L'Ascension de Thanos

Les origines de Thanos.

Auteurs italiens Des méchants super ! Marvel Séries avec un unique avis Super-héros Thanos Univers des super-héros Marvel

Les sombres origines de Thanos ! Découvrez comment un amour véritable engendre un torrent de sang et change non seulement le cours de la vie dun jeune garçon mais aussi le visage de la galaxie. Devenu légal d'un dieu, Thanos sème la mort dans ce récit captivant où se mêlent tragédie, faux-semblants et destinée. Texte: L'éditeur

Date de parution 13 Janvier 2016

Couverture de la série L'Ascension de Thanos © Panini 2016

15/06/2016 | Gaston

Les origines du super-vilain Thanos, un personnage que j'aime bien. Le scénario se lit quoiqu'il soit souvent prévisible. Au moins on échappe au truc du genre "le pauvre Thanos était rejeté de tous et c'est pour ça qu'il est méchant". Il y a quelques scènes intéressantes et ça se lit plutôt bien même si l'absence de surprise durant une majorité de l'album a fait en sorte que je ne trouve pas cela passionnant. Je regrette aussi qu'on ne voit pas trop à quel point il peut être manipulateur. On voit qu'il est intelligent, mais je trouve que c'est surtout le coté 'je peux tuer facilement plein de gens puisque je suis le plus fort' qui est développé. Le dessin n'est pas mauvais, mais je le trouve un peu froid comme c'est souvent le cas avec les comics modernes.

15/06/2016 (modifier)