Avengers - Etat de siège

Le manoir des Vengeurs est assiégé par les Maîtres du Mal et le baron Zémo ! Comprends les titres Avengers (vol.1) 270 à 277.

Avengers Marvel Séries avec un unique avis Super-héros Univers des super-héros Marvel

Captain America, Namor, Hercule, la Guêpe, le Chevalier Noir et Captain Marvel affrontent les futurs membres des Thunderbolts ! Découvrez État de siège, le chef-d'oeuvre de Roger Stern, John Buscema et Tom Palmer. Cette saga, datant de la fin des années 80, retrace l'une des heures les plus sombres des Vengeurs.

Date de parution 18 Avril 2012

Couverture de la série Avengers - Etat de siège © Panini 2012

10/01/2014 | Gaston

3.5 Roger Stern est un de mes scénaristes de comics préférés et jusqu'à présent tout ce que j'ai lu de lui m'a beaucoup plus. Ses scénarii sont bien construits avec un mélange d'aventure, de tragédie et d'humour. Cet album raconte comment un groupe de super-vilain s'est emparé de la maison des Vengeurs. Il y a huit numéros des Avengers (270 à 277), mais l'invasion qu'au quatrième et les trois premiers numéros servent à comprendre la situation au début de ce quatrième numéros. Contrairement à ce que dit le résumé de l'éditeur, Namor est présent au début, mais il ne combat pas le groupe de super-vilain. L'histoire est bonne si on aime les super-héros. Les scènes d'actions sont bonnes, le scénario ne prends pas les lecteurs pour des crétins et l'histoire est sérieuse sans tomber dans l'exagération de certains comics récents. Ajoutons à cela le dessin de Buscema qui est le genre de vieux dessin de comics que j'aime. Cela me donne envie de lire l'intégrale des aventures des Avengers par Roger Stern !

10/01/2014 (modifier)