Les forums / Alix

Par Alix Le 13/09/2023 - 00:16 (Modifier)
Alix

>> cac avait écrit : >> Salut, >> pourquoi on peut charger les images en webp dans la galerie mais pas pour les couvertures ? >> Je dis ça car visiblement sur Bdfugue, c'est en webp par défaut, et c'est la misère d'aller fouiller dans le source pour trouver le jpg... Alors, c'est tout bete, l'algo qui cree la couv mystere ne fonctionne actuellement que avec du jpeg... donc si on commence a ajouter des couvs dans un autre format, elles pourront pas apparaitre en couv mystere. Donc il faudrait que je revois l'algo en question, mais pas eu le temps ou le courage.


Par cac Le 12/09/2023 - 21:56 (Modifier)
cac

Salut, pourquoi on peut charger les images en webp dans la galerie mais pas pour les couvertures ? Je dis ça car visiblement sur Bdfugue, c'est en webp par défaut, et c'est la misère d'aller fouiller dans le source pour trouver le jpg...


Par Alix Le 11/09/2023 - 15:48 (Modifier)
Alix

Sinon, marrant comme ce sujet avait à l'origine ete cree pour la BD Alix, pas le webmaster Tire la langue


Par Ro Le 11/09/2023 - 14:16 (Modifier)
Ro

>> gruizzli avait écrit : >> Au fait Alix, je sais pas si tu connais mais en parlant de Youtube je viens de repenser à toi par rapport à ça : je te recommande la chaine Youtube de The GreatReview, un youtubeur qui raconte des histoires a propos de jeux vidéos et d'internet, il est incroyable et à probablement la meilleure narration que je n'ai jamais entendu sur le site. Je te recommande sa dernière vidéo qui dure deux heures (oui, je sais) mais qui semble durer 5 min en vrai Ouais, je l'avais découvert avec sa vidéo sur Outer Wilds (vidéo à ne surtout pas regarder avant d'avoir joué au jeu) puis ensuite sa vidéo sur la géopolitque expliquée avec des pixels : très bien.


Par Alix Le 11/09/2023 - 13:58 (Modifier)
Alix

>> gruizzli avait écrit : >> Au fait Alix, je sais pas si tu connais mais en parlant de Youtube je viens de repenser à toi par rapport à ça : je te recommande la chaine Youtube de The GreatReview, un youtubeur qui raconte des histoires a propos de jeux vidéos et d'internet, il est incroyable et à probablement la meilleure narration que je n'ai jamais entendu sur le site. Je te recommande sa dernière vidéo qui dure deux heures (oui, je sais) mais qui semble durer 5 min en vrai Je me suis jamais mis à YouTube, jamais trouvé le temps, jamais pris l'habitude... en fait, je regarde la tele que avec Sarah, jamais seul... quand je suis seul, je prefere lire ou faire du jeu video. Mais je note quand meme, merci Sourire


Par gruizzli Le 11/09/2023 - 13:18 (Modifier)
gruizzli

Au fait Alix, je sais pas si tu connais mais en parlant de Youtube je viens de repenser à toi par rapport à ça : je te recommande la chaine Youtube de The GreatReview, un youtubeur qui raconte des histoires a propos de jeux vidéos et d'internet, il est incroyable et à probablement la meilleure narration que je n'ai jamais entendu sur le site. Je te recommande sa dernière vidéo qui dure deux heures (oui, je sais) mais qui semble durer 5 min en vrai


Par Alix Le 09/02/2023 - 12:28 (Modifier)
Alix

>> PAco avait écrit : >> DAns ton avis sur la demi-double femme tu écris : >> " les paysages sibériens enseignés et montagneux. " >> enseigné et Montagné plutôt, non ? Mince je voulais dire "enneigés", pffff, merci.


Par PAco Le 09/02/2023 - 10:14 (Modifier)
PAco

DAns ton avis sur la demi-double femme tu écris : " les paysages sibériens enseignés et montagneux. " enseigné et Montagné plutôt, non ?


Par Blue boy Le 07/02/2023 - 19:56 (Modifier)
Blue boy

>> Alix avait écrit : >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> >> Content de pouvoir satisfaire ta curiosité Lunettes de soleil >> >> >> >> Ça mérite l'avis de la semaine non ? Gêné Tire la langueGros bisou >> >> >> >> >> >> Content qu'un contrepoint ait ete posté Sourire >> >> >> Allez, avis de la semaine, hop Tire la langue >> >> >> >> Ah ben s'il suffit de demander, moi je veux bien être le prochain avis de la semaine 😁 >> >> Eh oh, je vais commencer à faire payer Tire la langue Gros bisou Je ne mange pas de ce pain-là, cher môôôsieur !!! 😜


Par Alix Le 06/02/2023 - 21:19 (Modifier)
Alix

>> Blue boy avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> Content de pouvoir satisfaire ta curiosité Lunettes de soleil >> >> >> Ça mérite l'avis de la semaine non ? Gêné Tire la langueGros bisou >> >> >> >> Content qu'un contrepoint ait ete posté Sourire >> >> Allez, avis de la semaine, hop Tire la langue >> >> Ah ben s'il suffit de demander, moi je veux bien être le prochain avis de la semaine 😁 Eh oh, je vais commencer à faire payer Tire la langue Gros bisou


Par Blue boy Le 06/02/2023 - 19:57 (Modifier)
Blue boy

>> Alix avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> Content de pouvoir satisfaire ta curiosité Lunettes de soleil >> >> Ça mérite l'avis de la semaine non ? Gêné Tire la langueGros bisou >> >> Content qu'un contrepoint ait ete posté Sourire >> Allez, avis de la semaine, hop Tire la langue Ah ben s'il suffit de demander, moi je veux bien être le prochain avis de la semaine 😁


Par Alix Le 04/02/2023 - 19:35 (Modifier)
Alix

>> pol avait écrit : >> Content de pouvoir satisfaire ta curiosité Lunettes de soleil >> Ça mérite l'avis de la semaine non ? Gêné Tire la langueGros bisou Content qu'un contrepoint ait ete posté Sourire Allez, avis de la semaine, hop Tire la langue


Par pol Le 04/02/2023 - 19:30 (Modifier)
pol

Content de pouvoir satisfaire ta curiosité Lunettes de soleil Ça mérite l'avis de la semaine non ? Gêné Tire la langueGros bisou


Par Alix Le 20/12/2022 - 18:21 (Modifier)
Alix

>> gruizzli avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Alix, help ! J'aurais une question : aurais-tu un contact anglophone qui serait en mesure de relire un article à destination d'un journal scientifique ? Je te demande un peu en urgence, mais ma copine doit faire paraitre un article dans un journal en édition anglaise et le journal demande qu'elle fasse une relecture pour que ça ne fasse pas "français traduit" mais bien anglais. Et faudrait qu'elle le fasse avant le 31, sauf que la fac est déjà partie en vacances. Du coup si tu connaissais une personne, elle serait très reconnaissante ! >> >> >> (je peux payer en bière à angoulème s'il le faut Rire) >> >> >> >> Bah non ma fac est fermée aussi, et je ne peux contacter personne... >> >> Apres je peux regarder si tu veux, je maitrise quand meme bien l'anglais, mais pas forcement tout le jargon scientifique ! >> >> Finalement ils ont trouvé un relecteur professionnel pour le faire. Merci quand même Gros bisou (je te paye la bière si tu veux !) Ah ben je ne suis jamais contre une biere, merci Lunettes de soleil


Par gruizzli Le 20/12/2022 - 17:55 (Modifier)
gruizzli

>> Alix avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> Alix, help ! J'aurais une question : aurais-tu un contact anglophone qui serait en mesure de relire un article à destination d'un journal scientifique ? Je te demande un peu en urgence, mais ma copine doit faire paraitre un article dans un journal en édition anglaise et le journal demande qu'elle fasse une relecture pour que ça ne fasse pas "français traduit" mais bien anglais. Et faudrait qu'elle le fasse avant le 31, sauf que la fac est déjà partie en vacances. Du coup si tu connaissais une personne, elle serait très reconnaissante ! >> >> (je peux payer en bière à angoulème s'il le faut Rire) >> >> Bah non ma fac est fermée aussi, et je ne peux contacter personne... >> Apres je peux regarder si tu veux, je maitrise quand meme bien l'anglais, mais pas forcement tout le jargon scientifique ! Finalement ils ont trouvé un relecteur professionnel pour le faire. Merci quand même Gros bisou (je te paye la bière si tu veux !)