Les forums / Avis non objectif ?

Par Ro Le 21/09/2021 - 16:49 (Modifier)
Ro

>> Josq avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Je veux pas être parano, mais les deux avis de Coucho sont quand même suspect ! >> >> Entre le premier qui a été supprimé au profit d'un simple petit point, et le deuxième qui vise juste à dire à Noirdésir qu'il a aucun goût, c'est sûr que, même si c'était le vrai Coucho, niveau constructif, on a déjà vu mieux... ^^ Je n'avais pas vu que le premier avait été remplacé par un point. Je l'ai viré du coup. L'autre avis contrevient aux règles du site puisqu'il critique non pas une BD mais l'avis d'un autre posteur, et Alix a prévu d'écrire à Coucho pour lui en faire la remarque et lui demander de modifier son écriture, mais il est en déplacement actuellement donc je ne sais pas quand il pourra le faire.


Par Josq Le 21/09/2021 - 16:44 (Modifier)
Josq

>> Gaston avait écrit : >> Je veux pas être parano, mais les deux avis de Coucho sont quand même suspect ! Entre le premier qui a été supprimé au profit d'un simple petit point, et le deuxième qui vise juste à dire à Noirdésir qu'il a aucun goût, c'est sûr que, même si c'était le vrai Coucho, niveau constructif, on a déjà vu mieux... ^^


Par Gaston Le 20/09/2021 - 23:08 (Modifier)
Gaston

Je veux pas être parano, mais les deux avis de Coucho sont quand même suspect !


Par PAco Le 10/06/2014 - 08:42 (Modifier)
PAco

>>Miranda avait écrit: >>bon, je mets ça ici, je suis tombé sur le dernier avis des La Légende des nuées écarlates, court et pas intéressant. A virer ? +1. Et vu la faute de frappe qu'il reste, il a du passer entre les mailles de nos rets perfides et implacables :p


Par Miranda Le 10/06/2014 - 07:10 (Modifier)
Miranda

bon, je mets ça ici, je suis tombé sur le dernier avis des La Légende des nuées écarlates, court et pas intéressant. A virer ?


Par Pasukare Le 17/05/2011 - 20:47 (Modifier)
Pasukare

>>Miranda avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>> >>>>Je pense que les notes pas cohérentes sont plus le fait d'un enthousiasme lié au postage de premiers avis (j'avais bien mis un 5/5 au complexe du chimpanzé moi). >>>>Personnellement, je ne les ai pas trouvés louches ces avis, juste trèèèèèèèèèèès mal écrits... (merci Ro) >>>> >> >>T'as même mis culte à Braquages et Bras Cassés, à mon tour de me barrer ! Rire Tire la langue


Par Miranda Le 17/05/2011 - 18:05 (Modifier)
Miranda

>>Pasukare avait écrit: >> >>Je pense que les notes pas cohérentes sont plus le fait d'un enthousiasme lié au postage de premiers avis (j'avais bien mis un 5/5 au complexe du chimpanzé moi). >>Personnellement, je ne les ai pas trouvés louches ces avis, juste trèèèèèèèèèèès mal écrits... (merci Ro) >> T'as même mis culte à Braquages et Bras Cassés, à mon tour de me barrer ! Rire


Par Alix Le 17/05/2011 - 17:10 (Modifier)
Alix

Mmm, a surveiller quand meme.


Par Ro Le 17/05/2011 - 16:56 (Modifier)
Ro

>>Spooky avait écrit: >>Le jeune homme en question est coloriste, et travaille avec Serge Fino, qui dessine chez Soleil. Ah tiens. Donc ce n'est pas un adolescent. Ceci dit, même s'il est proche d'un auteur travaillant chez Soleil, lui n'y travaille pas et ce n'est pas une des oeuvres de son ami/collègue qu'il a avisés, donc je n'y vois pas de mal pour le moment. Comme dit plus bas, c'est peut-être l’enthousiasme de premiers avis qui amène à mettre de grosses notes sur une série qui, une fois comparée à d'autres, ne la mérite peut-être pas vraiment.


Par Spooky Le 17/05/2011 - 16:48 (Modifier)
Spooky

Le jeune homme en question est coloriste, et travaille avec Serge Fino, qui dessine chez Soleil.


Par Pasukare Le 17/05/2011 - 16:45 (Modifier)
Pasukare

>>Ems avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Hop hop hop ! Ton avis sur les avis d'antoine kompf est tout aussi subjectif ! >>>>Rien ne l'empêche d'aimer effectivement Soleil et d'être un lecteur assidu de Lanfeust Mag. >>>> >>>>2 avis ne font pas une généralité. >> >>A la rigueur je m'en fous royalement, il nous aurait gratifié d'avis similaires sur des Lanfeust ou équivalents, j'aurai compris. Mais sur deux nouvelles séries aux styles si différents... >>Il ne sera pas le premier à se faire plaisir, le bénéfice du doute faisant foi. >>Je n'ai même pas pris le temps de lire ses avis connaissant le ressenti général sur le net pour ces deux séries !!! Il me paraissait inutile de perdre mon temps sur ce genre d'avis, je considère beaucoup plus intéressant un avis impatient tant qu'il reste objectif. >>Dans ma logique on est plus que "border" dans le positionnement des avis cités. >>Avec des notes plus cohérentes (moyennes), ces avis seraient passés comme une lettre à la poste. Je pense que les notes pas cohérentes sont plus le fait d'un enthousiasme lié au postage de premiers avis (j'avais bien mis un 5/5 au complexe du chimpanzé moi). Personnellement, je ne les ai pas trouvés louches ces avis, juste trèèèèèèèèèèès mal écrits... (merci Ro) >>Il ne me viendrait pas à l'idée de créer des comptes bidons pour défendre une BD que j'ai réellement aimé. D'ailleurs les avis douteux sont faciles à repérer quand on a l'habitude de naviguer sur BDT. >>Le plus étonnant à ce jour, ce sont ces rares posteurs passés en coup de vent pour démolir une série. Je n'arrive toujours pas à comprendre Confus >>Je m'écarte du sujet. >>J'ai dit ce que j'avais à dire, tout le monde ne pense pas de la même façon, mais je ne dois pas être le seul à regretter ces interventions intéressées.


Par Ems Le 17/05/2011 - 16:37 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Hop hop hop ! Ton avis sur les avis d'antoine kompf est tout aussi subjectif ! >>Rien ne l'empêche d'aimer effectivement Soleil et d'être un lecteur assidu de Lanfeust Mag. >> >>2 avis ne font pas une généralité. A la rigueur je m'en fous royalement, il nous aurait gratifié d'avis similaires sur des Lanfeust ou équivalents, j'aurai compris. Mais sur deux nouvelles séries aux styles si différents... Il ne sera pas le premier à se faire plaisir, le bénéfice du doute faisant foi. Je n'ai même pas pris le temps de lire ses avis connaissant le ressenti général sur le net pour ces deux séries !!! Il me paraissait inutile de perdre mon temps sur ce genre d'avis, je considère beaucoup plus intéressant un avis impatient tant qu'il reste objectif. Dans ma logique on est plus que "border" dans le positionnement des avis cités. Avec des notes plus cohérentes (moyennes), ces avis seraient passés comme une lettre à la poste. Il ne me viendrait pas à l'idée de créer des comptes bidons pour défendre une BD que j'ai réellement aimé. D'ailleurs les avis douteux sont faciles à repérer quand on a l'habitude de naviguer sur BDT. Le plus étonnant à ce jour, ce sont ces rares posteurs passés en coup de vent pour démolir une série. Je n'arrive toujours pas à comprendre Confus Je m'écarte du sujet. J'ai dit ce que j'avais à dire, tout le monde ne pense pas de la même façon, mais je ne dois pas être le seul à regretter ces interventions intéressées.


Par Ro Le 17/05/2011 - 15:47 (Modifier)
Ro

Hop hop hop ! Ton avis sur les avis d'antoine kompf est tout aussi subjectif ! Rien ne l'empêche d'aimer effectivement Soleil et d'être un lecteur assidu de Lanfeust Mag. 2 avis ne font pas une généralité.


Par Alix Le 17/05/2011 - 15:46 (Modifier)
Alix

(et je vais deplacer ce sujet sur le forum du site)


Par Alix Le 17/05/2011 - 15:46 (Modifier)
Alix

Je pense qu'il s'agit d'un amateur de ce que fait Soleil, tout simplement. Les modos ont du énormément remanier ses avis, qui étaient a la limite de la compréhension... ce qui semble coller avec ce que je dis ci dessus Sourire On reste vigilant !