Thanos & Warlock - L'Entité de l'Infini (Thanos : The Infinity entity)

Mini-Série montrant ce qui arrive à Warlock suite à ce qui s'est passé dans " Thanos - la relativité de l'infini".

Auteurs britanniques Marvel Super-héros Univers des super-héros Marvel

Après sa récente résurection, Adam Warlock est devenu un être presque omnipotent. Découvrez son chemin vers l'illumintaion et le dessein qu'il cherche désormais à accomplir. Comment Thanos réagira-t-il face à cette situation? Texte: L'éditeur

Date de parution 24 Août 2016
Couverture de la série Thanos & Warlock - L'Entité de l'Infini

05/09/2016 | Gaston

Une AUTRE mini-série de Starlin et cette fois-ci cela se passe APRÈS Thanos - La relativité de l'infini est juste avant le troisième et dernier one-shot qui complète l'histoire et qui n'a pas encore été publié en français. Contrairement à ce que laisse penser le titre et le résumé, Thanos est un personnage très secondaire dans ce récit et l'histoire se concentre sur Warlock et c'est dommage parce que Warlock est un personnage que je trouve souvent chiant. C'est un peu le cas ici lorsqu'il fait des monologues. Il n'est intéressant que lorsqu'il interagit avec d'autres personnages. Durant la grande partie de l'album je trouvais le scénario pas mauvais, mais peu passionnant jusqu'à ce que j'arrive à la dernière partie qui est la plus intéressante et donne des révélations qui m'ont totalement pris par surprise ! Cela me donne plus envie de lire la conclusion de cette histoire quoique vu que la majorité de l'album ne m'a pas captivé, je ne conseille pas un achat. J'aime bien le dessin d'Alan Davis quoique je préfère son vieux style.

05/09/2016 (modifier)