Ernie Adams

Ernie Adams se passe dans le milieu de la boxe et de la criminalité.
1930 - 1938 : De la Grande Dépression aux prémisces de la Seconde Guerre Mondiale Auteurs brésiliens La Boxe Paquet Séries avec un unique avis
Ernie Adams est un ancien boxeur. Dans le premier tome, il essai de libérer la femme qu'il aime des griffes d'un criminel. Dans le second, il est devenu détective privé et il tente de découvrir où est passé l'argent d'un match truqué.
Scénario | |
Dessin | |
Couleurs | |
Editeur
|
|
Genre
/
Public
/
Type
|
|
Date de parution | Août 2004 |
Statut histoire | Une histoire par tome 2 tomes parus |
Les avis


Une énième série qui ne possède rien d'exceptionnel qui pourrait la démarquer des milliers de BD qui existent sur le marché. Le premier tome est ennuyant. Rien ne m'a intéressé. Les personnages ne sont que des caricatures (par exemple, les auteurs aiment bien montrer à quel point le méchant est méchant) et l'histoire amoureuse est fade. Je n'ai pas ressenti les émotions des personnages ! Le second tome est mieux, mais c'est typiquement le genre de récit à suspense qui ne me donne pas envie de le relire une fois que je connais la clé du mystère... Ah oui, le dessin est moche. Je ne l'aime pas.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site