Les forums / Michelmichel

Par Michelmichel Le 21/02/2014 - 12:20 (Modifier)
Michelmichel

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Gros bisou >>>> >>>>J'ai pas trouvé de Batman lu en commun en comparant nos séries.....Mais je devine que ce créneau ne te plait guère non plus. >>>> >>>> >>J'ai jamais réussi à en finir un... J'ai dû faire 2, 3 essais, j'ai définitivement renoncé (déjà pas le temps de lire ce que j'aime, vais pas le perdre à lire des trucs que j'ai de grandes chances de détester). Pas posté d'avis sur ces séries comme sur beaucoup de comics de superheroes. Je n'aime pas, c'est clair mais je ne pense pas que mes avis apporteraient quoique ce soit. Je me ferais l'effet du fan de Harley qui viendrait dire que toutes les japonaises, c'est de la merde. :S Ben j'ai avisé quand même parce que je pensais pouvoir aimé le créneau Batman au sein des super héros, mais pour l'instant, on repassera.... Finalement, ma meilleure surprise en la matière reste Watchmen.


Par Michelmichel Le 21/02/2014 - 12:19 (Modifier)
Michelmichel

>>Jetjet avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Gros bisou >> >>Vous devriez vous pacser vous deux mais par risque de consanguinité je vous le recommande pas ! :S >> >>Par contre forcément si Michel3X lit le plus mauvais Batman, il risque pas d'aimer d'en lire d'autres Rire C'est le 3e que j'ai lu.... Concernant la consanguinité, on a l'habitude dans le Nord, ça me dérange pas.


Par Mac Arthur Le 21/02/2014 - 12:17 (Modifier)
Mac Arthur

>>Michelmichel avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Gros bisou >> >>J'ai pas trouvé de Batman lu en commun en comparant nos séries.....Mais je devine que ce créneau ne te plait guère non plus. >> >> J'ai jamais réussi à en finir un... J'ai dû faire 2, 3 essais, j'ai définitivement renoncé (déjà pas le temps de lire ce que j'aime, vais pas le perdre à lire des trucs que j'ai de grandes chances de détester). Pas posté d'avis sur ces séries comme sur beaucoup de comics de superheroes. Je n'aime pas, c'est clair mais je ne pense pas que mes avis apporteraient quoique ce soit. Je me ferais l'effet du fan de Harley qui viendrait dire que toutes les japonaises, c'est de la merde. :S


Par Jetjet Le 21/02/2014 - 12:07 (Modifier)
Jetjet

>>Mac Arthur avait écrit: >>Gros bisou Vous devriez vous pacser vous deux mais par risque de consanguinité je vous le recommande pas ! :S Par contre forcément si Michel3X lit le plus mauvais Batman, il risque pas d'aimer d'en lire d'autres Rire


Par Michelmichel Le 21/02/2014 - 12:06 (Modifier)
Michelmichel

>>Mac Arthur avait écrit: >>Gros bisou J'ai pas trouvé de Batman lu en commun en comparant nos séries.....Mais je devine que ce créneau ne te plait guère non plus.


Par Mac Arthur Le 21/02/2014 - 11:50 (Modifier)
Par Michelmichel Le 14/06/2013 - 12:10 (Modifier)
Michelmichel

>>PAco avait écrit: >>Que de bonne lecture ce jour ! >>Tu sais, y'a un site à la con dont j'me rappelle plus le nom qui donne parfois des bonnes idées lecture si t'es en manque d'inspiration :p Ben, en fait j'ai accumulé des avis pour décrocher le trophée des 30 avis en 1 mois, du coup, je ressors des vieux dossiers avec des trucs pas vraiment appréciés... Je pioche au hasard dans la bibliothèque municipale, pas spécialement bien achalandée... Je ne consulte pas le site avant de choisir pour ne pas lire avec un a priori.


Par PAco Le 14/06/2013 - 11:51 (Modifier)
PAco

Que de bonne lecture ce jour ! Tu sais, y'a un site à la con dont j'me rappelle plus le nom qui donne parfois des bonnes idées lecture si t'es en manque d'inspiration :p


Par PAco Le 26/02/2013 - 13:11 (Modifier)
PAco

>>Michelmichel avait écrit: >>>>pol avait écrit: >>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>>>200 ! :: >>>>>>>> >>>>>>>>'tain oui et en peu de temps ! >>>>>>>> >>>>>>>>T'es bien parti pour me battre, continue petit scarabé ! Sourire >>>>>> >>>>>>Merci bien messieurs mes comparses ! >>>>>>C'est pas évident de rester assidu sur le site, avec des journées de 24 heures, lorsqu'il en faudrait quelques unes de plus, entre le boulot et les enfants....! :S >>>>>>D'ailleurs, je sais pas comment fait Alix pour continuer à gérer le site....respect...:: >>>> >>>>Il sous-traite tout aux modos :SSourire >> >>faite gaffe, j'ai entendu dire qu'il pourrait délocaliser en Chine.... Non, la Chine, c'est surfait maintenant. Là on a trouvé un lot de petits Viets' à pas cher sur le Bon coin :S


Par Michelmichel Le 26/02/2013 - 12:43 (Modifier)
Michelmichel

>>pol avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>200 ! :: >>>>>> >>>>>>'tain oui et en peu de temps ! >>>>>> >>>>>>T'es bien parti pour me battre, continue petit scarabé ! Sourire >>>> >>>>Merci bien messieurs mes comparses ! >>>>C'est pas évident de rester assidu sur le site, avec des journées de 24 heures, lorsqu'il en faudrait quelques unes de plus, entre le boulot et les enfants....! :S >>>>D'ailleurs, je sais pas comment fait Alix pour continuer à gérer le site....respect...:: >> >>Il sous-traite tout aux modos :SSourire faite gaffe, j'ai entendu dire qu'il pourrait délocaliser en Chine....


Par pol Le 26/02/2013 - 11:05 (Modifier)
pol

>>Michelmichel avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>200 ! :: >>>> >>>>'tain oui et en peu de temps ! >>>> >>>>T'es bien parti pour me battre, continue petit scarabé ! Sourire >> >>Merci bien messieurs mes comparses ! >>C'est pas évident de rester assidu sur le site, avec des journées de 24 heures, lorsqu'il en faudrait quelques unes de plus, entre le boulot et les enfants....! :S >>D'ailleurs, je sais pas comment fait Alix pour continuer à gérer le site....respect...:: Il sous-traite tout aux modos :SSourire


Par Michelmichel Le 26/02/2013 - 10:58 (Modifier)
Michelmichel

>>Jetjet avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>200 ! :: >> >>'tain oui et en peu de temps ! >> >>T'es bien parti pour me battre, continue petit scarabé ! Sourire Merci bien messieurs mes comparses ! C'est pas évident de rester assidu sur le site, avec des journées de 24 heures, lorsqu'il en faudrait quelques unes de plus, entre le boulot et les enfants....! :S D'ailleurs, je sais pas comment fait Alix pour continuer à gérer le site....respect...::


Par Jetjet Le 26/02/2013 - 09:22 (Modifier)
Jetjet

>>PAco avait écrit: >>200 ! :: 'tain oui et en peu de temps ! T'es bien parti pour me battre, continue petit scarabé ! Sourire


Par PAco Le 26/02/2013 - 09:09 (Modifier)
PAco

200 ! ::


Par Michelmichel Le 25/07/2012 - 12:42 (Modifier)
Michelmichel

>>Pasukare avait écrit: >>>>cac avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>Habibi, la fin de ta dernière phrase est un peu space, non ? >>>>>>"Je n'ai pas vu clairement où l'auteur voulait m'emmener et il m'a en fait carrément égaré." >>>>>>Je te laisse aménager Clin d >>>> >>>>ça me choque pas moi, c'est français non >> >>pareil, je ne vois pas où est le pb Clin d Bon, le diagnostic me semble clair: abus de tipunch ou autres substances grisantes...