moins 8 ça c'est sûr. (eau, terre, air, feu, le tout x2) >> + le vide x 2 et ça fera bien 10, oui.


Par Michelmichel Le 02/11/2011 - 18:05 (Modifier)
Michelmichel

>>Jetjet avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>je te laisse corriger ta faute de frappe : >>>>"Après l’effort, ils chausseront leusr geta pour déguster " >>>> >>>>(J'suis à l'accueil ; pas d'accès modo pour le faire :p)Rire >> >>Cette série me donne envie aussi... C'est réellement prévu en 10 tomes et basta ? J'ai pas les infos précises, mais au moins 8 ça c'est sûr. (eau, terre, air, feu, le tout x2)


Par Jetjet Le 02/11/2011 - 17:48 (Modifier)
Jetjet

>>PAco avait écrit: >>je te laisse corriger ta faute de frappe : >>"Après l’effort, ils chausseront leusr geta pour déguster " >> >>(J'suis à l'accueil ; pas d'accès modo pour le faire :p)Rire Cette série me donne envie aussi... C'est réellement prévu en 10 tomes et basta ?


Par Michelmichel Le 02/11/2011 - 17:04 (Modifier)
Michelmichel

>>PAco avait écrit: >>je te laisse corriger ta faute de frappe : >>"Après l’effort, ils chausseront leusr geta pour déguster " >> >>(J'suis à l'accueil ; pas d'accès modo pour le faire :p)Rire en fait il n'y a pas vraiment de faute, car "leurs", se dit "leusr" en très vieux Japonais, mais je corrige tout de même pour te faire plaisir.


Par PAco Le 02/11/2011 - 16:39 (Modifier)
PAco

je te laisse corriger ta faute de frappe : "Après l’effort, ils chausseront leusr geta pour déguster " (J'suis à l'accueil ; pas d'accès modo pour le faire :p)Rire


Par Superjé Le 01/10/2011 - 18:12 (Modifier)

>>Michelmichel avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>>> >>>> >>>>>>Arf, Si vous vous ennuyez de trop, je suis là aussi Tire la langue >>>> >>>>d'ailleurs je voulais plus mettre un Rire qu’un méchant Tire la langue >> >>Oui, mais et toi, t'habites où par rapport à Challans, au fait ? plus ou moins 130 kms... Sourire


Par Michelmichel Le 01/10/2011 - 16:56 (Modifier)
Michelmichel

>>Superjé avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>> >> >>>>Arf, Si vous vous ennuyez de trop, je suis là aussi Tire la langue >> >>d'ailleurs je voulais plus mettre un Rire qu’un méchant Tire la langue Oui, mais et toi, t'habites où par rapport à Challans, au fait ?


Par Michelmichel Le 01/10/2011 - 16:46 (Modifier)
Michelmichel

>>PAco avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>Hop, un p'tit post perso, vu que si j'ai bien compris on devrait te croisé relativement souvent. >>>>>>Histoire de chipoter un peu : >>>>>>Dans ton avis sur Les Icariades, tu as la tournure de phrase suivante dans ton intro qui fait un peu bizarre : >>>>>>"même si quelques cases sont ratées, mal lisibles, ou superflues." >>>>>> >>>>>>"mal lisible", ça fait space, non ? "peu lisible" serait mieux tourné je pense. >>>> >>>>c'est pas faux, sinon ça va toi ? tranquille ? >>>> >>>>(j'ai l'impression qu'y a que nous 2 alors je me permets quelques familiarités...) >> >>Yep, ça roule. Au boulot, mais vu le temps c'est pas la foule cet aprem' >>Fini d'installer une expo ce matin ; là je tiens l'accueil dans ma bibliothèque, mais les gens ont du préférer profiter du soleil de ce WE pour tracer à la plage... >>Un truc qui m'a fait rire sur ta présentation, c'est ta situation géographique, vu que je dois habiter à 30 kms de Challans ^^ Ouais, ben comme ça tu vois mieux où j'habite.


Par Superjé Le 01/10/2011 - 15:08 (Modifier)

>>Superjé avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>> >>Arf, Si vous vous ennuyez de trop, je suis là aussi Tire la langue d'ailleurs je voulais plus mettre un Rire qu’un méchant Tire la langue


Par Superjé Le 01/10/2011 - 15:07 (Modifier)

>>PAco avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>> >>>>c'est pas faux, sinon ça va toi ? tranquille ? >>>> >>>>(j'ai l'impression qu'y a que nous 2 alors je me permets quelques familiarités...) >> >>Yep, ça roule. Au boulot, mais vu le temps c'est pas la foule cet aprem' >>Fini d'installer une expo ce matin ; là je tiens l'accueil dans ma bibliothèque, mais les gens ont du préférer profiter du soleil de ce WE pour tracer à la plage... >>Un truc qui m'a fait rire sur ta présentation, c'est ta situation géographique, vu que je dois habiter à 30 kms de Challans ^^ Arf, Si vous vous ennuyez de trop, je suis là aussi Tire la langue


Par PAco Le 01/10/2011 - 14:58 (Modifier)
PAco

>>Michelmichel avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>Hop, un p'tit post perso, vu que si j'ai bien compris on devrait te croisé relativement souvent. >>>>Histoire de chipoter un peu : >>>>Dans ton avis sur Les Icariades, tu as la tournure de phrase suivante dans ton intro qui fait un peu bizarre : >>>>"même si quelques cases sont ratées, mal lisibles, ou superflues." >>>> >>>>"mal lisible", ça fait space, non ? "peu lisible" serait mieux tourné je pense. >> >>c'est pas faux, sinon ça va toi ? tranquille ? >> >>(j'ai l'impression qu'y a que nous 2 alors je me permets quelques familiarités...) Yep, ça roule. Au boulot, mais vu le temps c'est pas la foule cet aprem' Fini d'installer une expo ce matin ; là je tiens l'accueil dans ma bibliothèque, mais les gens ont du préférer profiter du soleil de ce WE pour tracer à la plage... Un truc qui m'a fait rire sur ta présentation, c'est ta situation géographique, vu que je dois habiter à 30 kms de Challans ^^


Par Michelmichel Le 01/10/2011 - 14:47 (Modifier)
Michelmichel

>>PAco avait écrit: >>Hop, un p'tit post perso, vu que si j'ai bien compris on devrait te croisé relativement souvent. >>Histoire de chipoter un peu : >>Dans ton avis sur Les Icariades, tu as la tournure de phrase suivante dans ton intro qui fait un peu bizarre : >>"même si quelques cases sont ratées, mal lisibles, ou superflues." >> >>"mal lisible", ça fait space, non ? "peu lisible" serait mieux tourné je pense. c'est pas faux, sinon ça va toi ? tranquille ? (j'ai l'impression qu'y a que nous 2 alors je me permets quelques familiarités...)


Par PAco Le 01/10/2011 - 14:26 (Modifier)
PAco

Hop, un p'tit post perso, vu que si j'ai bien compris on devrait te croisé relativement souvent. Histoire de chipoter un peu : Dans ton avis sur Les Icariades, tu as la tournure de phrase suivante dans ton intro qui fait un peu bizarre : "même si quelques cases sont ratées, mal lisibles, ou superflues." "mal lisible", ça fait space, non ? "peu lisible" serait mieux tourné je pense.