Hulk (Marvel Kids)

Hulk pour les enfants.

Hulk Marvel Super-héros Univers des super-héros Marvel

Suivez les pas de Bruce Banner à travers l'Amérique et de l'incroyable Hulk qui croise d'étranges ennemis, insectes mutants, aliens affamés… et l'Abomination ! Un album ''musclé'' rondement mené par Raicht, Sanchez, Scherberger, Odagawa et compagnie Texte:L'éditeur

Date de parution Août 2005
Couverture de la série Hulk (Marvel Kids)

01/11/2009 | Gaston

Si j'ai bien compris, les différentes histoires de cet album sont des remakes d'histoires qui existaient avant et qui s'adressent aux enfants qui veulent découvrir l'univers des comics Marvel. Personnellement, je n'ai lu aucune des histoires originales hormis la rencontre entre Hulk et les 4 Fantastiques. D'ailleurs, je trouve cette version beaucoup moins intéressante que celle de Stan Lee et Jack Kirby. Tout d'abord, je n'aime pas franchement ce dessin et particulièrement comment Bruce Banner est dessiné. Il a une tête moche. Ensuite, les histoires ont un rythme trop rapide. Je n'ai pas le temps de m'attacher aux personnages que rencontre Banner/Hulk et les bonnes idées sont vite expédiées. Pourtant, les récits ont surement autant de pages que celles originales. En tout cas, celui avec les 4 Fantastiques a une vingtaine de pages comme celui de Lee et Kirby.

01/11/2009 (modifier)