Anatole Latuile

Note: 2.75/5
(2.75/5 pour 4 avis)

Albums jeunesse : 6 à 10 ans Gobelins, l'École de l'Image J'aime lire La BD au féminin

Avec ses chevaux en pétard et une idée de bêtise à la seconde, Anatole enchaîne les catastrophes à une cadence endiablée. Pour lui et sa bande de copains, la cour d'école devient l'espace propice à toutes sortes d'aventures saugrenues... La maîtresse, madame Goulominoff, a intérêt a bien ouvrir l'œil ! Comment faire pour retrouver un robot fou dans une déchetterie, passer une visite médicale avec un faux carnet de santé, attraper un pigeon avec une cocotte minute, ou faire disparaître douze cageots de carottes, que l'on a arrachées par erreur ? Avec son imagination débordante, Anatole a une solution catastrophique pour chaque problème.

Date de parution 07 Juin 2007
Statut histoire Histoires courtes 17 tomes parus