Thanos - La Relativité de l'Infini

La suite de Thanos - La Révélation de l'Infini.

Marvel Séries avec un unique avis Super-héros Thanos Univers des super-héros Marvel

Annihilus, le seigneur de la Zone Négative, est plus dangereux que jamais. Épaulé par Blaastar, il lance un nouvel assaut sur l'univers positif où il espère trouver une source d'énergie illimitée. Pour le neutraliser, les Gardiens de la Galaxie doivent unir leurs forces. Cette fragile alliance d'aventuriers hétéroclites est composée de Gladiator, Adam Warlock, Gamora, Drax, Pip le Troll, Star-Lord, Rocket Racoon et Groot. Ensemble, ces protecteurs du cosmos détiennent le potentiel pour mettre fin à la menace d'Annihilus, mais ils ignorent encore comment s'y prendre. La solution à leur problème semblerait se cacher dans un autre esprit sombre... celui d'un Titan que certains disent fou. Le destin de l'univers reposerait-il entre les mains de Thanos ? Texte: L'éditeur

Date de parution 06 Janvier 2016

Couverture de la série Thanos - La Relativité de l'Infini © Panini 2016

15/04/2016 | Gaston

3.5 J'avais écrit dans mon avis pour Thanos - La Révélation de l'Infini que j'étais un peu perdu dans la production d'histoires sur Thanos par Jim Starlin, après quelques recherches j'ai enfin compris. En gros, Starlin a fait une nouvelle trilogie sur Thanos et Adam Warlock dont la révélation était la première partie (c'est pour ça que j'avais eu l'impression de lire une introduction et non une vraie histoire), celle-ci est la seconde et la dernière est sortie cette semaine et va sûrement être traduite en français dans quelques mois ! L'histoire est prenante et c'est sûrement le meilleur scénario de Jim Starlin que j'ai lu jusqu'à présent. Un reproche que j'avais pour la trilogie de l'Infini des années 90 était qu'il y avait trop de personnages Marvel qui ne faisaient rien. Ici, ce n'est pas le cas. Il n'y a qu'une dizaine de personnages qui ont tous un rôle à jouer. Le scénario est intelligent et il faut bien lire pour comprendre tout ce qui se passe autour d'Adam Warlock. Il y a un bon mélange d'action, de scènes d'explications et d'un peu d'humour. Ce récit se termine sur un cliffhanger qui donne envie de lire la suite !

15/04/2016 (modifier)