Thanos - La Fin de l'Infini (The Infinity Finale)

La fin de la trilogie de Starlin sur Thanos.

Marvel Séries avec un unique avis Super-héros Thanos Univers des super-héros Marvel

Incapable de vaincre Annihilus, Thanos est exilé à la fin de La Relativité de l'Infini. L'amant de la Mort revient cependant dans le monde des vivants, et constate que l'univers est sur le point de s'effondrer. Les forces luttant contre le seigneur de la Zone Négative sont épuisées. Pour gagner, ils devront faire confiance à Thanos ! Texte: L'éditeur

Date de parution 02 Novembre 2016

Couverture de la série Thanos - La Fin de l'Infini © Panini 2016

02/11/2016 | Gaston

À la fin de Thanos - La Relativité de l'Infini, Thanos s'était retrouvé dans une mauvaise position et les méchants semblaient gagner. Évidemment dans ce dernier épisode de la trilogie que Starlin a commencé avec 'Thanos - La Révélation de l'Infini', Thanos va tout faire pour vaincre le méchant et avec l'aide d'une dizaine de personnages Marvel. J'avais bien aimé La relativité de l'infini et cette fin est un peu décevante. Il y a assez de bonnes scènes pour que je ne trouve pas ça mauvais, mais on retrouve les mauvais cotés de Starlin : un deus ex machina vainc le méchant et au final il n'y a que Warlock et Thanos qui peuvent sauver la situation, les autres personnages Marvel qui s’allient avec Thanos pour vaincre les deux gros méchants ne servant pas à grand chose. Comme je l'ai dit, cette histoire contient des bons moments, mais elle n'est pas marquante et énervante si on aime pas trop comment Starlin traite ses créations comme les seuls qui peuvent sauver le monde. Cette fois-ci le dessin est fait par le vieux complice de Starlin, Ron Lim, et non Starlin lui-même, mais les deux auteurs ont un style similaire, on ne voit pas trop de différences avec les deux autres opus dessiné par Starlin. Il est à noter qu'il vaut mieux lire Thanos & Warlock - L'Entité de l'Infini avant cet album.

02/11/2016 (modifier)